• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village de Shad0X

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ahah, le petit ShadOX a évolué depuis le temps qu'il est passé chez moi ! :lol:
Bon village, mais une chose : certes, tu "viens" de l'avoir, mais il faut up en priorité ton AA ! :mrgreen:
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Eh oui ^.^ Merci je vais mettre un ouvrier dessus jusqu'à son niveau 5. Ou 6 apres :D
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Haha tu nous rejoins enfin chez les HDV 8 ! :) Je suis aussi l'avancement de ton village depuis le GC, et ça le fait, tu avances bien vite ! :)
Va faire un tour su mon village tu verras comment j'ai avancé :D
Sinon rien à redire j'adore la forme de tes villages à chaque fois :D
Bon courage Shad0X ;)

schtrock
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci bien ! :) J'ai fait un tour sur ton vivi ;)

Je vais bientôt finir de tout mettre au niveau 7 concernant les remparts. Ensuite ce sera quand je pourrais me le permettre. Pour l'instant ma plus grosse défaite est 75% avec troupes 6. A voir avec le temps...
Je compte également mettre un ouvrier sur les teslas, elles sont horriblement longues mais très efficaces. Pour le moment n'égalise les defenses
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
D'acc, oui il faut faire les teslas :D
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Nouvelle photo avec tous mes remparts améliorés au niveau 7 et un trèèèèès léger commencement au lv 8 avec... 2 remparts \o/.

Sinon, niveau défenses, j'ai un mortier 6 (Sont jolis) un autre qui va arriver, les AA seront bientôt égalisées et les TS sont égalisées avec une partie pour le level 5. Les autres suivront bientôt. Ensuite, je mettrais un ouvrier permanent sur les Teslas. Très longues... J'ai lancé une caserne 10, histoire d'avoir toutes les troupes bien que je doute me servir d'un Pekka car je farm mais je pourrais au moins les upgrade. Une fois que les Mortiers, TDS et AA seront max (Ou quasiment toutes au max), je monterais les TA et Canons.

Niveau troupes, j'ai mon labo 6 ainsi que mes Géants 5 et Archers 5 sont lancés.
Niveau Roi, le niveau 5 arrive prochainement ;)

Voila voila ! :)

1383169215-iphone-image-10-30-2013.jpg
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Est-ce que ton village résiste bien aux attaques de HDV supérieur à 8 ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Toujours beau village !

Avec les améliorations que tu fais, j'ai l'impression que tu es plus faible par le côté droit ..
GG pour les 2 Murs 8 ! :lol: Perso, j'en suis à 20.

Mais c'est vrai que t'avances vite !

Par contre, le village que tu as fait, ce ne serais pas le village "Triangulation" qui est sur Clash of Clans Builder ?
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut a tous,

Ce village resiste assez bien aux attaques, ma plus grosse defaite est un 95%.

Je dois avouer que je joue beaucoup mais bon c'est les vacances :p

Bien vu Cocastres ! ;) J'avais fait quelques essais de village mais malheuresement rien de concluant...
Alors j'ai choisi celui-ci, la forme ressemblait a mon HDV 7 et les formes des defenses en triangle m'a convaincu.
Voila ! :)