Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Briseburne

Barbare
8 Novembre 2015
8
2
18
59
Hochiminh
Niveau
152
Clan
Adulte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonsoir a tous. c'est vrai qu'au debut j'avais un peu peur de cette Maj et je pensais que c'etait la mort du farm. Mais je me suis adapte a cette nouvelle facon de jouer. Deja formation full gobelin , pas cher et formation rapide, ensuite je descent a 800 / 1000 trophes, et enfin je tape tout ce qui se presente , que se soit hdv dehors car il y en a encore pas mal et maintenant avec ressources, je tape enfin les extracteurs, et le reste sans prendre de risque pour mes troupes. Les gobelins lvl 6 pour une formation de 240 cela fait dans 35000 elixir c'est que dalle et ca resiste meme a un tir de mortier. Donc pour moi tout va bien ca farm grand V mais differemment. Bien sur on attaque plus mais je trouve encore de bons vivi dans les 400.000 or ou elixir a pomper. La cerise sur le gateau c'est que du fait que je soit descendu tres bas je me fait souvent attaquer des que j'arrete de jouer, mais c'est juste par des joueurs qui veulent descendre, donc mon challenge defense est deja a 3600, encore 1400 defense et a moi les gemmes :) ... Bonnes fetes de fin d'annee a tous..
 
  • Like
Reactions: 4 people

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
oui, y a encore de bons coups à faire, mais bon ils sont quand même beaucoup plus rares qu'avant et on peut pas tous attaquer dans la journée ou après minuit. Quant aux attaques qu'on subit, elles sont plus sévères aussi.

Pour les inactifs, moi j'en vois quasiment plus :(. Ca tient certainement au fait que le matchmaking ne me propose plus que des HDV10 ou des HDV9 maxés, et que les inactifs ne montent jamais leur HDV à ce niveau.

Avant la maj, je pouvais espérer conserver 7 M or et rose et 50 K de noir en réserves. Aujourd'hui passé 5 M or ou rose ou 20 k de noir, je me fais systématiquement dévaliser par des gros Lvl :blackeye:.

Donc désolé, mais pour moi ça reste pas glop :shifty:.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut a tous !!
Personnellement je pense que la mise a jour a fait tellement de buzz dans les jeux mobiles que beaucoup qui s'etait arreter se sont remis a jouer un petit peu. Ce qui fait qu'il y a moins d'inactifs.
Ensuite, on va avoir un one gem boost ce qui va renflouer les caisses de tout le monde. Puis les fetes de Noel approchant, certains ne vont pas jouer pendant plusieurs jours ce qui va permettre au farmer de se refaire un peu ;)
Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps les amis avant que tout redevienne normal ;)
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Avez vous trouver la zone de farm idéale ?
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
le jeu est mort , on peut absolument plus farm merci supercell
 

Aurelien13

Gobelin
13 Decembre 2015
35
5
23
28
Marseille
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
les saiyens
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
le barch est mort mais apres tu peux quand meme faire des gros butins en hautes ligues !
 

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bon voici les réponses a certaines questions et quelques éclaircissements. Actuellement, il n'y a pas de zone dites "idéale". La cause : La màj vient d'arriver les joueurs changent constamment de ligues afin de trouver les villages. Donc les zones sont constamment changeantes. Ensuite, le farm n'est pas mort il suffit d'etre patient et de ne pas avoir peur de descendre/monter dans les différentes ligues jusqu'a trouver celle qui vous conviendra le mieux. Chaque joueur est différent, chaqu'un a ses propres méthodes de farm c'est à chacun de trouver la ligue/méthode qui lui convient le mieux. Il est vrai que ceux qui était habitué a snipe bah c'est cuit pour vous. Mais adaptez vous ! Vous allez remplir vos réserves moins vite mais vous les remplirez assez vite pour pouvoir monter vos defenses/troupes des qu'une de celle-ci se termine. Si vous passez votre temps de jeu à vous plaindre il est normal que vous trouviez que le farm soit mort. Alors jouez et partagez vos expériences de farm afin d'aider les autres. Pour ma part je suis en ligue Bronze/Argent et je ne me plains je tourne a 1M6/h sans boost ce qui me suffit pour monter 3/4 murs par jour et up mes defenses en continu. PS : j'ai écumer toutes les ligues sauf le titan/legende et pour moi la ligue bronze/argent est la mieux. Peace & :danse::danse:
 

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le barch n'est pas mort disons que la compo évolue suffit de trouver la bonne. J'utilise encore du barch et je remplace les barbares par des gobelins quand j'ai du temps pour farm.
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Lol, le jeu n'est pas mort, on peut toujours attaquer et se faire attaquer, mais c'est carrément trois à quatre fois plus long qu'avant pour réunir les ressources nécessaires pour une évolution.

Jeune HDV10, dès qu'on dépasse les 5 millions, on se fait massacrer et on perd entre 300 et 500 k par attaque, ça devient donc un vrai travail de Pénélope pour réunir les 7 millions nécessaires en moyenne.

Je joue pour me détendre et pour progresser dans le jeu, là c'est plus le cas. J'attends l'année prochaine pour voir si ça s'améliore. Après si ça continue comme ça, je passe à autre chose. N'en déplaise à Supercell, je ne passerai pas à la caisse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Lol, le jeu n'est pas mort, on peut toujours attaquer et se faire attaquer, mais c'est carrément trois à quatre fois plus long qu'avant pour réunir les ressources nécessaires pour une évolution.

Jeune HDV10, dès qu'on dépasse les 5 millions, on se fait massacrer et on perd entre 300 et 500 k par attaque, ça devient donc un vrai travail de Pénélope pour réunir les 7 millions nécessaires en moyenne.

Je joue pour me détendre et pour progresser dans le jeu, là c'est plus le cas. J'attends l'année prochaine pour voir si ça s'améliore. Après si ça continue comme ça, je passe à autre chose. N'en déplaise à Supercell, je ne passerai pas à la caisse.

quand je voi de gens dir sa va venir mai doucement pour un hdv 10 ont peut pas prendre moin de 1 m par jour en plus si ont fait une guerre et la win pas s'est mort 2 guerre et plus de rose jai 3 village un hdv 7 la sa paye normal s'est un petit hdv mon hdv 9 max ou je fais les mur du coup 4 j sans bouclier je peut meme plus fair un heureux qui aurait pris mon hdv sorti pour le bonus donc je peut pas demande de grosse troupe quand je part au taf super et mon hdv 10 ben s'est la meme 24 heure sans boubou

jai pa jouer 1 ans tt les jour pour chercher une facon d'aller a inactif .
sérieux je résite a jouer car jai pas créé un clan 7 avec des pote et des gens 45 personnes que sa fait plusieurs mois avec qui on a deliré pas mal de soir en plus je suis chef

de plus s'est tres logique que personne ne trouve plus a farmer avant tu etait plient en or noir elixir tu sortait ton hdv mai moi le premiers si j'avais de bonne troupe je laisse hdv et raze le village sa fait partie du jeux mai la tt le monde est en gowipe ou balon donc si tu a un bouclier tu joue pas si tu a pas trop le temps pour pas te faire defoncer avant les attaque gean archer barbar * etait la compo de 90 pour cents des gens en master et meme champ voila pour quoi tt le monde était heueurx

mai bon l'année dernier 1 gemmme pour des full barbar archer la sa va etre pire tt le monde va faire des gowipe donc tt les hdv 9 et 8 va se faire razé a chaque fois si il ont un peut en réserve

dernier mots ont est pas tous des geek et pour bcp temps de jeux est moin de 1 heure par jour il vont pas tous s'amuser a chercher des inactif a descendre en trof 10 min ont voi bcp de gens dire la maj s'est bien les hdv plus sortie alor que bcp plus de monde cherche les inactif quand le voi des profil titan en bronze la ont voie que la maj favorise le rush s'est sur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.