1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARMING] Mon HDV 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par lol007leboss, 17 Mai 2014.

1. image.jpg Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la mon vivi et sur ce que j ai à améliorer d'après vous merci

Merci

Lol007

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, moi je dirais les murs toujours les murs surtout avec un HDTV lvl9 ! ! ! ;-)

• Bonjour je rejoins mon voisin du haut, mais tu es dans la bonne tranche de trophées (augmente en or 1 si tu galères)
    Ce que je conseille c'est de focus les troupes, les camps militaires ensuite les mortier tds et les murs
    Bonne continuation

• Ok merci mais les murs je me suis dis de les mettre après avoir évoluer tous mes canons lv 10 donc c est pour bientot...
    PS : j attaque full archers lv 6

• Et que pensez vous de mon vivi en général
    Est il prématuré ?
    Et la disposition qu' en pensez vous ?
    Merci

Lol007

• moi je te conseille le barch (barbare archer) si tu remarques tu auras plus de dégats et de vie et cest plus rapide 20 seconde une partie de tes barbares au lieu de 25 pour tous les archers. avec un barch tu peux viser les villages abandonnés et ceux qui ont des reserves pleines aux extrémités.

• Je sais pas trop moi le full archers j aime bien car pas bcp de troupes à gérer :p.
    Mais je ne dis pas que le BARCH c est nul c'est juste trop dure à gérer alors que le full archers il fait juste faire des ronds ;)

• C'est le même principe seulement tu mets d'abord une rangée de barbare après une d'archers voilà tout

• Je sais c etait une petite blague ( je suis connus dans mon clan pour faire des blagues nulles et incompréhensibles faut pas s étonner :)

• Moi aussi sa fait du bien de ne pas se sentir seul ^^

lol007leboss apprécie ceci.
  • Chargement...