1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] - Village de Shad0X

Discussion dans 'HDV 7' créé par Shad0X, 27 Août 2013.

1. Salut mec,

Bon lorsque tu auras tes 10k de noir, tache d'avoir un ouvrier de disponible. Ne fais pas la même bêtise que moi... ;)

Sinon pour le pétrole, je suis monté à 7000 sans vraiment en chercher en 2 semaines. Ce week-end, j'ai pu completer en 3 attaques, plus de 1000 à chaque coup.

Bon ça se fait au détriment de l'or et de l’élixir. Je cherchais au moins 1000 à voler, accessible sans me soucier de l'or et de l'elixir et ça paie !

Souvent la réserve se trouve au centre, la bonne solution est un sort de rage + geants + casse brique ! Les CB deviennent fou et fracasse 2 ou 3 lignes sans problème.

L'autre point est d'augmenter ces tr pour être sur de trouver des villages avec du DE, à 1400+ ça semble être la bonne zone d’après mon expérience.

Deux attaques cette nuit, une gagnée et une sur mon HDV, avec un dragon dans mon CDC. Ma reserve de petrole est à bloc mais je n'avais pas d'or en magasin.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour vos réponses :)

@Slash$ : J'y ai réfléchi pour ma disposition mais j'estime qu'ils sont assez bien protégés (C'est pour ça que j'ai up les remparts la ou les attaquants pourraient les atteindre :) Je préfère centrer CdC pour une efficacité optimale et la réserve pour avoir le Roi au plus vite.

@alex_cornflakes : En ce moment j'utilise Zeus pour me faire du noir, a défaut d'être a 1400 ^^. J'en suis a la moitié j'essaierais de monter pour en avoir pas mal.

Il me reste quand même pas mal de defenses a up (Canons, TA, 1 TS, AA, Mortiers) et les autres batiments. Mon labo ne chôme pas, toutes les troupes que j'utilise sont niveau Max pour mon labo. Il me reste Ballins, Sorciers, Dragons et Rage (pas dispo) et Soin 4.

En clair, j'ai encore du boulot :D

• Oui encore du boulot mais tu t'en sors bien ! Je te suis toujours depuis le GC ! :)

schtrock

• Merci ! Je te suis aussi souvent et t'avance vite ! Moi je suis pris par les cours donc c'est assez lent :/ Bref, j'essaie de lancer des constructions quand je peux ^^

• Pareil je suis pris par les cours mais j'y arrive quand même :) Va faire un petit tour sur mon post (dans ma signature) si tu peux :D

• Salut a tous !

Ça fait un peu longtemps qu'il y avait pas eu de photo donc je refresh le topic :)
    Concernant mon village, j'ai ENFIN mon Roi (Sans gemmer ;) ) et donc j'ai TS et mortiers Max Je up progressivement les mines. J'ai le sort de rage et bientôt les dragons 2 !
    En revanche je ne suis pas encore arrive a l'HDV 8, il me reste pas mal de choses a faire encore ^^

[imj]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379437384-iphone-image-09-17-2013.jpg[/img]

• Désole, voici l'image ;)

• Il te reste plus que trois canons trois tours d'archers et tes deux AA, ensuite trois casernes puis c'est bon ! :)
    Ah oui et peut être aussi tes réservoirs d'elixir, d'or et d'elixir noir :)

• Gg Shad' ton village avance plus vite que moi a l'époque où j'était hdv7.^^

• Ainsi que les murs les troupes, les extracteurs et les mines et peut être le roi si je peux ;)

@Slash$: Ah ^^ C'est peut être du a mes 4 ouvriers ou que je farm ;)J'essaie de lancer des constructions quand je peux ^^

• Je farme aussi :lol:
    Mais oui je n'ai que 3 ouvrier ça doit être ça ;).

• Alors c'est les ouvriers ;) Et puis je suis assez exigeant : J'attaque pas a moins de 200k or, pour un maximum de gain.

• Et les deux teslas qu'il faut monter au niveau 3 (12 jours par tesla pour 3,75M)

En ce qui me concerne, je ne vais pas famer le petrole, en trouver 95K pour tout up à notre niveau ça me parait plus que compliqué !! :eek:

• Salut,
    Farme le avec un full dragon UNIQUEMENT quand tes réserves d'or sont pleine et qu'une amélioration se finit dans 4h30 (si 1 seule caserne pour le dragon).Je l'ai monté jusqu'au niveau 4 avec.

• Salut à tous,

MAJ de mon village avec mon Roi niveau 2 ! :D Il me reste 2 TA, les 2 AA, les extracteurs, une mine; les remparts, les sorts soin et rage a up, les teslas, les réserves et les casernes, ainsi que le roi accessoirement. J'ai farmé activement le noir, sans pour autant délaisser l'or et l'élixir (Voyez plutôt ;) ) Je compte passer HDV 8 quand tout sera up, sauf le roi et les minions.

• Bravo pour ton roi niveau 2.

On m'a conseillé de ne pas farmer le pétrole au niveau 7, mais je pense arriver à avoir les 12500 nécessaire pour le Roi 2 avant de monter mon hdv8, bref c'est une bonne option de ne pas chercher à upgrader les troupes noires.

Ce que j'ai fait une fois les défenses quasi maximisées sauf tesla et aa c'était de dédier les ouvriers à une amélioration précise :

- extracteurs/mines (40 jours pour tout passer du niv10 au niveau 11 avec un seul ouvrier !!)
    - défenses
    - réserves
    - bâtiments

Je ne sais pas si tu as jeté un oeil à mon topic mais je devrais avoir mon hdv8 pour le 09 octobre et un ouvrier dispo à partir du 01/10 pour terminer mes remparts.

Bon jeu à toi !

• Salut à tous,

Nouvelle MAJ avec amélioration de pas mal de remparts, le roi Niveau 3, toutes les défenses sont quasi au max et il me manqueras les bâtiments secondaires (Casernes, Extracteurs...) avant de passer TH8.

Pendant le up, je mettrais ma dernière AA au niveau 5 et la Tesla 3 et les extracteurs casernes pour essayer que tout soit au max quand l'HDV se termine. Pendant le up, je pense toujours laisser un ouvrier pour up les remparts quand je pourrais.

• Tu avances vite !

Bon courage pour la suite

• Merci, bientôt le up de l'HDV, j'améliorerais les derniers batiments pendant le up.

• Tu devrais tout monter avant sauf peut-être mines/extracteurs, le mieux est d'arriver full ressources pour la fin de l'up, comme ça, tu lances les améliorations/constructions direct.

• Oui, je compte les lancer de manière a ce qu'elles soient finies quand l'HDV sera terminé ^^

• Chargement...