1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] Village de Racil

Discussion dans 'HDV 8' créé par Racilk, 27 Octobre 2013.

1. Bonjour/Bonsoir à tous! :)

Voici mon hdv 8 que j'ai créé tout seul. En ce moment, j'up que mes teslas que je compte enchainer jusqu'au lvl 4 et mes tours d'archers au lvl 9. Ensuite je compte faire dans cet ordre: Canon lvl 10- Tds lvl 6- Teslas lvl 6- Antiaériens lvl 6- puis enfin maxer les casernes, extracteurs, et remparts lvl 7 pour passer l'hdv!
    J'attends vos conseils et critiques et bon jeu!!

G'zou apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Niveau dispo je n'adhère pas vraiment et la réserve d'élixir noir est trop facile d'accès. Mais d'abor améliore tes tours de sorcier lvl 6 avant toute autre amélioration, elles sont vraiment utile contre les gobelins et archers.
    Bon clash =)

• Merci beaucoup pour ta reponse. Je pense echanger le mortier du sud avec la reserve d'elixir noir. Que veux-tu dire par niveau dispo?

• Echange de place les mortiers et les tours de sorciers puis echange la reserve de elexir noir avec la tour de sorcier au dessus
    Sinon je trouve cela bien ;):);):);):)

• Voyant que mon village ne tenait pas en défense, j'ai finalement opté pour le village d'Arnaud :p ( merci à toi au passage ) .

D'autres conseils ?

• Salut, moi si j'aurais un petit conseil, encore le même met seulement 1 ouvriers sur les teslas, avec le reste de tes ouvriers améliorent tes tours de sorciers.Et même une fois que tes teslas seront lvl 4 ne t’arrête pas.Leur temps de construction est vraiment énorme 12j pour le lvl 6 donc autant laisser un seul ouvrier sur tesla pendant que les autres ouvriers améliorent le reste de tes défenses.

Anthony03

• Chargement...