• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village d'Alex Dragon

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous je vous présente mon village !

355882image.jpg


La disposition est la même que l'ancien village de Sakura ou presque, j'essaye de tout mettre au max avant d'up HDV 9, il ne me reste plus qu'a up mes canons 10, mes tours de sorciers et def AA niv 6 et mes teslas niv 6 et les fameux murs 8 j'en ai donc pour un petit bout de temps :D. Si vous avez des remarques positives/négatives ou des conseils n'hésitez pas
Sur ce bon jeu à tous !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Essaie de mettre plutôt la priorité sur le up de tes TS et teslas plutôt que de tes canons.
Passse une TS en up jusqu'au prochain lvl (le max pour HDV8) et dès qu'une TS est finie lances-en une autre.
Les teslas laisse en permanence un de tes 5 ouvriers dessus (tu en as 5 d'ouvriers donc tu peux te le permettre) car elles sont longues à up, et comme je le dis souvent, avant leur lvl4 elles "chatouillent" à peine alors qu'après le lvl 4 elles crament bien :) donc tu ne perds rien si tu en neutralises une (voire 2) jusqu'au lvl 4 et que tu les fais une par une après, mais mets l'accent dessus, elles font très mal bien placées!
Penses aussi à tes casernes, car actuellement elles ne peuvent pas former de drags et tu vas vite prendre goût à les utiliser si tu commences, donc fais-toi au moins une caserne 9 sans trop tarder.
Aller au boulot!!!
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci pour vos réponses ! En effet Megane mettre 1 ouvrier sur les teslas en permanance me ferait gagner du temps mais en cette période de cour je joue moins donc je lance des améliorations moins cher ^^ sinon tu as raison je vais essayer de faire comme tu me l'a dit ! Petite précision mes casernes sont toutes niveau 9 et peuvent toute produire des dragons je fais donc du full dragons dès que je m'absente (je m'appelle pas Alex Dragon pour rien lol) et j'aimerais les up niveau 10 mais c'est très handicapant de ne pas avoir toute ces casernes..
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alex Dragon a dit:
Petite précision mes casernes sont toutes niveau 9 et peuvent toute produire des dragons
Autant pour moi, j'avais pas les yeux en face des trous^^
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hé hé pas de problème ^^ j'ai juste peur de pas avoir assez de temps pour mettre mes murs niv 8 ^^ parce que quand il s'agit de monter mes murs je suis pas un rapide :p
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quand c'est la semaine, donc les cours, profites-en pour lancer une petite caserne de 6 jours (genre le dimanche midi pour la récupérer le samedi midi d'après)
Pour les murs ce qui est bien quand on fait les améliorations pas cher c'est qu'on peut balancer tout le reste dans les murs et il en reste beaucoup bien souvent, mais si tu ne peux pas jouer beaucoup il vaut mieux lancer des améliorations chères qui durent longtemps comme ça tu as le temps de renflouer le week-end par exemple et de lancer une amélioration pas chère une fois tes réserves full pour garder de quoi faire les murs.
Faut être synchro :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui, la je up mes casernes noires pour avoir les deux niveau 4 puis je me mets a up mes casernes ! Je vais me retrouver full elixir si je le fais pas en meme temps donc c'est toujours sa de fait ^^ et pour les murs tu pense que sa fait perdre trop de temps de laisser un ouvrier dispo pour les up dès que j'ai assez et qu'il vaut mieux utiliser les 5 ouvriers non stop ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alex Dragon a dit:
et pour les murs tu pense que sa fait perdre trop de temps de laisser un ouvrier dispo pour les up dès que j'ai assez et qu'il vaut mieux utiliser les 5 ouvriers non stop ?

Oui je pense que c'est du gaspillage de temps
Au pire même avec tes reserves pleines si on te fait un 100% tu perds un excellent pillage (200k/200k) que tu devras refaire sur le joueur prochain :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le problème c'est pas la perte mais le principe, j'aime pas perdre mes ressources quoi ^^ merci de tes conseils j'ai hate de voir ton village HDV 9 !