1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming-Village de pteroda

Discussion dans 'HDV 8' créé par pteroda, 12 Janvier 2014.

1. Comme je ne retrouve pas mon ancien topic, je recréé un post ^^
    Donc voilà mon p'tit village, je compte bien tous maxer avant de passer HDV 9 ;)

J'ai besoin de conseil/ d'avis , donc lâchez vous :)

Ficelle apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bon village tu devrais juste amelio tes tour d archer

Narowi apprécie ceci.
  • J'avais exactement le même village que toi quand j'étais hdv 8, il défend vraiment très bien.
    Bon farm pour tout maxer, ce que je n'ai pas eu la patience de faire avant de passer hdv 9 :)

• Oui j'admets, mais c'est pour moi la défense la moins bonne défense, après je peux me tromper

• Ça faisait un bout de temps que j'attendais ton village !
    Alors, sur la forme tout va bien !
    Après au niveau des défenses, je vois que tu as négligé les tda ! Si je ne me trompe pas, elles sont lvl 7 ! Il faut monter tout ça !
    Tu devrai aussi ameliorer tes teslas ! Personnellement, ma première lvl 4 arrive, c'est très long...
    Le dernier point sera au niveau des murs ! Je sais que c'est cher mais c'est très utile ! Alors, peut être pas lvl 8 mais lvl 7 est un minimum ! Je te conseil de t'y mettre sérieusement ! Ca coûte très cher x) ! Je finis les miens lvl bientôt !

PS : tes trophés c'est du à une absence ou tu farme a ce niveau ?

• Ok , donc je vais privilégier les tours d'archer cette période alors ;)
    Ensuite les murs ouais je les augmente petit à petit quand il me reste un peu d'or
    Et je finirais donc par les tesla ;)

Merci pour tes conseils :)

• Good word ma biche, améliore tes tours d'archer ainsi que tes murs, bonne chance pour la suite ma biche

• Ouais compte la dessus ;)
    Au fait ma biche, je vais te faire la même chose qu'à la mère de Bambi :vamp:

• De quand, apres la naissance de Bambi, ou pendant la concession de Bambi? Tu sais les moment qu'on cache dans les films

• Hoooo tu lui a demandé si elle voulais bien que tu poste sa photo?

• [​IMG] [​IMG] Je déconseille ce village peroda! :( Beaucoup trop connu/répandu! Tout le monde ou presque sais comment le défoncer. Je peux presque te réciter ca de tete avec une compo géants/ archers/ fée / wall breaker!
    Je l'ai utilisé pas longtemps et j'arretais pas de me prendre des 70%/80%! Après si tu reste vers 400tr j'imagine que ca passe. ;)

Je te conseille d'aller fouiller sur le forum officiel de coc, il y a plein de petits créateurs de vivi très sympa et peu connus.

Voici des defs avec ce vivi: en début de post :p

• On ne m'a encore fait qu'un 100% et les dégâts de plus de 40% sont rares ;)
    Donc je vais le garder encore un leu je verrais ce que ça donne plus tard :)

• As you want ;)

• Chargement...