• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Village de RAZ0R

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir j'ai un nouveau village et j'en suis très content pour l'instant. Mes teslas arrivent dans 12 jours donc après ca je finis la muraille niveau 8. Des critiques, des conseils ?

418126IMG0030.png
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Up ! :geek:
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut stereo, ton village est très bien et surement très efficace.

Je te donne quelques idées ... mais pas simple à mettre en place :

- les AA sont trop vers l'extérieur à mon sens .. en particulier côté hdv, et le niveau 4 maxi c'est bien mais pas au niveau du reste de tes défenses.
- Le roi est facile à attirer puis tuer sans défense
- Les trappes sont très évidentes ... et donc contournables avec un gobelin ou un géants.
- Tu es blindé en elixir .. profite en pour maxer les casernes

Evidement ce n'est jamais simple d'avoir un village sans défaut et je te le répète ton village est excellent

Mut 7 ou 8
Tesla bientôt 6
Mortier 6, TDS 6
les tours d'archers/cannons ... en retard mais bon on peut pas tout faire en même temps
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Concernant les AA je suis d'accord et c'est le point faible de beaucoup de joueurs et dans tous les villages il y a forcément une truc qui ne va pas ^^
Sinon a part celle vers l'hdv les deux autres sont quand même protégées par une tesla plus tour d'archers donc ca va je trouve. À voir avec une attaque full drag ^^
Le roi je le fais tout le temps dormir sauf la nuit donc je vais essayer d'arranger ca.
Pour les pièges pour l'instant ca marche et si ca ne tue que des archers j'essayerai de les caler entre une mine et un canon.
Dès que les teslas sont niveau max j'up mes casernes niveau 10 en parallèle avec 2/3 défenses.
Je met ma dernière tour de sorciers niveau 6 ce soir et après je l'attaque aux tours d'archers et AA. Encore pas mal de boulot :D
Merci pour ton commentaire constructif ca aide.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village :)
Belle défense même si tout n'est pas au max, tu n'es pas vraiment en retard, sauf pour les AA :)
Perso je tombe sur ton village, je passe mon chemin, sauf si c'est de bon matin, car je me fais full drag toute les nuit, et dans ce cas là je pense passer sans problème ;)
Donc pense a up tes AA, c'est assez long et chiant aussi, mais utile :)
 

Dovakhin4Iphone

Barbare
26 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
105
Clan
Freres d'armes
Hello tu me demande mon avis et pourquoi pas :)
Très jolie village mais ces quoi ces anti aerien en carton ? vite up sa en urgence lvl 5-6 mini ! sinon gg ces jolie et up tes caserne aussi ces super utile de les avoir les 4 lvl 10 :)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous, après trois semaines de pause me revoici :) Je vous mets une petite MAJ de mon village avec 3 teslas niveau 6 et une nouvelle TDS niveau 6 aussi :
859220IMG00351.png


En résumé avant de passer hdv 9 je dois (encore) faire:
-2 canons niveau 10
-4 tours d'archers niveau 9/10
-3 AA niveau 5/6
-1 caserne noire niveau 1/2/3/4 ^^
-2 casernes niveau 8/9/10 et une autre niveau 10
-165 remparts niveau 8

Après un rapide calcul je pourrais lancer l'hdv 9 dans un mois (28 jours) et concernant les remparts je les uperais avec l'or en trop.
Mon roi est niveau 8 bientot 9 je pense à voir. Pour le labo, il me reste:
-sort de soin 5
-sort de rage 5
-dragons 3
-les troupes noires que je ne ferais surement pas avant l'hdv 9.

J'attends vos avis impatiemment ! :D
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Stéréo,

J'ai le meme village que toi donc rien a dire a part...il est parfait :D :lol: (Tu est beaucoup plus avancer que moi) :x :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu as donc opté pour 4 aspirateurs à géants^^

Je ne trouve rien à redire sur ton village, les défenses sont toujours équilibrées et se couvrent les unes les autres et ton programme de up est raisonné, GG!

Tu te fais souvent attaquer? tu aurais un petit journal à nous montrer?
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Question:Tu as augmenter quoi au tout début de ton hdv car je ne sais plus quoi augmenter! :(