Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
Toi aussi Thomas?:(
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir,

De toute façon il y à 2 solutions pour trouver des ressources soit tu a de la chance et tu trouve des bons vivis soit tu montes en trophées environ à 2000 trophées et tu trouveras un peu de vivis :lol: où 2200 c'est encore mieux (je suis hdv 9) et franchement je tiens bien :) j'ai fait 30 remparts 7 :lol:
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour farm personnellement j'ai juste changer de compo de farm, une compo plus forte plus longue a former plus cher mais elle permet de chercher les ressources dans les réservoirs et non pas de juste attaquer les villages fantome
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
pareil moi je farm a 2400 tr, certe j'attaque toutes les 1h / 1H30 (ballons + minions + sort et roi reine) mais au moins je tombe plus souvent sur des 200 / 4OO k ! et en plus il y a énormément d'EN !! en effet l'EN en 3 jour je suis a 30000 (extracteur lvl 5 + attaque) donc pour moi j'ai trouver la meilleur zone de tr pour le farm, les villages ne sont pas forcement blinder de défense, et je tombe sur des hdv 9 qui ruch les tr, les villages qui rush protège moins leurs ressources !

Et en bonus le butin de victoire ! 55 k d'or et d'elixir + 200 d'EN ! rien de mieux pour augmenter le butin et / ou rembourser coût de recherche !!
 

Choumex

Gargouille
11 Decembre 2013
48
5
23
Niveau
81
Clan
Fuerza Mexicana
COcastres a dit:
En tant qu'Hdv 8, c'est encore pire !

Je trouve rien + je me fait dépouillé par des Hdv 9-10 :cry:


Bonjour!

Je vous lis depuis pas mal de temps, mais je viens de m'inscrire. ;)

J'ai le même (gros) problème que Cocastres: très très difficile de trouver des bons villages à piller. Par contre, à chaque deconnexion, un hdv 9 ou 10 me met une rouste avec des - 250k ou -300k. C'est TRÈS frustrant, d'autant que je ne veux pas descendre en trophées pour farmer, mon objectif étant la ligue Cristal (sans pour autant le rusher)...

Des conseils??
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Moi aussi y'avait une semaine, c'étais IMPOSSIBLE à farm ! Je dépensais plus à faire "next" que mes attaques rapporte. Quelqu'un avait dit que y'a un delai pour les villages reviennent. Du coups, aujourd'hui je farm super bien ! J'ai pillé 2M de Gold en 3h pour ma Tesla 4 !
Je suis HDV 8, je farm entre 1300 & 1500 tr. Mes troops sont 8 wb's, le reste partagé entre Archers & Barbarians. Et aussi des Hogriders juste pour avoir des troops plus vite !
 

pierre91

Barbare
19 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
74
Clan
Hell-Raiser
Bonjour , moi je suis HDV8 et je ne vois aucune différence je fais toujours autant de dégât minimum 200K de chaque a tout les coups
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
mais lol... vous ne trouvez vraiment rien ??

je me rempli les caisses perso !

c'est hallucinant les ressources que je prend...

ce matin rien que 600.000 en pas moins de 3 attaques

et j'ai du depuis la maj me faire je sais pas trop pas moins de 20/25 millions !

tout sa en ne jouant que 1 a deux fois par semaines sinon je joue exclusivement le WE

ma tranche de trophée est entre 1400 et 1500 j'ai essayé en 1600 trophés sa marche autant !

cherchez et ne vous plaignez pas ;p
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
C'est normal, c'est revenu à la normal :). J'ai farm 2k gold & elixir + 10k DE en 3h ! Grace aux boosts de 1 gems en autres :p.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.