1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] - Village de Shad0X

Discussion dans 'HDV 8' créé par Shad0X, 22 Octobre 2013.

1. Quel est ta compo de troupe pour ton rush ? Tu as gardé ton HDV à l'extérieur ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ma compo est 15 Geants 5
    70 archers 5
    29 Barbares 5
    6 Casse briques 4
    1 Guérisseuse 2
    Roi 4
    Chateau

Avec ça je suis monte en 2 jours Cristal :)
    Et oui j'ai garde mon vivi farm pas envie de changer et même en Cristal on me prend parfois que l'HDV.

• Tu attaques les villages faibles ou tous les sortes de villages durant ton rush de trophées ?? Ou seulement les HDV a l'extérieur.

• Ce que je faisais c'est que j'attaquais toutes sortes de village (Même des HDV 9) et pendant que les troupes se formaient je repartais en recherche avec quelques barbares et je prenaient un HdV a l'extérieur. Mais globalement mes trophees venaient de mes grosses attaques.

• Beau village !

• Salut tout le monde,

MAJ avec beaucoup d'amélioration ! Pas mal de murs 8 même si ce n'est qu'un début, mes mortiers sont lv 6 et j'ai bientôt une TdS 6 !
    J'ai acquis Foreuse 3, qui me rapporte pas mal de noir.
    Les affaires marchent bien comme vous pouvez le voir ^^
    A venir : Toutes les Tds 6 et teslas 4 :)

• Nobody ?

• Salut Shadox, j'ai repris ce village sur builder sans avoir vu que tu l'avais aussi :mrgreen:
    Il est super point de vue organisation et maxer il doit roxxxx :twisted: En revanche je l'ai pris hier et ma seule defense 99% . Un coup de malchance j'espère :lol:

Tu défends bien toi avec ?

A+ vieux compagnon :mrgreen: :D

• Pour ma part, l'ayant depuis la 1e semaine des vacances de Toussaint (Je sais plus la date), je me suis pas pris plus de trois 100% et encore... C'est quand j'avais mes nouvelles defenses non ameliorees ^^ Meme si l'HdV n'est pas protege, pas mal de gens deploient jusqu'a 60 troupes pour me le prendre, voire plus !

Et chose a noter : En dehors des 100 % eventuels, personne n'a jamais reussi a me prendre toutes mes reserves d'Or ! Donc moi j'en suis tres content, apres tout depend du niveau de defenses.

Nouvelle photo la semaine prochaine, beaucoup de choses ameliorees :)

• Je t'ai vu faire une tour rapide dans mon clan avant-hier, un hasard ?

• Non, j'avais quitte mon precedant clan (LA TEAM COMBAT) , chef trop "dictateur", trop d'obligations, pas de libertes. Je suis passe par ton clan mais j'ai ete invite a revenir dans mon clan d'origine Golden Sword ce que j'ai tout de suite accepte.
    Tu sais tout !

• Salut !

Ça faisait longtemps ! Comme améliorations j'ai toutes mes TdS lv 6, Je up mes teslas et casernes.

Au programme : - Teslas 5
    - Canons 9 puis 10 (Réserve de rose lv 11)
    - Une voire deux AA 6
    - Tesla 6
    - TA 9 puis 10
    - Dernière AA 6
    - Up Roi quand je peux
    - Up Murs quand je peux

Labo : - Foudre 5
    - Dragon 3
    - Minions 4
    - Soin 5
    - Etc...

Tous les conseils et critiques sont bienvenus !
    Si vous voulez m'add : $aphyr. (Avec le point)

• N'oublie pas les pièges !! ;)

• C'est au programme quand je pourrais :)

• Sa c'est du village !

• Tu ne trouves pas tes tours de Sorciers trop exposées ? Après a voir en fonction de tes replay et de tes impressions perso, mais il me semble vraiment facile de les détruire.
    Sinon tout le reste est vraiment très bien.

• Merci a vous deux ! ;)

@Antoine : J'ai mis mes TdS comme cela pour protéger mes reserves. Pour le moment ça marche très bien donc tant que ça marche je laisse et je changerais si ça tourne mal. ;)

• Fait aussi tes petits canons 10, et mets encore 30 remparts 8 ne te préoccupe pas trop des remparts.

• C'est au programme après mes teslas :) Les remparts je les up quand je peux et c'est un peu dur depuis la Mise a Jour.

• Alors du coup, ça marche toujours aussi bien ? Genre t'as jamais eu tes réserves pillées ? Ou ça marche moyen ? ^^

• Ça marche très bien : Personne sauf un 100% n'a réussi a me prendre mes trois reserves que ce soit d'or ou d'elixir. Je laisse pour le moment et ferais les changements nécessaires si besoin. ;)

• Ok, ok, ba c'est cool alors si ça marche ! ;)

• Salut ShadOX
    Je ne sais pas si mon commentaire t'aidera, mais j'ai utilisé ce village ("triangulation" sur clash of clanbuilder) car je le trouvais vraiment sympa.
    Résultat : je me suis fait littéralement défoncé (en Argent 1) et je ne l'ai gardé que 3 jours. Je précise que j'avais a peu près le même niveau de défense que sur ta dernière capture.
    Je pense que je n'ai vraiment pas eu de chance en tombant sur de gros farmers mais au bout de 4 ou 5 -200k j'ai dit stop et retour au bon vieux Tesla theme park.
    Juste une précision : j'avai tourné le village de 90° dans le sens des aiguille d'une montre par rapport à ta disposition, de telle sort que le haut du batiment de l'HDV masque le fait qu'il "manque" un rempart à coté. Le piège me semblait moins évident comme cela.
    En tout cas je suis tes villages avec intéret, on avait déjà le même en HDV7 et comme je vois qu'on est a peu près au meme niveau, ton HDV 9 m'intéressera aussi ;-)

• Hey Croc,

Pour ma part, j'ai adopté ce village aux vacances de Toussaint, je ne me suis pris que trois 100%. Et c'était avec des troupes élevées (Dragons 4, Cochons 5, Geants archers 6)

Ce que j'aime dans ce village, c'est que les réserve soient séparées et que (d'où le nom du village) toutes les defs majeures soient en triangle. Le fait que le piège soit visible ne me dérange pas, les ennemis vont dedans :D.

Je compte maxer mon HDV 8 (Comme tous les autres). Donc l'HDV 9 arrivera dans assez longtemps je pense.

Prochaine MAJ dans quelques jours !
    A ceux qui veulent éventuellement me suivre : GC : $aphyr. (Avec le point)
    Et merci a ceux qui me suivent déjà ^_^

• Chargement...