1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Faut il améliorer les Archers 6 ou Barbares 6?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mart5, 9 Juillet 2015.

1. Bonjour ,ceci est mon premier post :D
    Etant tout nouvel hdv 9 , Je me posais une question ,en tant que farmeur (En BAM) ,Dois-je améliorer les archers vers le niveau 6 ou bien les barbares ?
    J'ai entendu dire que les Archers de niveau 6 étaient une grosse blague .
    Pourriez vous me donnez votre avis ?
    Merci ! :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je sais pas ou tu as entendu cette blague mais je te conseil archer.

Mart5 et Busterkton aiment ça.
  • Et bien 2 dps en plus et 4 pv en plus , le tout pour 6 000 000 d'élixir ....

• perso j'ai fait les barbares

Ca encaisse mieux et laisse le temps aux archers de faire le ménage :)

Mart5 et Kibitz aiment ça.
  • effectivement 40 pv ils passent à 44
    la tour de sorcier 6 fait 42 de dégât par cout devine lesquels vivent et lesquels meurent...

mais faire les barbares va aussi très bien

Mart5 apprécie ceci.
  • La tds attaque très vite ;D, ca change quasi rien .

• Sans rentré dans les calculs des PV et DPS, j'ai constaté une nette différence après avoir up Archer 6 contrairement aux Barbare 6
    Donc je te conseillerai d'up les archers en priorité ;)

• Nette différence ,c'est a dire ?

• Disons que je parvient a farm plus facilement sur hdv 9/10 par exemple ou même réussir rasé les réserve d'un hdv 8 maxé

• Personnellement j'ai fait les archers 6 parceque dans le Barch ou BAM, c'est à eux de détruire les batiments.
    Certes ils coûtent chèr mais ca en vaut la peine ;)

• Pour ma part, je te conseille de up les archers, important en GDC et en butinage

• okay merci pour vos réponses ( Ducoup j'ai la flemme de farm 6m elixir ^^ )

• :hilarious::hilarious: Si 6M ca te fait peur, t'as pas fini ;) lol

l'idéal c'est d'enchainer les deux , comme ca c'est fait ;)

• le plus important s'est de ne jamais laisser ton labo sans activité donc si t'as pas 6 millions fais les barbares

• C'est d'ailleurs la meme question que je me demandais ce matin, mais jvais faire comme K1er a dit t'enchaines et basta

• Selon moi, fait les archers car en BAM/Barch les archers sont plus importants car pendant que les barbares tank : les archers font le ménage.

• Dans mon BAM J'ai les serviteurs niveau 4 , donc ils dealent suffisament de dégats .Améliorer le "tank" serait mieux je pense.

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • ouais ben perso j'ai farm quasi tout mon HdV9 en archers5, et ça ne m'a pas posé de problème ^^
    A 6M, j'ai préféré partir sur Géant6 ou Ballon6.
    Par contre j'ai up très vite les barbares en level6, car ils gagnent pas mal de pv, et ils tank plus longtemps pour les archers :)
    Si les archers5 tirent une fois de plus parce que les barbare6 devant eux ne sont pas mort, c'est plus rentable qu'un archer6 et barbare5 qui meurt plus vite.

Mart5 apprécie ceci.
  • Beaucoup d'avis sur ce topic.
    J'arrive bientôt à ce niveau aussi (HDV9). Et je pense vraiment que mes 2 premières améliorations dans le labo seront archers 6 et barbares 6.

Tous simplement car ce sont les 2 unités que j'utilise le plus pour farmer et donc plus vite ils seront plus fort, mieux je farmerai => it's seems logical :)

Kib

• Salut !
    J'ai fait Archers 7 en premier et ensuite j'ai lancé pas mal de choses depuis quelques et j'ai mis mes Barbares 7 il y a une semaine en up. Je trouve que les archers sont beaucoup plus important car si tu farm en BARCH tu as pas mal de mines/extracteur dans le villages avec murs..

• Je suis un adepte du BARCH (j' ai farmé + de 300 000 000 d' or et d' elixir avec cette compo) pourtant je compte améliorer les Géants 6 en premier, quand je vois la difficulté que j' ai à défendre contre un HDV9 quand il a Géants 6 dans sa compo (je suis HDV8 maxé) je me dis que Géants 6 c' est que du bénéf pour farmer quand on est HDV9 ...

Mart5 apprécie ceci.
  • Oui Géant6 ç'a été ma première évo en HdV9.
    Dès que je me déconnecte je lance toujours une compo Géants6/soso5.
    Ça me permet de farmer plusieurs fois par jours les vivi des farmeurs HdV9 à300/400k et 2500 de dark.

Mart5 apprécie ceci.
  • personelement je te conseillerai les archers 6:singing::singing:

BastoOv apprécie ceci.
  • Etant hdv 9 maxé je me permet de donné mon avis la dessus , je conseille d'up les geants 6 en premier perso , je fais 20 géant , 48 archer , 48 barbares , 12 cb et niveau sort j'alterne entre soin et rage et je peux vous dire que ça passe tout seul cette compo.

• Chargement...