Farming pourri depuis maj de lundi ?

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Etes vous comme moi a balancer 100k d'or en recherche pour trouver enfin un bon village depuis la maj de lundi ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non moi je suis stable depuis le mois de juin je fais du 200k et+ de chaque attaque.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non moi je pense qu'il y a les gens qui jouent rarement qui rejoue un peu plus après une maj et que il y a les nouveautés qui coûtent donc si moins dans les réserves moins a payer
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Flo1290 a dit:
Non moi je suis stable depuis le mois de juin je fais du 200k et+ de chaque attaque.
Je demandais un ressenti du moment et pas la démonstration tres constructive de "qui a la plus grosse" ... Je pense également a un reset des frigos de longues dates . Ça nous a effectivement interrogé plusieurs fois a la suite de grosses maj dans mon clan . Bref merci et si d'autres peuvent confirmer :geek:
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Perso, ça dépend des jours. Mais, j'ai aussi cette impression de chercher plus longtemps pour trouver le bon village.

Ils devraient mettre un système afin d'éviter de tomber sur certains villages.
Je n'ai jamais vu en quoi consiste le système de recherche à part perdre du temps, voir beaucoup de temps.

Pourquoi ne pas mettre une option qui permet de définir un seuil minimum de ressources (dans la limite du raisonnable, ils pourraient très bien fixer le choix du seuil entre 50k et 200k par ex) ?

Ça nous éviteraient de tomber sur les villages sans ressources mais on continuerait de chercher puisque certains villages sont trop durs à attaquer ...

Si y a une explication pour leur système de recherche, je suis preneur !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
mettre un seuil rendrait le jeu trop simple selon moi, mais je galère a farmer depuis la maj aussi, mais bon on rentre dans une semaine de rush donc a 2180, je doit faire a peine 170k par attaque mais j'ai beaucoup de noir.
En ce qui concerne les recherches, le seul trucs que je sais, c'est qu'ils prennent les villages avec 190tr d'écart, pas plus pas moins, apres je pense que c'est aleatoire, il selectionne les villages au hasard...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Florm a dit:
Flo1290 a dit:
Non moi je suis stable depuis le mois de juin je fais du 200k et+ de chaque attaque.
Je demandais un ressenti du moment et pas la démonstration tres constructive de "qui a la plus grosse" ... Je pense également a un reset des frigos de longues dates . Ça nous a effectivement interrogé plusieurs fois a la suite de grosses maj dans mon clan . Bref merci et si d'autres peuvent confirmer :geek:
Moi je te dis pas que j'ai la plus grosse car sur le forum il y a des personnes ( et pas q'un peu ) bien meilleures que moi dans ce domaine je disais juste que depuis Juin c'est stable je ne vois pas de différence
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci a tous pour vos réponses je pense que ça confirme qu'il y a un manque de ressources depuis la maj . Le sujet peut être fermé je pense . Merci