• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] Village de Racil

Racilk

Barbare
29 Juillet 2013
9
1
18
Niveau
67
Clan
Rastacla
Bonjour/Bonsoir à tous! :)

Voici mon hdv 8 que j'ai créé tout seul. En ce moment, j'up que mes teslas que je compte enchainer jusqu'au lvl 4 et mes tours d'archers au lvl 9. Ensuite je compte faire dans cet ordre: Canon lvl 10- Tds lvl 6- Teslas lvl 6- Antiaériens lvl 6- puis enfin maxer les casernes, extracteurs, et remparts lvl 7 pour passer l'hdv!
J'attends vos conseils et critiques et bon jeu!!

801551photo.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bionicshot

Barbare
2 Aout 2013
7
0
16
Niveau
85
Clan
Pommes frites
Niveau dispo je n'adhère pas vraiment et la réserve d'élixir noir est trop facile d'accès. Mais d'abor améliore tes tours de sorcier lvl 6 avant toute autre amélioration, elles sont vraiment utile contre les gobelins et archers.
Bon clash =)
 

Racilk

Barbare
29 Juillet 2013
9
1
18
Niveau
67
Clan
Rastacla
Merci beaucoup pour ta reponse. Je pense echanger le mortier du sud avec la reserve d'elixir noir. Que veux-tu dire par niveau dispo?
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Echange de place les mortiers et les tours de sorciers puis echange la reserve de elexir noir avec la tour de sorcier au dessus
Sinon je trouve cela bien ;):);):);):)
 

Racilk

Barbare
29 Juillet 2013
9
1
18
Niveau
67
Clan
Rastacla
Voyant que mon village ne tenait pas en défense, j'ai finalement opté pour le village d'Arnaud :p ( merci à toi au passage ) .

569734photo1.png


D'autres conseils ?
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, moi si j'aurais un petit conseil, encore le même met seulement 1 ouvriers sur les teslas, avec le reste de tes ouvriers améliorent tes tours de sorciers.Et même une fois que tes teslas seront lvl 4 ne t’arrête pas.Leur temps de construction est vraiment énorme 12j pour le lvl 6 donc autant laisser un seul ouvrier sur tesla pendant que les autres ouvriers améliorent le reste de tes défenses.

Anthony03