1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] - Village de Shad0X

Discussion dans 'HDV 6' créé par Shad0X, 15 Juillet 2013.

1. Voici mon tout nouveau village dites moi ce que vous en pensez sur la disposition et pas sur le niveau des defenses car je viens de passer HDV 6 :) Je vous publierez des photos tout au long de l'avancement :) La photo :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village ! La disposition est bien mais faudrait essayer de recentrer le château de clan mais je ne sais pas comment faire.
    Et comme tu l'as dit, tu as tout à up.

• Oui je sais pas trop comment faire je vais le laisser la et voir en fonction des attaques :) D'autres avis ?

• Voila l'avancée de mon village je up en priorité les défenses je ferais les mines/extracteurs apres :)

• Pour amélioré plus vite tes défenses et remparts, mets 1 ou 2 ouvriers sur une défenses et tu gardes toujours un ouvrier pour les remparts. Sinon bon village

• j'aime bien ton village à l'air solide ! :)

Tu as utilisé tous les remparts ?

• essaye de centrer le château de clan au milieu de ton village ça protège bien les ressources en farming

• Alex : Merci ! :) Non, il m'en manque 5 :) Donc 120
    cggqp : Oui c'est une bonne idée mais je sais pas avec quoi echanger... :/

• Si j'etais toi, je ferai quelque chose du genre: chateau au milieu, les mortiers de chaque cotes, toutes les reserves autour des premiers bâtiment, tu encadre ca le plus stategiquement possible, et les defences autour.
    Sinon privilégie les mortiers a ameliorer

Cordialement

• Alekik j'ai déjà essayer ce genre de disposition mais ça n'a pas bien marche c'est pour ça que j'ai opté pour les compartiments qui ralentissent au maximum les ennemis et ça marche ;) La plupart des attaquants n'ose même pas s'attaquer a mes ressources ^^

• Tu devrais construire tout tes remparts car en passant hdv7 +50 remparts et hdv8 idem. Sinon si tu veux, j'avais un village hdv6 avec château de clan au milieu et ce qu'as dit Alekik et ma pire défaite fut 75k d'or je peux te poster l'image si tu veux

• Petite MAJ de mon village. Dans 3 jours tous mes camps seront niveau 6, et j'augmente petit a petit mes remparts et dans 15h, toutes mes defenses seront au Max sauf l'AA :) J'ai également lancé le chateau 3.

• rentre ton hotel de ville au millieu

• Paulo je farm donc je protége mes ressources et mon Hôtel de Ville est dehors pour que je baisse mes trophees et que j'ai un bouclier.

• Bravo, je te suis de près l'ami ! :)

• Moi aussi ;) Mais tu es avantage tu as 4 ouvriers ^^

• Hell Yeah ! Grosse MAJ de mon village avec tous mes remparts niveau 6 ! (Merci le farm) Donc il me reste ma AA, mes mines/extracteurs 10 et la caserne 8 et je passe HDV 7 ;)

• ah c'est cool ça ! Ton hdv doit être en cours à l'heure qu'il est ;)

Et tu en où au niveau des troupes et améliorations du labo ?

• Non, Alex je ne l'ai pas encore lancé, je dois d'abord up toutes les mines et extracteurs. Pour les troupes/sorts, je suis au max, je ne peut plus rien améliorer pour le moment :)

• Plus que mes mines a up et je passe HDV 7 :)

• Chargement...