1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fee Niveau 4 sur Reine Inadmissible

Discussion dans 'Discussions' créé par D3MoNiaK3, 25 Juin 2015.

1. Bonjour a tous

depuis quelques temps plusieurs de ma team se sont fait piller leur village juste par la reine d un niveau assez élevé avec quelques fees nivo 4
    maigres toutes les defenses pourtant d un niveau élevées la reine ne subissait aucun prejudice , je trouve cela inadmissible et je pense que supercell devrait y remédier sinon ca ne sert plus a rien de monter nos defenses puisque rien qu avec cela on se fait piller
    qu en pensez vous ?

SPGDay, Gaspou et Titans Gaulois aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

C'est exact c'est une méthode de plus en plus répandu.
    Ce n'est que de la lâcheté de profiter d'un tel bug du jeu!!!
    C'est inadmissible!!!
    Je vais écrire un mail à SUPERCELL car j'en ai marre moi aussi. C'est pire que de zeussssss!!!

coincoin23coincoin23 iguishiguish Re-naudRe-naud oeildemerluoeildemerlu : merci d'agir au plus vite pour stopper cette pratique infâme!!!!

:D

Titans, enervé

#2 Titans Gaulois, 25 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2015
  • Je ne trouve rien de inadmissible car le c est un strategie d attaque comme toutes les autres!

DarK_PhoeniX apprécie ceci.
  • désolé mais pour moi cela n est pas une stratégie c est une facilitee car mettre une reine et 4 fee cela tout le monde peu le faire on verra lorsque tu subiras plusieurs attaques de ce genre alors que tu sera blinde en ressources comme mes potes de la team tu changeras peu être d avis

Titans Gaulois apprécie ceci.
  • Si tu te contentes de poser ta reine et 4 fées tu vas piller que dalle (déjà c'est 6-7 fées minimum). Y a une stratégie à appliquer pour que la reine fasse le moins de conneries possible, et très souvent pas assez de temps pour piller tout ce que tu voudrais.

• 6 fees si ta reine n a pas un level élevée c est dommage que j ai pas sauvegarde la video je t aurais montrer que 4 c était largement suffisant pour une reine avec un level 30 et derrière la reine lorsque il voit le temps defiler il leur suffit de mettre quelques mignons et le tour est jouer

• Ouais je le fais parfois avec 4 fées (et ma reine 32) mais ça dépend le niveau des bâtiments en face.

Et de nouveau un hdv 8 on a le temps de le raser évidemment... Un hdv 9 non et un hdv 10 avec tde c'est mort.

• Bah si c est un stratégie dsl mais c est le jeux!

• Tu dois faire partie de mes victimes ? Lol
    J'vois pas ce qu'il y a de lâche ou d'inadmissible à maitriser une technique rentable et fun :)
    Au plaisir de retomber sur ton village ;)

Et non sur un bon hdv 9 maxé 4 fées et la reine ne suffisent pas ;)
    Je te conseille de changer de village, j'ai déjà vu de bons hdv 9 résister à mes attaques malgré 8 fées et ma reine 32 !

• On est daccord!

• effectivement dans mon clan les hdv 9 ne se sont pas fait raser complètement mais leurs ressources oui bref tout ca pour dire que je ne trouve pas ca normal car on passe deja un temps fou a améliorer son village et a gagner du butin et la juste avec ca on en prend plein la figure et j imagine pas le nombre d attaque que tu peu faire car la reine ne subit rien et faire quelques fees ca va vite
    [DOUBLEPOST=1435240422,1435240174][/DOUBLEPOST]coincoin23 tu parle ainsi parce que je suppose que tu joue depuis un bon moment et que t est maxer de partout ou presque mais j aurais voulu voir ta reaction lorsque tu était hdv 8 ou 9 et que tu aurait pris ce genre d attaque j en suis presque sur t aurais pester contre le mec d en face

• Malheureusement si t'aimes pas te faire attaquer faut pas jouer à ce jeu, y'aura toujours des plus gros que toi pour venir te piller :)
    Et si jamais tu sais pas attaquer t'as toujours la méthode zeus pour aller te venger et passer pour un rageux :hilarious:

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Un peu de savoir vivre à un jeu n'a jamais fait de mal !!!
    Ou est le plaisir à piller un plus petit si facilement?!?
    L'attitude de certains joueurs est déplorable...

:D

#13 Titans Gaulois, 25 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2015
  • alors deja t inquiète pas pour mes attaques je les gère et de façon régulière après la façon zeus jamais je ne ferais ca c est pas dans ma mentalité ;)

• Donc de quoi te plains tu ????
    Tu réussis tes attaques t'as l'air content de ton farm mais tu ne supportes pas que les autres puisses t'attaquer en retour ? Go jouer à hay day si tu veux un jeu pacifique lol

• perso il me tarde d'abord ma reine 25 ou plus pour essayer
    qd tu te fais foudroyer c'est rageant mais ca fait partie du jeu ...
    qd tu atk un hdv inf a toi, tu le pilles et ca fait partie du jeu ...
    qd tu détruis rase un hdv5 ou 6 pour trophées sur un joueurs qui rush, ca fait partie du jeu ...

il faut prendre le jeu ds son ensemble avec défauts et avantages
    arrêtez un peu de râler pour un rien, et dites vous bien jouer l'adv
    soit je l'ai fait et voila, ou soit je le ferai en tps voulu

• Doucement dans vos propos SVP
    C'est un jeu !

BastoOv apprécie ceci.
  • Clair, là je viens de me faire choper 1970 EN par un HDV9 lv107 avec Géants lv6, reine 25, 3 soins max, 1 saut (je suis HDV8 maxé) ... Bref un tueur mais pas grave, j' ai un GiWiPe prêt et dès ce soir j' irais raser un HDV8 ou 9 préma pour me rattraper, le jeu est ainsi fait, si on ne l' accepte pas il vaut mieux arrêter d' y jouer ;)

• d'abord avec matteo c'est le jeu
    Et qd il sera hdv9, il fera pareil sur des hdv8 comme lui en ce moment ...
    il subira atk par hdv 10, ...

630FFR3Y apprécie ceci.
  • Il me tarde d' être HDV10 (maxé) pour être enfin tranquille :D

Petrus40 apprécie ceci.
  • J'ignorais qu'avec seulement une reine 30 et 4 fées 4 il serait possible de bien piller en profondeur un bon hdv9??!!!?

Sinon, pensez à sortir vos hdv si vous voulez limiter les pillages (il faut cependant être au moins en Or 2, voire en Crystal pour que le bonus soit un minimum attrayant et que plus de joueurs ne s'en contente en échange de peu de troupes)!

• Passe chez zob j'ai des replays à te montrer xD
    Moi j'suis gentil, dans tous les cas je met un boubou à 40% :)

fonchyman et Petrus40 aiment ça.
  • Je suis HDV10 maxé et j'ai le droit aux bons vieux Zeus quand même^^

• A quel niveau de tr te situes-tu ???

• Chargement...