• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming]Village de WizzyNwizzY : Niveau 58

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour ! Après avoir déserté le forum pendant un certain temps, me revoilà, avec un nouveau village à présenter. Et le voici :

rAHzW.png


OK ! J'ai up mon Hotêl de ville un peu trop tôt, je le reconnais. Mais le mal a été fait.
J'ai essayé de créer un village qui ressemble à une sorte de " labyrinthe ", et je suis assez satisfait de mon résultat.
La question que je me pose actuellement est sur le placement de mes défenses : en effet, je réfléchis toujours à la manière optimale de les placer ( sachant que celle-ci me satisfait à moitié ) : Comme mes Tesla, ou encore mes AA, etc ...

Je sais actuellement que je dois up en priorité mes TDS, et AA.
Que pensez-vous de cette défense ?
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bienvenue chez les hdv 8, sache d'ores et déjà que tu vas y rester facilement 3 mois si tu veux tout maxer :) Mais bon, je suis passé hdv 8 au lvl 46 et j'y suis encore au lvl 79, donc rien n'est perdu ^^

Pas grand chose à dire sur la disposition sinon que j'aime pas trop... D'expérience, j'ai l'impression qu'un village "allongé" défend mieux qu'un village carré/rond.
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ren-aud a dit:
Bienvenue chez les hdv 8, sache d'ores et déjà que tu vas y rester facilement 3 mois si tu veux tout maxer :) Mais bon, je suis passé hdv 8 au lvl 46 et j'y suis encore au lvl 79, donc rien n'est perdu ^^

Pas grand chose à dire sur la disposition sinon que j'aime pas trop... D'expérience, j'ai l'impression qu'un village "allongé" défend mieux qu'un village carré/rond.

Merci ! Je compte y passer du temps dessus ! :p
En fait, je me suis dit qu'un village carré était mieux qu'un village allongé du fait que, comme c'est un carré, il ne présente pas de " côté faible " ( qui ne dépend que de la position des défenses ). Ceci dit, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble le tien !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne sais pas... Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais pour un hdv 8, la forme carrée n'est jamais la meilleure. (Déjà, c'est très dur d'équilibrer 4 côtés avec 3 AA et 3 TdS !)

Si tu veux aller voir le mien, j'ai quelques vieilles photos sur un sujet en deuxième page, sinon Re-naud dans le clan Pommes Frites ;)