1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming]Village de WizzyNwizzY : Niveau 58

Discussion dans 'HDV 8' créé par WizzyNwizzY, 21 Septembre 2013.

1. Bonjour ! Après avoir déserté le forum pendant un certain temps, me revoilà, avec un nouveau village à présenter. Et le voici :

OK ! J'ai up mon Hotêl de ville un peu trop tôt, je le reconnais. Mais le mal a été fait.
    J'ai essayé de créer un village qui ressemble à une sorte de " labyrinthe ", et je suis assez satisfait de mon résultat.
    La question que je me pose actuellement est sur le placement de mes défenses : en effet, je réfléchis toujours à la manière optimale de les placer ( sachant que celle-ci me satisfait à moitié ) : Comme mes Tesla, ou encore mes AA, etc ...

Je sais actuellement que je dois up en priorité mes TDS, et AA.
    Que pensez-vous de cette défense ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Suis d'accord avec toi. Amélioré tes remparts level 6 au plus vite !

• Bienvenue chez les hdv 8, sache d'ores et déjà que tu vas y rester facilement 3 mois si tu veux tout maxer :) Mais bon, je suis passé hdv 8 au lvl 46 et j'y suis encore au lvl 79, donc rien n'est perdu ^^

Pas grand chose à dire sur la disposition sinon que j'aime pas trop... D'expérience, j'ai l'impression qu'un village "allongé" défend mieux qu'un village carré/rond.

• Merci ! Je compte y passer du temps dessus ! :p
    En fait, je me suis dit qu'un village carré était mieux qu'un village allongé du fait que, comme c'est un carré, il ne présente pas de " côté faible " ( qui ne dépend que de la position des défenses ). Ceci dit, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble le tien !

• Je ne sais pas... Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais pour un hdv 8, la forme carrée n'est jamais la meilleure. (Déjà, c'est très dur d'équilibrer 4 côtés avec 3 AA et 3 TdS !)

Si tu veux aller voir le mien, j'ai quelques vieilles photos sur un sujet en deuxième page, sinon Re-naud dans le clan Pommes Frites ;)

• Et donc selon toi, qu'elle serait la meilleure forme ?