1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FckGMT

Discussion dans 'Présentations' créé par gmt31, 6 Juin 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et vis à Toulouse. Etudiant en Fac pas de vrais projet professionnels pour l'instant mais ça viendra !
    Je joue assez souvent à CoC aimant beaucoup la stratégie. Nouveau compte ( hdv 7 dans 5jours ) j'avais un hdv 9 presque maxé sur androind, mais en passant sur iphone j'ai pas réussi à récupérer le compte. L'émulateur pour PC ne fonctionne pas sur mon PC donc bien que dégoûté j'ai du recommencé ( bon ça fait un petit moment maintenant donc je me souviens même plus du compte ) . Mais au moins j'ai recommencé avec de bonnes connaissances de bases. Plus l'érreur de up l'hdv avant d'avoir tout fini ou de pas monter les murs après les 7 :p
    Je fais parti des Angel'sWarrior ( Un post a été fait dans Rechercher joueurs/Clans je ferais pas de pub ici :p )

En espérant rencontrer des gens sympathique sur le forum et bon délires.

Bon jeu à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum :p

• Merci bien, après plus d'un an de CoC je me met à être actif sur le forum :p

• Bienvenue à toi !

(Huhu Sapeur !)

• Merci à vous :)

• Bienvenu :)

• Bienvenue sur le forum ! ;)

• Bienvenue à toi !

• Merci mesdames et messieurs, je viens de poster une idée, dans la section prévu à cet effet pour les intéressé :)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenu sur ce forum ^^'

• Merci merci j'aime me faire acclamer, même si en l’occurrence ce ne sont que des bienvenues, c'est déjà ça !

• Désolé mon p´tit gars mais ça sera encore un "bienvenue" pour ma part ^^ pas d'acclamations aujourd'hui :D

• Au moins je ne peux que rester humble avec vous tous. Triste moi qui avait des envies de diva... ok je sors :)
    EDIT : Non mais je sors vraiment, pas cool de fumer dedans ça pue après ! :eek: