• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Vishnou- lvl 73

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut , je vous présente mon hdv 8 que j'ai eu il y a environ 2-3 semaines :

983004hdv8.png


J'ai pu améliorer la nouvelle caserne noir au niveau 2 , la foreuse au niveau 3 , la nouvelle AA au niveau 4
les réserves au max et en améliorations la tour de sorcier au niveau 4 , une caserne au niveau 10 puis une tesla au lvl 2 .

En ce qui concerne le labo j'ai monter le barbare ,l'archer au niveau 5 et le geants niveau 5 dans 12h et j'ai aussi la gueri lvl 3.


je compte tout maxer et je voudrais des conseils sur la forme de mon village j'accepte tout avis/critiques merci .

(Désolé pour les fautes s'il y en a)
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut vishnou, j'aime beaucoup ton village tes ts et aa sont bien placés, au niveau des ameliorations c'est bon, mais oublie pas te toujours laisser un ouvrier sur tesla. Pour ma part je vois un seul petit changement au niveau des deux mortiers au centre. Je changerais l'emplacement du mortier sur la droite avec le roi et le mortier sur la gauche avec le chateau.
Je m'explique, si on attaque par l'ouest l'attaquant va detruire tes reservoirs et ton usine de sort, une fois qu'il va arriver au canon et à la mine d'or, je ne suis pas sur que ton mortier pourra encore les toucher je pense que les soldats seront trop près. Voila pourquoi il faudrait changer les mortiers.
Hormis sa bon village et bonne chance pour la suite de l'hdv.

Anthony03
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne pense pas Anthony que ce que tu proposes soit une bonne idée ici, de 1 parceque la zone d'inactivité du canon et des 4 cases autour de son centre donc il est actifs juqu'à la destruction de tout ce qui se trouve dans la première ligne de défense du village, et de 2 si tu excentres le cdc et le héros de telle sorte, ils n'auront plus aucune utilité.
Le meilleur échange qu'il y aurait à faire dans ce village et celui de la réserve d'elixir noir contre le chateau de clan, car ce dernier doit être bien au centre pour être optimal en défense.
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
En période de farm le château de clan et le roi sont utile pour les attaques mais pas pour les défenses...En farm le roi ne devrait pas être dans le village mais à l'extérieur du village.
Et une fois que les troupes du château de clan sortirons qu'il soit à la place que j'ai proposé ou à la place actuel, les troupes ce dirigerons vers n'importe quel soldat, si elles ne sont pas tuées pas un sort de foudre.
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
@Anthony : Pour les mortiers , je pense qu'avec 2 sorts de foudre ils seront détruits si je les mets aux endroits que tu ma dis .

Megane a dit:
Le meilleur échange qu'il y aurait à faire dans ce village et celui de la réserve d'elixir noir contre le chateau de clan, car ce dernier doit être bien au centre pour être optimal en défense.

oui je vais faire sa ,le château de clan aura toute la portée du village .

Anthony pour le roi en dehors du village que mettre a la place ? (foreuse ?)
Sinon en défence le roi a peu près la même portée que le château , les troupes du château et le roi se déclencheront en même temps .

Et pour la 3eme tesla en construction au sud , je l'a met au nord ou je l'a laisse ou elle est ?
Merci
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Autant pour moi je n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait très bien utiliser sort de foudre sur tes mortiers.
De ce fait tu n'as le roi peut rester à sa place.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La zone de déclenchement du chateau de clan est de 12 cases à partir de son centre donc c'est sûr que s'il est placé à la place du mortier à sa gauche il sera complètement inutile car il suffira d'un archer ou d'un barbare pour commencer à faire sortir les troupes et à les pull pour leur mettre un sort de foudre dessus.
Or s'il le place bien au centre à la place de la réserve d'élixir noir, il ne se déclenchera pas avant que l'assailant ait pénétré par l'est, l'ouest ou le nord la première ligne de défense, ce qui est bien plus contraignant pour lui et efficace pour le défenseur.
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que le chateau ne s'utilise qu'en attaque car lorsque l'assaillant veut pénétrer au centre pour avoir l'élixir noir, le chateau de clan s'il n'a pas pu le déclencher avant va bien le ralentir voire lui faire totalement rater sa cible centrale. Pour le roi par contre je suis d'accord, si tu attaques assez fréquemmet il vaut mieux le sortir et le mettre à dormir pour l'avoir dispo au plus d'attaques possible. Par contre le chateau de clan se rempli quand tu veux (quand tu as un bon clan bien sûr).
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
slt , je vous montre mes quelque défenses :

448879IMG3051.png

164710IMG3052.png

217895IMG3053.png


Merci les pièges a ressort =)
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tres beau village j'aime beaucoup a part une chose !!
Des mines et des cabanes d'ouvriers n'ont absolument rien a faire dans tes remparts
Enlève les et sert toi des nombreux remparts que tu auras gagné pour mieux compartimenter tes installations( je veux parler des 2 carrés centraux ou beaucoup de choses s'y trouvent et qui facilement démontables par une quinzaine de geants)
En esperant t'avoir aidé
Batouball
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Batouball : D'accord mais si j'enleve mais mines et que je compartimente je pense qu'il y aura une rangée en moins , donc des le debut on arrive direct dans les réserves , pour les cabanes au nord c'est pour ne pas directement detruire mon AA, et aussi pour les géants sa fail très souvent grâce a mes piège a ressort .

Et j'ai tour de sorcier passé au lvl 4 et tesla lvl 2 .en améliorations : tesla au lvl 3 et AA lvl 5
 
  • Like
Reactions: 2 people