1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] - Village alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 6' créé par alex_cornflakes, 26 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous,

Voici mon village HDV6 que j'ai commencé au début de la semaine.

Qu'en pensez-vous sur la disposition ? Bien entendu je vais augmenter le niveau de mes défenses en priorité. Ensuite, les casernes, les troupes et les sorts pour l'attaque puis enfin les mines extracteurs et réserves.

Une fois que tout sera au max je passerai au niveau 7.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village
    Mortier et chateau de clan au centre
    Rien a dire

• Très beau village ! Comme les remparts c'est le plus long, moi ce que je fais, je mets 2 ouvriers sur les défenses et j'en garde toujours 1 sur les défenses, t'es pas obligé de le faire mais moi les remparts c'est allé très vite. (j'ai que 3 ouvriers)

• Merci à tous les deux.

Pour les remparts, je m'en occuperai après l'évolution de toutes mes défenses car je préfère dépenser l'or là-dedans. En parallèle de l'évolution des troupes, je lancerai l'amélioration des remparts.

Dès que j'ai plusieurs heures devant moi et un ouvrier de disponible, j'attaque à mort pour récupérer plein de liquide et le dépenser immédiatement dans l'amélioration des remparts.

Pour le moment franchement les remparts niveau 5 me suffisent et garder un ouvrier de coté à rien faire, je ne vois pas l’intérêt.

• Joli village j'aime bien ;) Comme tu as fait avec ton TH5, monte bien tout avant de passer HDV, j'aime la disposition des remparts, tous au bon niveau et les ressources sont bien protégées. Petite question : Obtiens tu de bons résultats avec cette disposition ?

• Avec cette disposition, c'est très simple. Quand mes ressources sont vides, je peux rester des heures sans me faire attaquer. Si je me fais attaquer, c'est uniquement pour ruiner mon hdv.

Pour la journée d'hier (je ne me connecte que le matin et le soir car je joue sur ipad à la maison la semaine), 2 attaques +47tr !

Quand les poches sont pleines, c'est une autre histoire. Je me fais raser complètement le village par des haut-levels qui m'attaquent avec des dragons et je ne sais quoi !

La faille se trouve au niveau de la défense AA. Toujours le même schéma, ils flinguent cette défense (foudre et/ou géants) puis ils balancent guérisseuse et géants puis toutes les troupes.

Dans ce cas je me fais voler 200k au max quand tout est plein.

Mais bon, vu le niveau des mines, je récupère quand même une grosse partie de ce que je me suis fait voler et avec un bouclier de 16 heures, je suis tranquille (16x5x2300=184k).

Au final je ne perds pas tant que ça.

• Un Hl fait du full dragons avec par exemple 10 dragons c'est un 100% car avec l'hdv6 on n'a qu'une AA et donc c'est facile avec un full dragons

• beau village franchement
    il me fait aussi penser au mien :D tu pourras regarder dans le topic HDV6 en tout cas continue comme sa :)

• C'est tout a fait normal qu'ils te 100% avec des dragons tu n'as qu'une AA et Max niveau 4 pour ce niveau la donc n'importe quel HDV se ferait 100% ;)

• C'est un beau village, belle disposition et tu es en bonne voie :)
    Seul conseil que j'aurais a te donner, c'est de ne pas améliorer plusieurs mortiers en même temps, cela est fatal quand tu te fais attaquer ^^

Et sinon ta technique de monter les murs en même temps que tes recherches pour pas le faire en même temps que le reste c'est bien pour le moment, mais quand tu auras HDV plus évolué, si tu veux pas passer je sais pas combien de temps a faire que des remparts sans rien d'autre, tu auras tout intéret a laisser un ouvrier de côté pour les faire au fur et à mesure :)

• Je sais c'est pour ça que j'ai dit ça parce que il a dit qu'il se faisait attaquer par des gros lvl avec des dragons donc j'ai dit que c'était normal qu'il perdait beaucoup

• Oui mais pour améliorer plusieurs défenses en même, cela signifie que je vide mes réserves pour me payer mes améliorations. Si je me fais attaquer c'est donc pour des TR en attaque sur mon HDV. Le temps de la mise à jour de ces défenses je vous rejoins, je garde un ouvrier sous le coude et j’améliore les remparts.

Mais franchement, avec mortier ou pas, rien n'empechera des HL de me raser le village.

J'en profite tant que je peux améliorer plusieurs défenses car pour les gros levels, je crois que c'est compliqué compte-tenu de leur cout.

• Mon village avance petit à petit.

Sans prendre en compte les améliorations en cours en terme de bâtiment, il me reste la défense AA et une tour d'archers (le château 3, une TS et une TA devraient être achevés ce soir ou demain).

J'ai une caserne en cours, une autre terminée et la troisième que je dois lancer (ce soir ou demain donc).

En parallèle j'augmente le niveau des troupes et du sort de soin. Il restera donc les camps, extracteurs/mines et réserves.

D'après le fichier excel de sednanref, d'ici 10 jours je devrais être op pour le hdv7 ! :)

• Bravo :) Nous en sommes au même point ^^ Mis a part que tu as mines 10 extrateurs 10 et 4 ouvriers ;) Nous allons donc passer l'hdv 7 en meme temps ou un peu plus tard pour moi ^^

• Mise à jour.

Je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au jeu cette semaine mais je continue tranquillement.

Reste à faire :

- Défense AA (5 jours!!!) que je vais monter en même temps que mon hdv
    - 2 camps
    - 1 mine (niv8) et 1 extracteur (niv7) à passer au niveau 10
    - les réserves à monter au niveau 10
    - sorcier et ballon que je n'utilise jamais.. mais bon, Shad0x l'a fait alors je fais pareil :)
    - sort de foudre
    - finir les remparts
    - et remonter mes trophées, c'est la loose là

• Franchement, beau village, j'aurais pas fait mieux.
    J'aimerais bien montrer mon village mais j'arrive pas a coller la capture d'écran (ouais c con :| ). Si quelqu'un veut bien m'aider, j'accepte ! ;)

• Juste pour information

Du 22 juillet au 13 août soit environ 3 semaines pour passer du HDV6 au HDV7 en ayant tout maxxé avec 4 ouvriers.

• Chargement...