1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] - Village de Shad0X

Discussion dans 'HDV 8' créé par Shad0X, 22 Octobre 2013.

1. Bonjour, je vous présente mon village adapté pour l'HDV 8.

Je me suis inspiré de mon précédant village (http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 3-2013.jpg) pour créer celui ci.

Ce que j'aime dans ce village, c'est que les mortiers ainsi que les AA et les Tours de sorciers sont centrées en forme de triangle et couvrent une très large zone.

Le CdC est au centre et couvre tout le village.
    Les réserves ne sont pas collées ce qui réduit la prise de ressource de l'assaillant.
    Les canons sont associées au Tours d'Archers pour une couverture aérienne globale par les Tours d'archers et un DPS constant pour les canons.
    Etant en manque de remparts, j'ai opté pour faire de petits pièges a l'intérieur. avec les pièges a ressorts.
    Le Roi est à l'intérieur, plus utile qu'à l’extérieur d'après moi.

Des avis ? Des choses à changer ? Merci d'avance pour vos réponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village !

Comme tu l'as dit, les triangles Mortiers/Tour de Mage/AA sont extrêmement efficace.
    T'ayant en ami, je te suis régulièrement et t'avance assez vite !
    Mais, ce matin, ne t'es tu pas pris un plus de 70% ? Quand j'ai regardé, toutes tes réserves d'or étaient détruites sauf une.

Pour le roi, il faudrait que tu le sorte dans ton cas. Je suis comme toi, un roi centré est beaucoup plus efficace. Le problème, c'est que même si il est à l'intérieur des remparts, on l'attire avec un archer en dehors. Alors que le Château est très compliqué à attirer.

En enlevant un murs sur une séparation ou en faisant un "funneling" où il y a une tour d'archers et canon côte à côte, tu pourrais pas combler le trou juste à côté de l'Hv.

PS : Quand tu avais demandé pour le clan, on n'étais pas co .. Revient quand tu veux sinon.

Akwaz apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse !

Effectivement ce matin, j'ai pris une assez grosse attaque et il m'a mis 55% avec Troupes 5 3 Guerrisseuses et 2 rages notamment.

Pour le trou derrière l'HDV cela fonctionne très bien car, dans une autre défense, l'attaquant avais mis 30 barbares + Un soin, avait détruit l'HDV et les 2 pièges avaient envoyés valser ses 30 barbares ! :D

Apres, a voir avec le temps mais je suis intéressé par l'idée du funneling mais je sais pas trop comment faire je me renseignerais.

A la place du Roi, que mettrais-je ? Car a part une mine je vois pas.

• Salut,

Déjà là ? Je ne t'attendais pas aussi tôt ! :)

Je posterai une photo de mon village demain. Pour le moment je n'ai pas déployé les nouveaux bâtiments de ressources préférant laisser mes ouvriers bosser à la mise à niveau des nouveaux bâtiments.

Une fois tous mes remparts au niveau 7, je pense que je prendrai cette disposition.

• D'accord, on aura donc le même village ! :) J'avais reserves d'or full donc j'ai pu up pas mal de murs et apres j'ai mis les ressources pour avoir un village "fixe"

• Bon village aussi Shad0X! Tu es dans le clan à Raz, c'est normal tu vas me dire :)
    Les dispos en triangle des 3 defs principales me semble un bon choix et la structure de ton village me plait assez, avec beaucoup de compartiments et des pièges pour ralentir et anéantir l'ennemi, qui ne doit pas souvent parvenir au centre à mon avis ainsi. Les réserves sont bien espacées comme j'aime, et la couverture du village est intégrale. Avec une défense homogène comme celle-là de nimporte quel côté que l'on t'attaque je ne pense pas que l'ennemi puisse parvenir à l'autre bord, du moins avec des attaques à ton niveau de trophées.
    La bise aux Silver Sword, continue!

• En y réfléchissant, un truc me gêne, ce sont ces remparts autour du CDC.

A ta place j'essaierai de déplacer les 3 remparts de chaque coté du cdc d'un bâtiment.

Ceci afin de former la ligne verticale du centre en (ou /// sont les remparts)

/// TA /// Elixir /// mortier - cdc - or /// TS /// Canon ///

au lieu de

/// TA /// Elixir - mortier /// cdc /// or - TS /// Canon ///

A+

• Salut a tous,

@Megane : Oui c'a a été mes idées directrices pour créer ce village ^^ J'avais déjà utilisé la disposition en Triangle pour mon TH7 et ça avait plutôt bien fonctionné. D'ailleurs, Raz n'a rien a voir avec ce village :D

@Alex : J'ai appliqué tes conseils cela me semble mieux, merci.

• Je t'ai un peu conseillé quand même ^_^. Sinon comme je te l'ai déjà dit: cela me paraît être un très bon village, bien équilibré. A voir avec le temps.

• Je l'avoue Raz ;) Mais un petit peu :D A voir avec le temps oui

• Ahah, le petit ShadOX a évolué depuis le temps qu'il est passé chez moi ! :lol:
    Bon village, mais une chose : certes, tu "viens" de l'avoir, mais il faut up en priorité ton AA ! :mrgreen:

• Eh oui ^.^ Merci je vais mettre un ouvrier dessus jusqu'à son niveau 5. Ou 6 apres :D

• Haha tu nous rejoins enfin chez les HDV 8 ! :) Je suis aussi l'avancement de ton village depuis le GC, et ça le fait, tu avances bien vite ! :)
    Va faire un tour su mon village tu verras comment j'ai avancé :D
    Sinon rien à redire j'adore la forme de tes villages à chaque fois :D
    Bon courage Shad0X ;)

schtrock

• Merci bien ! :) J'ai fait un tour sur ton vivi ;)

Je vais bientôt finir de tout mettre au niveau 7 concernant les remparts. Ensuite ce sera quand je pourrais me le permettre. Pour l'instant ma plus grosse défaite est 75% avec troupes 6. A voir avec le temps...
    Je compte également mettre un ouvrier sur les teslas, elles sont horriblement longues mais très efficaces. Pour le moment n'égalise les defenses

• D'acc, oui il faut faire les teslas :D

• Bonjour à tous,

Nouvelle photo avec tous mes remparts améliorés au niveau 7 et un trèèèèès léger commencement au lv 8 avec... 2 remparts \o/.

Sinon, niveau défenses, j'ai un mortier 6 (Sont jolis) un autre qui va arriver, les AA seront bientôt égalisées et les TS sont égalisées avec une partie pour le level 5. Les autres suivront bientôt. Ensuite, je mettrais un ouvrier permanent sur les Teslas. Très longues... J'ai lancé une caserne 10, histoire d'avoir toutes les troupes bien que je doute me servir d'un Pekka car je farm mais je pourrais au moins les upgrade. Une fois que les Mortiers, TDS et AA seront max (Ou quasiment toutes au max), je monterais les TA et Canons.

Niveau troupes, j'ai mon labo 6 ainsi que mes Géants 5 et Archers 5 sont lancés.
    Niveau Roi, le niveau 5 arrive prochainement ;)

Voila voila ! :)

• Est-ce que ton village résiste bien aux attaques de HDV supérieur à 8 ?

• Bravo, tu avances très vite, quel est le secret ? :)

Je veux dire par là, quelles sont tes habitudes de jeu ? A quel moment de la journée, combien de temps ?

• Toujours beau village !

Avec les améliorations que tu fais, j'ai l'impression que tu es plus faible par le côté droit ..
    GG pour les 2 Murs 8 ! :lol: Perso, j'en suis à 20.

Mais c'est vrai que t'avances vite !

Par contre, le village que tu as fait, ce ne serais pas le village "Triangulation" qui est sur Clash of Clans Builder ?

• Salut a tous,

Ce village resiste assez bien aux attaques, ma plus grosse defaite est un 95%.

Je dois avouer que je joue beaucoup mais bon c'est les vacances :p

Bien vu Cocastres ! ;) J'avais fait quelques essais de village mais malheuresement rien de concluant...
    Alors j'ai choisi celui-ci, la forme ressemblait a mon HDV 7 et les formes des defenses en triangle m'a convaincu.
    Voila ! :)

• Salut

Bah, c'est quoi ce rempart 5 qui traine? ;)

Je viens d'aller voir ton village tu viens de te prendre un méchante attaque, pas loin des 100%. Il a attaque avec quelles troupes/niveaux ?

• 94% :
    Chevaucheurs 1
    Sorciers 5
    Géants 5
    Guerrisseuse 3
    Roi 5
    4 Foudre 5

• Salut :)

Nouvelle photo avec quelques murs 8 en plus, mortiers Full 6 bientôt et une TS améliorée. J'ai nommé mon ouvrier pour les Teslas, il en a pour longtemps :D
    Mes troupes s'up tranquillement Bb 5 bientôt.

• Joli village ^^ il ressemble un peu a celui que j'avais HDV 8, la base pas symétrique, dans tous les sens, ça fait un peu casse tête j'aime bien :)

Bon courage pour la suite de ta base :p

• Salut a tous ! Petite photo pour fêter mon Rush Cristal et l'avancée du vivi :)
    J'ai lance mon Roi 5 on trouve énormément de noir dans cette zone ;)
    Mortiers bientôt tous au Max
    Les TDS 5 arrivent ainsi que le CdC 4.
    J'ai up quelques murs 8 avec un peu d'or en trop ^^
    Concernant troupes j'ai Archers Bb Geants 5 et la Guerri est en route.
    Je lance foreuse 3 après le CdC.

• Chargement...