1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Blunt, 8 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir à toutes et a tous :D Alors d'abord je voudrais dire que je m'adresse plus particulièrement aux HDV 10, bien sur je ne refuse pas les conseils des autres :)

Je vous explique mon problème :
    Il y'a 5/6 jours, avant la MAJ, je faisais du 250k en moyenne/attaque en pillant seulement les mines, je farm celles-ci a 1650-1700.

Depuis la MAJ, toujours dans la même zone de trophées, je trouve plus rien, mais vraiment rien ...

POURQUOI ?!

Help Me Please !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Désolé, je ne peut rien te conseiller, a part que depuis la mise a jour, j'appuie plus de fois sur suivant. Essaie de faire pareil et dit moi ce que tu en pense.

• Pas besoin d'être au HDV 10 :p
    Je suis au HDV 8 et c'est pareil... Pas de solution, clic sur suivant :(

• Pareil en hdv 7 je me faisais du 200-300k à chaque attaque en barbars/archers là je me fais max du 120k ...

On dirait une maj pour rendre le jeux + accessible aux joueurs casuals ...

Moi cà ne me donne limite plus envie d'attaquer perso

• Enleve ta touche caps lock et tu pourras réecrire.
    Merci.
    starkilest

• Euhh t'aurais pu laisser le commentaire Nan ?! Parce que ta petite remarque " Enlevé ta touche CAPS LOCK " Tu le met en bas pas a la place du message !

• bonjour a vous tous. Tout d'abord je tien a dire que le farming n'a en rien régressé, AU CONTRAIRE, les butins ont considérablement augmentés ( je suis tomber 5 fois de suite sur un 400k de chaque ) et hier je me suis fait environs:

15 attaques a 250k de chaque,
    5 attaques a 400k de chaque,
    8 attaques a 200k de chaque.

pour ceux "qui ne trouvent pas de ressources" cherchez bien, pour hdv8 je tourne comme a mon habitude à environs 1450 trophés 1500 trophés. et je tombe sur le genre de butins cités ci-dessus.

voila, sur ce bonne soirée

CharlesMartel apprécie ceci.
  • Si tu regarde dans les infos de MÀJ tu verras que nous sommes au summum des plus avantagés (hdv 10) pour piller tranquillement. Si ils pouvaient nous lire au moins.

Pour répondre à ta question. Pareil je fais pas mal de recherche. Pour trouver pas grand chose ou si j'ai du 400k à prendre c'est des villages non accessible avec mes troupes.
    Je suis tombé 2x de suite sur des villages de 300k abandonnés.

Apres ça été le néant. Faut encore attendre un peu je pense. Ça reviendra.

• Exactement ! Étant donné que je farm les mines au BAM, cette technique ne permet pas d'aller chercher toutes les réserves ...
    Comme tu dit Kazuhiko, j'espère que cela reviendra a la normal :D

• En tant qu'Hdv 8, c'est encore pire !

Je trouve rien + je me fait dépouillé par des Hdv 9-10 :cry:

• Toi aussi Thomas?:(

• Bonsoir,

De toute façon il y à 2 solutions pour trouver des ressources soit tu a de la chance et tu trouve des bons vivis soit tu montes en trophées environ à 2000 trophées et tu trouveras un peu de vivis :lol: où 2200 c'est encore mieux (je suis hdv 9) et franchement je tiens bien :) j'ai fait 30 remparts 7 :lol:

• Pour farm personnellement j'ai juste changer de compo de farm, une compo plus forte plus longue a former plus cher mais elle permet de chercher les ressources dans les réservoirs et non pas de juste attaquer les villages fantome

• pareil moi je farm a 2400 tr, certe j'attaque toutes les 1h / 1H30 (ballons + minions + sort et roi reine) mais au moins je tombe plus souvent sur des 200 / 4OO k ! et en plus il y a énormément d'EN !! en effet l'EN en 3 jour je suis a 30000 (extracteur lvl 5 + attaque) donc pour moi j'ai trouver la meilleur zone de tr pour le farm, les villages ne sont pas forcement blinder de défense, et je tombe sur des hdv 9 qui ruch les tr, les villages qui rush protège moins leurs ressources !

Et en bonus le butin de victoire ! 55 k d'or et d'elixir + 200 d'EN ! rien de mieux pour augmenter le butin et / ou rembourser coût de recherche !!

• Bonjour!

Je vous lis depuis pas mal de temps, mais je viens de m'inscrire. ;)

J'ai le même (gros) problème que Cocastres: très très difficile de trouver des bons villages à piller. Par contre, à chaque deconnexion, un hdv 9 ou 10 me met une rouste avec des - 250k ou -300k. C'est TRÈS frustrant, d'autant que je ne veux pas descendre en trophées pour farmer, mon objectif étant la ligue Cristal (sans pour autant le rusher)...

Des conseils??

• Moi aussi y'avait une semaine, c'étais IMPOSSIBLE à farm ! Je dépensais plus à faire "next" que mes attaques rapporte. Quelqu'un avait dit que y'a un delai pour les villages reviennent. Du coups, aujourd'hui je farm super bien ! J'ai pillé 2M de Gold en 3h pour ma Tesla 4 !
    Je suis HDV 8, je farm entre 1300 & 1500 tr. Mes troops sont 8 wb's, le reste partagé entre Archers & Barbarians. Et aussi des Hogriders juste pour avoir des troops plus vite !

• Bonjour , moi je suis HDV8 et je ne vois aucune différence je fais toujours autant de dégât minimum 200K de chaque a tout les coups

• Vous farmez dans quelle zone de trophées ?

• mais lol... vous ne trouvez vraiment rien ??

je me rempli les caisses perso !

c'est hallucinant les ressources que je prend...

ce matin rien que 600.000 en pas moins de 3 attaques

et j'ai du depuis la maj me faire je sais pas trop pas moins de 20/25 millions !

tout sa en ne jouant que 1 a deux fois par semaines sinon je joue exclusivement le WE

ma tranche de trophée est entre 1400 et 1500 j'ai essayé en 1600 trophés sa marche autant !

cherchez et ne vous plaignez pas ;p

• C'est normal, c'est revenu à la normal :). J'ai farm 2k gold & elixir + 10k DE en 3h ! Grace aux boosts de 1 gems en autres :p.

Tomaxx apprécie ceci.
  • L'accélération de gemmes est une aubaine!
    J'ai jouer 3h hier soir, sa m'a couté 12 gemmes (je n'avais que 3 cabanes), j'ai attaqué 25 fois, --->4,3millions d'or et plus de 35k d'elixir noir (je farm le DE en ce moment :p )

Avec le boost, vous farmez combien?

• Je suis d'accord avec stark : quand je me pose devant le jeu, je trouve un bon moment et bim j'accélère !
    Pour répondre à celui qui a fait le sujet, Supercell ,n'a rien à voir avec le manque de villages ;)
    Parfois c'est la chance, parfois pas :) Revérifie ta tranche de trophées, et demande conseil à tes amis pour savoir si ils trouvent bien ;)
    vers 1380-1450 je m'éclate, c'est la fête.. enfin je fais une fête tout seul, car les inactifs ne sont pas là hehe :D
    Avec ton hdv 10, essaye 2000-2100 trophées avec des troupes basiques : barbares archers ou une armée à base de géants !

• Personellement, HDV9, je farm entre 1400 et 1600 et je trouve autant (si ce n'est plus) que d'habitube. J'ai eu mes 4 tours de sorciers level 5 en 3 jours.

• Ça fait 3 jours que je me rince severe rien a voir avec de la chance ^^! On voit bien la différence parfois

• Moi aussi a 1700 j'ai trouver un 250k mais sinon rien d'autre, j'essaie de monter en crystal car je suis hdv10 mais entre 1200 et 1700 y a vriament rien pour nous..

• Chargement...