1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARMING] Village de RAZ0R

Discussion dans 'HDV 8' créé par RAZ0R, 26 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir j'ai un nouveau village et j'en suis très content pour l'instant. Mes teslas arrivent dans 12 jours donc après ca je finis la muraille niveau 8. Des critiques, des conseils ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up ! :geek:

• Salut stereo, ton village est très bien et surement très efficace.

Je te donne quelques idées ... mais pas simple à mettre en place :

- les AA sont trop vers l'extérieur à mon sens .. en particulier côté hdv, et le niveau 4 maxi c'est bien mais pas au niveau du reste de tes défenses.
    - Le roi est facile à attirer puis tuer sans défense
    - Les trappes sont très évidentes ... et donc contournables avec un gobelin ou un géants.
    - Tu es blindé en elixir .. profite en pour maxer les casernes

Evidement ce n'est jamais simple d'avoir un village sans défaut et je te le répète ton village est excellent

Mut 7 ou 8
    Tesla bientôt 6
    Mortier 6, TDS 6
    les tours d'archers/cannons ... en retard mais bon on peut pas tout faire en même temps

• Concernant les AA je suis d'accord et c'est le point faible de beaucoup de joueurs et dans tous les villages il y a forcément une truc qui ne va pas ^^
    Sinon a part celle vers l'hdv les deux autres sont quand même protégées par une tesla plus tour d'archers donc ca va je trouve. À voir avec une attaque full drag ^^
    Le roi je le fais tout le temps dormir sauf la nuit donc je vais essayer d'arranger ca.
    Pour les pièges pour l'instant ca marche et si ca ne tue que des archers j'essayerai de les caler entre une mine et un canon.
    Dès que les teslas sont niveau max j'up mes casernes niveau 10 en parallèle avec 2/3 défenses.
    Je met ma dernière tour de sorciers niveau 6 ce soir et après je l'attaque aux tours d'archers et AA. Encore pas mal de boulot :D
    Merci pour ton commentaire constructif ca aide.

• Très beau village :)
    Belle défense même si tout n'est pas au max, tu n'es pas vraiment en retard, sauf pour les AA :)
    Perso je tombe sur ton village, je passe mon chemin, sauf si c'est de bon matin, car je me fais full drag toute les nuit, et dans ce cas là je pense passer sans problème ;)
    Donc pense a up tes AA, c'est assez long et chiant aussi, mais utile :)

• Hello tu me demande mon avis et pourquoi pas :)
    Très jolie village mais ces quoi ces anti aerien en carton ? vite up sa en urgence lvl 5-6 mini ! sinon gg ces jolie et up tes caserne aussi ces super utile de les avoir les 4 lvl 10 :)

• Bonjour à tous, après trois semaines de pause me revoici :) Je vous mets une petite MAJ de mon village avec 3 teslas niveau 6 et une nouvelle TDS niveau 6 aussi :

En résumé avant de passer hdv 9 je dois (encore) faire:
    -2 canons niveau 10
    -4 tours d'archers niveau 9/10
    -3 AA niveau 5/6
    -1 caserne noire niveau 1/2/3/4 ^^
    -2 casernes niveau 8/9/10 et une autre niveau 10
    -165 remparts niveau 8

Après un rapide calcul je pourrais lancer l'hdv 9 dans un mois (28 jours) et concernant les remparts je les uperais avec l'or en trop.
    Mon roi est niveau 8 bientot 9 je pense à voir. Pour le labo, il me reste:
    -sort de soin 5
    -sort de rage 5
    -dragons 3
    -les troupes noires que je ne ferais surement pas avant l'hdv 9.

J'attends vos avis impatiemment ! :D

• Salut Stéréo,

J'ai le meme village que toi donc rien a dire a part...il est parfait :D :lol: (Tu est beaucoup plus avancer que moi) :x :D

• Tu as donc opté pour 4 aspirateurs à géants^^

Je ne trouve rien à redire sur ton village, les défenses sont toujours équilibrées et se couvrent les unes les autres et ton programme de up est raisonné, GG!

Tu te fais souvent attaquer? tu aurais un petit journal à nous montrer?

• Question:Tu as augmenter quoi au tout début de ton hdv car je ne sais plus quoi augmenter! :(

• J'ai augmenter les mortiers au tout début et les canons un peu et les tours de sorciers après ;)

• Si je devais me venger sur ton village (et donc préparer mon attaque à l'avance), je lancerais 3 sorts de foudre sur ton AA de droite, je détruirais facilement celle du bas ainsi que la teslas de droite (dont la place est évidente) avec mes archers et puis j'enverrais 2 dragons de la droite.

Avec ça tu devrais déjà perdre la quasi-totalité de tes ressources (surtout si l'AA de gauche est en amélioration), et je ne dis même pas si j'envoyais 4 ou 5 dragons... De plus, c'est très bien d'utiliser des bombes anti-aériennes noires, mais elles ne me gêneraient pratiquement pas dans mon plan vu leur disposition.

Bref, ton village est moyen contre des attaques aériennes ;)

J'ai l'air critique mais j'ai vraiment cherché la petite bête pour trouver les défauts de ton village hein :)

• Oui possible Renaud mais le village parfait n'existe pas et comme tu dis tu as vraiment cherché la petite bête. :lol:

• Le message caché était "les AA sont mal disposées (et les tours d'archers trop proches d'elles)" ;)

• Stéréo moi j'ai échanger la AA du haut a droite avec le mortier en diagonale comme ca les AA couvre presque la totalité du village et les mortiers aussi. :D

• Et merci pour ta reponse

• Je vous reposte une maj demain avec des rapports de combat. Et Renaud explique moi où tu mettrais les TdA et canons ?

• Je vous poste un nouveau village que je voulais testé depuis un moment: celui de SAKURA

mais que j'ai modifié à ma sauce pour ne protéger que l'or et l'elixir noir:

J'ai modifié l'emplacement des teslas, j'ai mis le roi des barbares ainsi que le chateau de clan au centre et j'ai ainsi pu placer mes reserves d'or a cotés et celle d'elixir sur les côtés avec un "aspirateur à geants".

Il me reste un petit mois en hdv 8 pour les ameliorations, je vous mets le programme des mes ouvriers durant ce dernier mois:
    -un ouvrier sur les AA
    -un ouvrier sur les tours d'archers/canons
    -un ouvrier sur la caserne noire
    -un ouvrier sur les casernes
    Après un rapide calcul , :lol: il me suffit de faire 2 millions d'or par jour en plus de celle utilisée pour les améliorations pour finir les remparts niveau 8 sans forcer et pile avant l'hdv 9.
    Voili voilou dès que l'hdv 8 sera fini je vous présenterais le meilleur hdv 8,que je connaisse avec celui de SAKURA,qui est le mien :D que j'ai créee.
    Patience ;) .

• Ah j'ai eu peur...
    Tu as pris le oh combien connu village de Sakura MAIS...tu as mis les aspirateurs à géants!!! J'aurais été très déçue sinon :p
    Bon, tu nous en diras des nouvelles.
    Bon programme de up en tout cas, tiens bon!
    Me reste que les casernes noires et les AA à monter de 2 niveau, j'ai lancé ma dernière tour d'archer ce matin, j'ai 2 teslas en cours de up 6, j'en garde un lvl 5 opérationnelle pour mon piège (^^) et les murs à monter comme toi,
    On fait la course? :) le premier qui craque pour le HDV9 avec toutes les defs au max obligatoire !!

• Ok ça marche ;) Donc la règle est de ne pas craquer avant de tout avoir au max ?

• C'est ça! On a le droit de craquer avant les murs 8 au max, mais pas de défense non maxée ou en cours de up du dernier niveau pendant que on up le HDV

• Ah par contre ca ca modifie mes calculs :)
    Pas grave, par contre pendant le up de l'hdv on peut faire les extracteurs ?

Et si on finit en même temps on se départage du nombre de remparts 8 :)

• Excuse mais durant toute le temps où tu auras une AA en amélioration, avec ce village-là je te mets un 60-70% easy ^^ (avec mon full archer + 1 dragon)

D'ailleurs 100% avec deux dragons à mon avis.

• Si tu le dis mais c'est plus facile à dire qu'à faire ;)
    Après c'est sur que ma défense est vachement handicapée mais bon ton dragon se prend une bolbe noire et il est mort donc ne te réjouis pas trop vite ;)

• Justement j'en vois pas des bombes noires aériennes ^^

• Chargement...