1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARMING] RAZ0R Lvl100 - A ne pas manquer...

Discussion dans 'HDV 9' créé par RAZ0R, 19 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous, je reviens avec vous présenter mon village après un peu plus de 3 mois d' Hdv 9:
    Je suis enfin Lvl 100 (enfin :D) et je suis sur la fin de cet hdv 9. Il ne me reste plus qu'à faire:
    -4 tda 11
    -5 canons 11
    -1 caserne noire 5
    -3 casernes 10
    -Réservoir d'Elixir Noir 6

Pour le Labo:
    -Minions 5
    -Golems 2,3 & 4
    -Valkyries 2,3 & 4 (je ne les ferais pas)
    -Ballons 6
    -Sort de soin 6

Voilà, donnez vos avis sur ce village axé sur une protection optimale de l'elixir noir et de l'or. Merci :)
    P.S: Golden Sword recrute des niveaux mini avec 1400 trophées ou +. :woot:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rien a dire . Il est magnifique et il sera quand tu auras les TA 11 et les Canons 11

• Razor c'est cid007300 ;) Quel village :D

• Bon village raz termine vite tes défenses et ça sera un monstre :) voili voilou j'ai pas grand chose a dire si ce n'est qu'il est parfait ! A plus sur le jeu :)

• très bien jbnounet ^^
    juste tes remparts qui... sont trop faible a mon gout xD

• Sympathique village ;)

• Merci à tous ^_^
    C'est le gros point faible de ce village...

• Vraiment sympa comme village, celui de kris il me semble ?

Sinon, je te déconseille d'up les golems tout de suite, up tes héros plutôt !

• Sans doute, je l'ai copié sur quelqu'un d'Exploitation.
    Si J'up mes heros alors mon labo ne fera rien et du coup ce sera du temps de perdu non ?

• oui temps perdu donc up quelque chose

• Up t'es mines /

• mdr les mines le genre de batiments qu'ont s'en fout a part quand ont attaque xD

• Oui c'est un peu du temps de perdu.. Je les ferai pendant mon rush dans pas longtemps :p

• temps perdu oui et non c'est toujours bien d'avoir des pepettes en plus a ramasser ( dit celui qui n'a pas ses mines au max xD )

• Super vivi :) Je connais un hdv 9 pratiquement maxer si vous voulez ;) Tonygun de l'infinity ( Avec le l' ) en tout cas je suis loin d'être aussi fort que toi x)
    J'en suis encore qu'a l'hdv 8

• Bien joué Raz. Tu as déjà de quoi passer ton hdv. A ce stade la tu peux te lancer tranquillement.

• Courage ;)
    Oui les troupes 6 me font pas mal hésiter mais je veux faire mes tda 11 et canons 11 avant comme ca je serais debarassé. :)

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Super vivi jbnounet rien a dir à par ameliorer tes canon et tour d'archers :)

• Yo Razor ^^
    ça fait un bail que je suis pas passé sur ce site :p faut que je m'y remette, on voit vraiment de jolies choses ici :)

Félicitation pour ce village magnifique, en effet l'HDV 10 te tends les bras maintenant, déjà 3 mois que tu es HDV 9 ? C'est fou comme le temps passe vite :)

Bref, rien à redire sur ce village, mais je rejoints ce qui te conseil d'up tes héros, dans le labo fait tes minions 5 à la limite, mais après golem et valkyrie ça te servira à rien pour le moment, vaut mieux up tes héros, qui eux deviennent vraiment monstrueux après (j'arrive bientôt à avoir les deux lvl 15, et je te dis que ça vaut le coup ^^)

• Merci ;)
    Je pense donc abandonner les golems suite à de nombreux conseils.. Les minions 5 sont en up et donc je dois encore faire 4 niveaux pour le roi et 5 pour la reine puisque mon roi est en up pour le niveau 11 :)
    Et oui oddo, tu vois de jolies choses sur coc fr dont mon village :p.
    Et GG pour tes murs 9 0_0.

P.S: une tda 11 de lancée en plus.

• Merci, je vais prochainement reposter mon village ici, si tu veux venir faire un petit commentaire ou deux ce sera cool :p

• Le retour des vieux sur le post de Raz, c'est une bonne idée ça, me voilà!!
    Bon dis donc toi là, tu es passé 101 alors que je suis 99, mais tu te crois où?! ^^
    Top ce village, j'aime beaucoup, il est tellement mignon, que j'ai envie de (croquer) copier dedans!
    Aller dans 3 semaines passage HDV10, c'est ça? J'ai vu que tu avais déjà attaqué tes murs9, tiens bon :)

• T'est un mutant :0 super village

• Hello,

J'utilise un vivi similaire pour Rush et généralement j'entre mes bombes géantes près des Teslas. Ca donne un petit effet de surprise :p !

Pour le reste rien à dire au top ;)

Bon jeu !

• Salut a tous,je suis nouveau.
    Pouvez-vous me dire comment on poste une photo de son village ? Merci d'avance

• Chargement...