1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

feature-points

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Daboeuiyu, 14 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour à tous ,

Je souhaiterais savoir si feature-points marche vraiment et si on peut faire confiance à cette appli qui a accès à nos information ...
    J'hesite à le faire ...

merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce genre de discussions sont interdites sur le forum

• Rectifications : le fait de faire de la pub pour cette appli est interdit mais poser une question dessus n'est pas interdit !
    Pour te répondre Daboeuiyu, non ça ne marche pas ne perd pas ton temps à l'installer :)

• Oui mais c'est de la pub indirectement

• Pas du tout...C'est juste une question, faut faire la différence mon ami ...

• Oui mais à cette question peut-être amené une réponse super positive qui vante ça etc et donc fait de la pub

• Oui sa marche bien mais sa prend du temps

• J'ai essayé, ça a marché au début jusqu'à n'avoir plus rien à faire, bref ça marche pas.

• Moi je dis chacun fait ce qu'il veut, Perso, je préfère payer 5 ou 10 E que d'attendre 3 semaines ...
    Tu te dis c'est comme si t'aller acheter un paquet de clopes sauf que t'y va pas :D

• voilà,
    c'est exactement ca !
    et puis c'est pas la mort de lacher 5 a 18€ de temps en temps lol

• Re: *****

Ne jouez pas avec les termes !

Nous interdisons d'aborder le sujet sur ce genre d'applications.

Toutefois si les mise en garde ne suffisent pas, nous prendrons des mesures plus drastiques !

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.