1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par brutalidiot, 17 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    je suis actuellement level 62. J'ai des archers et des gobelins lvl5 mais pas de géants. Mais j'aimerais (A DONF!!!!!) avoir des archers niveau 6. J'ai donc plusieurs demandes a vous exposer :
    Auriez vous une configuration farming de l'extrême ?
    Autour de combien de trophées est-ce le mieux ? J'en ai actuellement 1750
    Et surtout auriez vous des techniques de farm intensif car 7'500'000 : C'EST BEAAAAAAUUUUUUUUUCCCCCCOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPP
    Merci d'avance
    Brutalidiot :twisted: !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • heum ta pas de géants o_O?
    Y'a pas de recette miracle a part attaquer et encore attaquer

• Et qqn aurait une moyenne de trophées propice au farming ?

• Personnellement je suis a1350, sache c'est pas reelement la zone de trophees qui compte mais les heure d'attaque qui change beaucoup

• Une dernière petite question : Auriez vous des configurations pour extrême farming ?

• Oui regarde mon village je suis en plein dedans pour au moins avoir barbars niveaux 6 , pour le monent je me fais attaquer beaucoup plus pour hdv,que ressources,je me situ entre 1500 et 1700 troff je trouves couramment ,plus de 120 000 elixir et or ,bien sur j attaque beaucoup et je changés de language . :p

• moi je tourne normalement au 1400 tr et la j ai descendu au 800 tr et je gagne bien ma vie =)

• Les archers niv 6 sont pourripourrave : il gagne rien en vie et en atk mais leur prix augmente bcp

• les archers lvl 6 ne sont pas si pourri que ça contrairement au archers lvl 5 il resiste à un coup de mortier de plus ainsi que à un coup de tour soso lvl 6 en plus.
    30 archers qui ont la possibilité de lancé une fléche de plus grâce à leur lvl 6 pour moi c'est pas pourrave et ça vaut bien les 7,5M d'elixir.

monter en trophées pour farmer l'elixir, les HL n'en n'ont besoin et ont leurs reservoirs pleins ;)

• Chargement...