1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming pourri depuis maj de lundi ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Florm, 2 Octobre 2013.

1. Etes vous comme moi a balancer 100k d'or en recherche pour trouver enfin un bon village depuis la maj de lundi ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non moi je suis stable depuis le mois de juin je fais du 200k et+ de chaque attaque.

• Oui je suis comme toi j'arrive pas a farm bizarrement

• J'ai toujours un peu galéré après chaque Màj (sauf celle-ci tiens), je suis pratiquement certain qu'ils virent les villages inactifs depuis trop longtemps.

• Non moi je pense qu'il y a les gens qui jouent rarement qui rejoue un peu plus après une maj et que il y a les nouveautés qui coûtent donc si moins dans les réserves moins a payer

• Je demandais un ressenti du moment et pas la démonstration tres constructive de "qui a la plus grosse" ... Je pense également a un reset des frigos de longues dates . Ça nous a effectivement interrogé plusieurs fois a la suite de grosses maj dans mon clan . Bref merci et si d'autres peuvent confirmer :geek:

• Perso, ça dépend des jours. Mais, j'ai aussi cette impression de chercher plus longtemps pour trouver le bon village.

Ils devraient mettre un système afin d'éviter de tomber sur certains villages.
    Je n'ai jamais vu en quoi consiste le système de recherche à part perdre du temps, voir beaucoup de temps.

Pourquoi ne pas mettre une option qui permet de définir un seuil minimum de ressources (dans la limite du raisonnable, ils pourraient très bien fixer le choix du seuil entre 50k et 200k par ex) ?

Ça nous éviteraient de tomber sur les villages sans ressources mais on continuerait de chercher puisque certains villages sont trop durs à attaquer ...

Si y a une explication pour leur système de recherche, je suis preneur !

• mettre un seuil rendrait le jeu trop simple selon moi, mais je galère a farmer depuis la maj aussi, mais bon on rentre dans une semaine de rush donc a 2180, je doit faire a peine 170k par attaque mais j'ai beaucoup de noir.
    En ce qui concerne les recherches, le seul trucs que je sais, c'est qu'ils prennent les villages avec 190tr d'écart, pas plus pas moins, apres je pense que c'est aleatoire, il selectionne les villages au hasard...

• Moi je te dis pas que j'ai la plus grosse car sur le forum il y a des personnes ( et pas q'un peu ) bien meilleures que moi dans ce domaine je disais juste que depuis Juin c'est stable je ne vois pas de différence

• Merci a tous pour vos réponses je pense que ça confirme qu'il y a un manque de ressources depuis la maj . Le sujet peut être fermé je pense . Merci

• à chaque fois tout le monde dit sa et c'est faux, je tombe toujours sur des villages abandonnés à 2000 tr.

Cela serait également injuste car une personne ne se connectant pas perd toutes les ressources ? c'est nullement précisé ;)

• Quand je parlais de villages abandonnés j'entendais plus 6-10 mois que quelques semaines.

• Perso J’arrive  très bien a farme

• Ça toujours été le cas après une MAJ. On trouve beaucoup moins de ressources.
    Ça me l'a toujours fait et je ne suis pas le seul.

C'est très rare de trouver de bon village après. Faut attendre un petit mois le temps de vraiment trouver son bonheur.

• ce qu'est c** c'est que les maj sont tout les mois donc bon... :p

• Depuis lundi je me suis fait 6 milion ( pour mes deux ArX quand j aurai hdv9(c est dimanche)) et 5 000 000 d or alor arreter
    C est juste que ta pas de chance fait pas un topic pour sa on y peu rien .ON PEUT FAIRE ABRACADABRANT ET Y ATOUT LE TEMP DU 500 000 de chaque

• Lol deja mec je fait un topic pour ce que je veux . Parce que tes arguments (qui n'en sont pas en passant) ne tienne pas la route . Tu est hdv 8 petit padawan alors je me doute que ça doit toujours aussi bien farmer pour toi ! Je ne me fatigue meme pas a t'expliquer comment sont calculés les loots sur coc tu n'en vaut pas la peine ...

• Personnellement je ne trouve pas que ca a changer. Je trouve encore des base a 150k/200k apres 20/30 recherches ... La routine quoi :D. Ayant l'hdv 10 ( un peu rusher c'est vrai :? ) je pense que tu ne farm tout simplement pas au bon endroit avec ton hdv ( je ne sais pas le niv alors désolé si je me trompe )

Cependant c'est bien possible que supercell vire les village inactifs depuis trop longtemps !

• Perso, 3-4 jours après la MàJ, le désert.. 50 K de dépensé et pas un village au-dessus de 200 K mais là...
    Je repars avec mes gros raid d'habitude !

Preuve :

C'est mes 3 dernières attaques.

• Faut pas chercher avec lui ;)

• Moi personnellement j'ai jamais eu de problème pour farm, mais je cherche pas des villages à 300k comme certains dès qu'il y a 80k or/80k elixir ça me va, puisque cela rembourse ma compo. Après effectivement je peux pas up mes murs ... mais je suis pas si présent dans le jeu donc on y va petit à petit. ^^ ça dépend du temps de la personne, de son humeur et d'autres facteurs, y a des personnes qui sont contente à 300k et d'autre à 80k =D

• En hdv7, je fesais du 200 K en moyenne par attaque, et dès que j'ai en dessous de 200 K, j'ai l'impression de rien gagner. :D

• On a pas la même politique ^^ ben tu ferras facilement tes murs 8 (s'ils ne sont pas déja fait à cette allure) =D

• Dans 5-6 mois, j'attaque à 2 à 5 fois/jour...

Mais je vais y arriver !

• Aujourd'hui c'est reparti . Les villages frigos ce reforment . On l'a tous constatés dans la guilde .

• Chargement...