• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] New Village de L'Ovni

L'Ovni

Barbare
9 Aout 2013
2
0
16
Niveau
34
Clan
Tic-Tac Boom™
343475image.jpg

Nouveau Village Avec Les Conseils De Mon Clan (Dernier Topic De Ma Part :mrgreen: ) Veuillez donner un avis constructif et intelligent sur mon village Merci




Tic-Tac Boom™ Recrute Des Gens Sympas!
 

Amine^^

Barbare
9 Aout 2013
3
0
16
Niveau
34
Clan
Tic-Tac Boom™
Bon village mais tu devrais mettre toutes t'es défenses au même lvl :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je ne pige pas l'intérêt des double remparts au centre ?!

Évite la file indienne des mines et extracteurs, alterne plutôt une mine, une caserne et un extracteur.

Les mur lvl6 autour des réserves sont ridicules, on balance des archers et on te pille tout sans avoir besoin d'en casser un seul.

Et que fait ce labo au milieu des remparts ?

Bref, je pense objectivement que tu as été très mal conseillé.
 

totovoixe

Barbare
30 Aout 2013
6
0
16
Niveau
79
Clan
Les Titans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Essaie de réorganiser ton village car les doubles remparts, c'est inutiles avec les casse-briques.
Ensuite, l'amélioration de l'HDV a été précipité à mon avis, car il y a pas mal de défense à up, ce qui fait que quand tu sera HDV7, tu sera débordé par les améliorations à faire.
En ceux qui concerne les remparts, c'est bien! tu les a commencé à les up en level 6 donc continue comme ça.
Le chateau de clan est à mettre au centre, pour occuper les toupes ennemies le temps que tes défense s'occupent d'eux en meme temps.
Evite de mettre toutes tes réserves au même endroit car un casse-brique plus un laché de gobelin ou encore d'archers et c'est fini on te pille direct.
Aussi, pourquoi mettre une rangée de ressort??? pour protégé l'usine de sort???, tu dois plutôt les mettre dans un endroit stratégique!!
 

new-city

Gobelin
7 Juillet 2013
31
0
21
22
Quelque part
Niveau
42
Clan
les loup
Double rempart?? sert a rien,je te conseille de refaire ton village car pour moi il est raté