Faut-il passer HDV 11?

Lolorenzo2

Barbare
24 Mars 2015
2
0
16
Clan
New morning
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour et bonne année pour commencer :)

Alors voilà, je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de passer HDV 11 des maintenant ou pas sachant qu'avec la MAJ il n'y a eu aucun avantage ou nouvelle troupe/def.
JE suis HDV 10 maxé sur toutes mes défenses, 162 murs 9, 113 murs 10, reine 33, roi 30 et troupes maxés aussi.
Je me demande donc, si ça vaut le coup de rester encore HDV 10 avec tout cela, et si ne perdrais pas trop en ressources à piller?
Sachant qu'en GDC, il y a déjà quelques HDV 10 dans mon clan avec héros et déf maxés, ou héros bien évolués qui viennent de passer HDV 11, donc je tombe souvent sur des HDV 11 en face et c'est plus compliqué d'attaquer maintenant ^^

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Dernière édition par un modérateur:

Theo16200

Barbare
2 Avril 2015
2
0
16
23
Niveau
69
Clan
Beat them all
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
oui tu peux passer hdv 11 selon moi ta defense max c'est bon troupes max aussi donc va sy passe ton hdv 11 je suis qu'un hdv 8 max
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour moi le peu en plus ne justifie pas de passer hdv11 maintenant, je te suggère de patienter que les futures mises à jour garnissent un peu cet hdv11.
Cela ne reste que mon avis évidemment
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai moi aussi de l HDV11 en face en gdc...Mais je tiens franchement à maxer mon HDV et mes heros avant de up.
Comme dit precedemetn, je ne trouve pas que, pour l heure, l'HDV11 donne beaucoup de choses en plus...Alors autant tout monter au max selon moi.