1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Fatals Colibris Ouvre Ses Portes

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Chris0401, 2 Avril 2015.

1. Bonjour tout le monde.
    Depuis quelques semaines maintenant, 4 chefs adjoints (dont moi) avons décidé de recréer notre ancien clan, tombé en ruines, ce clan s' appelait Warhamer. Il est aujourd'hui fermé. Nous possédions 3 clans (un farm, un 1 gdc par semaine et un tout le temps en guerre). Avec la mise à jour des clans, nous avions décidé de fusionner. Mauvais choix le clan est tombé rapidement.
    Nous avons donc essayé de remonter la pente en oubliant cette dure étape. Nous nous connaissons tous, nous sommes sympas, actifs, généreux. Nous faisons 2 gdc par semaine (lancées le mardi midi et le vendredi soir; celle du mardi est obligatoire, elle permet une réunion entre nos membres en semaine). L'âge moyen de notre clan est difficilement calculable mais il est très variable (de 12 à plus de 40 ans). Nous passons bientôt niveau 2 (dimanche soir normalement). Nous cherchons 3 membres actifs comme nous le sommes :). Nous possédons un forum et avons un groupe de discussion facebook entre les 4 associés (Babils, darkfred14, Nathan, Chris0401), ce groupe facebook nous permet de parler des problèmes du clan, de trouver des solutions car il est difficile d'être connectés à la même heure sur clash of clans vu que certains travaillent etc...). Nous sommes 24 membres, variant du niveau 92 au niveau 28 mais nous essayons de ne pas recruter trop bas non plus nous préservons juste nos anciens membres ...
    Voilà j'ai fait le tour je crois ( enfin )
    Bon jeu à vous tous et peut être à plus tard sur clash of clans si vous êtes intéressé par les "Fatals Colibris" !
    [DOUBLEPOST=1428003335,1428002888][/DOUBLEPOST]Dernière chose: forum accessible depuis fatals-colibris.fr ^^