1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] Motralud niv. 99

Discussion dans 'HDV 9' créé par Motralud, 16 Mai 2014.

1. Salut a tous, je crée un petit topic pour avoir quelques avis sur mon village ;)

C'est un anti-cochon et il peut être changé en mode Hydrid si on modifie quelques trucs!

image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo pour les remparts ;D!
    bizarrement toutes tes déf ont un lvl en moins
    sinon la dispo est bien je t'attaquerais pas aux cochons lol

• Merci Mega Luffy!
    Et pour les defenses, c'est parce que je suis passé hdv 9 il n'y a pas si longtemps donc j'ai commencé par tout équilibrer ;)

• wow il est bien :) c bon ton farm en or 2 avec le bonus de or 1 ? :D on dirait que oui ^^

• Merci!
    Haha, je n'avais même pas fait attention a ma ligue mais c'est vrai que c'est pratique ;)

• Ok je vais essayer cette ligue ! D'ailleurs, les farmeurs de mon clan en HDV 9 sont dans cette zone de trophées :)

• Oui vers 1700-1800 on trouve tout le nécessaire ;)

• Salut à toi, d'abord beau vivi et bravo pour tes murs ;)
    J'ai juste un petit conseil vu que ton village est un anti porcs, au lieu de mettre une bombe geante à chaques coins de ta base mets les 2 par 2, ça permet de one shoot les cochons ;)

• tu m'a ôté les mots de la bouche, c'est LE détail qui m'a sauté aux yeux ^^

Sinon le laboratoire au centre je vois pas trop l'interet mais bon... ^^' autant mettre ta reine ou roi ;)

• Tu as pas du regarder le bon village. Le labo est tout en haut ... Et ceux qui mette leur labo au milieu. C'est juste parce qu'il fait la meme taille que l'hdv. Comme ça lors d'un rush ils ont juste besoin d'inverser les deux.

Pas besoin de refaire le village.

Sinon très bon village rien à dire ;)

• Non non je ne me suis pas trompé de village ^^ Le labo est bien dans le "coeur" du village, c'est un bâtiment complétement inutile dans le coeur du village, désolé de te le dire, surtout ou dans ce dernier seul les tres grosse def, les réservoirs a la limite et le cdc ont leur place :)

Il peut par exemple y mettre le roi a la place, ou une reserve d'or...

• Jolie village

• Soit tu es complètement miro soit complètement sénile mon petit ...

Rassure moi tu vois bien qu'il up ses cochons la? Tu sais TOUT EN HAUT du village entre le bouclier et les ouvriers??

jojomau3 et -Senzu- aiment ça.
  • Il parle du labo de sorts ...

Motra, est-ce que t'a testé ton village en guerre ? Si oui et que le résultat est bon, je vais l' "emprunter " :D

• Ahhh ookkkkk hey les gars vous mélangez pas dans les noms des bâtiments ...
    C'est une usine de sorts pas un labo ...

• Vraiment désolé Kazuhiko xD xD xD
    Oui je dois devenir sénile perso je dit labo de sort alors qu'en effet c'est l'usine de sort ^^

• Tu me diras j'aurais pu y penser en regardant mais j'étais vraiment basé sur le labo lol

• Tres beau vivi...je go tout de suite le recopier !! Mais avec mes murs 9 ;)

Motralud apprécie ceci.
  • Juste 1 conseil : colles tes bombes geantes par 2 pour one shoot les cochons ;) En espérant t'avoir aidé ! Bon clash à toi !

• Salut a tous et merci pout tout vos avis!

Merci du conseil j'ai modifié ça ;)

Oui c'est sur que c'est un peu inutile de mettre mon usine de sort au centre, mais c'est avant tout pour bloquer un espace tout en gardant une certaine symétrie. Et je préfère laisser mes reserves d'or ou elles sont, pour une question d'esthétique et puis pour bien équilibrer les réserves, disperser les ressources. ;)

Oui j'ai essayé mais il ne fonctionne pas extrêmement bien, je me suis pris 2 étoiles.. :)

• Moi aussi, les cochons rentrent quand même au milieu du village sans en faire le tour... Mais j'ai gagné plusieurs fois aussi contre des cochons :D

• Salut Motra,

Je pense que tu devrais mettre ton roi et ta reine plus au centre, sinon un très bon village.

• Ton village est vraiment sympa je vais bientôt passer hdv 9 car je maxé l'hdv8 grâce à la mise à jour tu va pouvoir te faire plaisir en remplaçant l'usine de sort par le 4ème mortier. :)

• Chargement...