1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming quel village choisir ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Décap13, 1 Février 2014.

1. Slt a tous je prépare un gros rush le 28 février et j aurai besoin de farm pour être au top j ai deux villages mon ancien assez résistant et un autre les deux se ressemblent beaucoup j'aimerais savoir lequel vous me conseillez et ce que je devrais améliorer merci et BON CLASH A TOUS

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici le premier mon ancien suivi du nouveau
    et l'autre

• voila les 2 villages et merci d'avance pour vos conseils

• Aucun des deux personnellement ( si vraiment je n'ai pas le choix peut etre le premier ). Mais en farming le but est de piller un max et de proteger les reservoirs. La tu mets trop de batiments dans tes remparts du coup tu ne peux plus faire de compratiments, tu te trouves limités en murs et l'acces au coeur du village devient donc assez simple. retires les mines les extracteurs et meme l'usine de sorts qui n'a rien à faire derriere des remparts ! ;)

• pourtant le premier marchait assez bien mais je ne vois pas quoi faire d'autre comme village. merci quand meme pour ton conseil

• Salut à toi, hésite pas à regarder les vivi du forum y'en a des pas trop mal. ;)
    Sinon je prendrais le 1er malgré que je trouve les mortier trop coller.

• ;)merci après vos conseils je viens d en faire un autre que j ai invente j'aimerais avoir vos avis la photo arrive merci d'avance;)

• C'est de ça dont tu parler quand tu disais compartiments ?

• moi je trouve que les reserves sont trop centres ensemble mais sinon continue a ameliorer tes defences tuas du boulot

• tu devrais enlever les mines et extracteurs qui sont a l'interieur de ton village et recentre tes tours de sorciers car ce sont des défenses très importantes

• ok merci pour les conseils je vais faire qq modifications

• mais si j enlève le peu de mines a l intérieur j aurai des remparts en trop

• Et bien tu agrandis pour mettre des pieges et des teslas. Mais regarde les autres hdv 8 pour te faire une idée

• mais deja c mieux que les 2 premiers ou pas ?

• j'ai regarder les autres villages y en a un récurrent c celui de sakura

• oui celui de Sakura est un très bon village, il suffit de regarder ceux avec marqué "maxer" après ton village je le trouve mieux que les 2 précédents

• merci la prochaine photo arrive j ai enlever les mines j ai essayer de centrer les TDS et d'un peu écarter les réserves la voici

• Là je trouve que c'est le meilleur que tu es fais, te reste plus qu'a augmenter les tesla et tour de sorcier en prioriter

• ok merci je comptais améliorer les tesla lv 4 ou 3 les TDS lv6 et remparts 7 puis TDA 10 puis hdv 9 tu en pense quoi ?

• Perso je suis aussi hdv 8 et je max tout pour passer moi de tant sur l'hdv 9

• je veut le maxer sauf les remparts Lv8 qui sont un peu trop cher

• ouai ça faut les faire a la fin je trouve

• a quoi ressemble ton village ? et tu es niveau CB ?

• D'autre avis sur mon village ?

• Chargement...