• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Mon HDV 9

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
image.jpg
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la mon vivi et sur ce que j ai à améliorer d'après vous merci





Merci




Lol007
 

jess

Barbare
17 Mai 2014
1
0
16
Clan
cherche "THE" clan !
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, moi je dirais les murs toujours les murs surtout avec un HDTV lvl9 ! ! ! ;-)
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour je rejoins mon voisin du haut, mais tu es dans la bonne tranche de trophées (augmente en or 1 si tu galères)
Ce que je conseille c'est de focus les troupes, les camps militaires ensuite les mortier tds et les murs
Bonne continuation
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
moi je te conseille le barch (barbare archer) si tu remarques tu auras plus de dégats et de vie et cest plus rapide 20 seconde une partie de tes barbares au lieu de 25 pour tous les archers. avec un barch tu peux viser les villages abandonnés et ceux qui ont des reserves pleines aux extrémités.
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je sais pas trop moi le full archers j aime bien car pas bcp de troupes à gérer :p.
Mais je ne dis pas que le BARCH c est nul c'est juste trop dure à gérer alors que le full archers il fait juste faire des ronds ;)
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est le même principe seulement tu mets d'abord une rangée de barbare après une d'archers voilà tout
 

Byronspeed

Archer
24 Mars 2014
15
6
18
24
Niveau
85
Clan
Manowar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi aussi sa fait du bien de ne pas se sentir seul ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people