1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fee Niveau 4 sur Reine Inadmissible

Discussion dans 'Discussions' créé par D3MoNiaK3, 25 Juin 2015.

1. je farme entre :cristal:2 et :master:3

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et ben, je pensais qu' à ce niveau de tr le zeus était marginal :eek: Comme quoi !

• Le Zeus n est malheureusement plus marginal, il a été importé des basses ligues vers les hautes en grand nombre. Il y en a moins en haut qu en bas, mais comparativement à il y 4/5 semaines c est le jour et la nuit.

Ah tiens j ai reine 30 et guerri maxees, j'vais petite m'y mettre mdr

630FFR3Y apprécie ceci.
  • :D

• Bien d'accord , ca fait parti du jeu :)

J'aurais bien envie d'essayer aussi quand ma reine sera assez costaude , et mes guéri aussi d'ailleurs :)

Perso j'ai jamais ce genre de problème , ni de Zeus (quasiment) Et pourtant je suis en Argent ... :)

• il s'agit d'une compo sympa à jouer mais loin d'être la plus forte et la plus rentable. il n'y a donc pas de raison de se plaindre.

déjà ce n'est pas que 3 ou 4 guérisseuses qu'il faut à moins d'attaquer un hdv 7 et encore.
    si l'attaquant remplace ces guérisseuse par un gowi personne crie au scandale alors qu'il aura fait 3 ou 4 fois plus de dégat.
    avoir la reine haut lvl s'est du travail il faut au moins que se soit récompenser s'est tout à fait normal de raser un hdv 8 quand on est hdv 9.

k 1er apprécie ceci.
  • Moi je pense que lorsqu'on a dépensé 2 500 000 EN et patienté plus de 150 jours d'amélioration,
    on a bien le droit et l'envie de rentabiliser sa Reine ...

Fées lvl 4 et Reine 28 dans 3J, ... j'arrive les petits ... :vamp:

k 1er et Sosococa aiment ça.
  • Bien d'accord ;) Vu le temps passé sur les héros .... et prendre le temps de up ses guéri ...(honnetement qui le fait depuis qu'on a les drag en hdv7?! a part quand y'a plus que ca a faire ^^ )

Urbus apprécie ceci.
  • Depuis la fin d'hdv 6 jcrois ne jamais avoir formé de guerri mais ils viennent de me donner envie de tester ca avec roi et reine é_é

k 1er apprécie ceci.
  • Et beh en tout cas maintenant s'il y en à qui ne connaissaenit pas cette technique c'est chose faite :p

D'ailleurs plutôt que pleurnicher sur "l'injustice" si on mettait nos neurones en commun pour arriver à le contrer ?

Genre placer les squelettes à un endroit qui fasse aspirateur à reine pour que les AA puissent dézinguer les fées ?

Urbus apprécie ceci.
  • Depuis que les bombes aériennes ne ciblent plus les guéri dur dur de contrer cette technique quand même ...

Jilame apprécie ceci.
  • je te l'accorde ... je vais faire des tests, mais bon encore faudrait-iil que je me fasse encore attaquer ainsi ...

• Perso je ne me suis jamais fait attaquer non plus de la sorte ... Un jour peut-être ...

• D’autant plus qu'une guérisseuse 4,c 'est 1176 points de vie, et que les bombes aériennes (rouges) ne font "que" 176 de dégâts.

Bref technique connue à l'origine surtout pour finir la carte des gobelins sans trop se fouler en HDV 9 (reine 10 + 10 ou 15 guérisseuses, ça passe tout seul).
    L'inconvénient en "réel", c'est qu'a moins d'avoir une reine très haut level, elle ne fait pas assez de dégâts pour casser une grosse partie du village. Elle prend trop de temps. Donc c'est assez aléatoire quant à l'obtention des ressources.
    D'autant plus contre les HDV 9 ou les ressources sont réparties dans 4 réserves. Comme quoi, la 4ème réserve en HDV 9 est la meilleure défense qui soit :) (contre les compos de farm classiques).

Urbus et 630FFR3Y aiment ça.
  • Depuis quand ? Ca doit faire un an que j'ai jamais capté la guerri xd

• merci bien ^^

• salut je suis hdv 9 bien avancé et je me suis déjà fait attaqué par ce genre de compo reine + fée
    26 minions niv 5 :gargouille: + reine 26 :reine: + 12 fee niv 3 :guerisseuse:
    et c'est vrai que ça fait du dégât je me suis pris 51% en sachant que je n'avais pas de troupe dans mon château et mon vivi extérieur
    mais bon il faut savoir accepter ce genre d'attaque même si la faciliter de cette attaque peu être déconcertante :(
    Il suffit de se venger (si possible) pour retrouver le sourire :D
    (il m'avais piller 80k de chaque et moi je lui est fait 100% et 230k de chaque :p)

k 1er apprécie ceci.
  • Il y a effectivement les squelettes pour contrer ça peut-être.
    Je trouve personnellement que ce sont les défenses les plus chiantes du jeu. Les tde font bien plus de dégâts mais au moins tu sais que c'est violent. Les squelettes te font perdre un temps fou (surtout les pekkas mdr) et à chaque fois que ça m'arrive, j'ai envie de frapper du poing sur la table.

Sinon, les bases assez compartimentées peuvent être emmerdantes.

Je me suis rappelé que quelqu'un de mon ancien clan faisait cette technique (mais pas avec reine 30 mais reine 10 ou 15) en farm. Ca marchais bien mais bon, il faut aussi du temps pour réveiller la reine et reformer les guérisseuses... en farm, personnellement, je préfère multiplier les attaques en barch...

• Les squelettes sont pas du tout utile, les vivi compartimentés non plus.
    Ce qui peut contrer la technique c'est uniquement un vivi tres ouvert qui fasse tourner la reine sans atteindre le centre (et encore un jump résoud le problème) ou bien un cdc full soso mais pareil, la capa ou un foudre et y'a plus de soso. Les seuls fails que je fais avec la technique c'est des erreurs de ma part plutôt qu'un vivi trop bien construit.

Pourquoi réveiller la reine ? Elle finit toujours full vie à la fin du fight, prête à repartir au combat.
    Et je maintiens que c'est autant voire plus rentable qu'un barch, à moins que tu ne fasses plus de 10 k DE/heure en barch ?

• Je suis HDV8 maxé sauf remparts, je me suis fais attaqué par un hdv 10 => Reine 31, avec 20 Sapeurs, 4 Fées et full géants.
    Il ma pillé : 45K Or Sur 301K, 32K Elixir sur 240K et 0 EN sur 1467...
    Logiquement tes aa doivent tuer les fées rapidement c'est ça que je comprend pas

• Non tout simplement car : range healeuse+range reine > range AA

• Les squelettes font perdre un temps fou parfois, pour des grosses troupes comme les héros, les dragons, les pekkas, c'est un supplice à chaque fois.
    Concernant les villages compartimentées, je n'ai pas été assez précis, très compartimenté, la reine peut se trouver coincé et perdre là aussi du temps, par contre, c'est vrai que si c'est compartimenté mais pas trop, avec un sort de saut, le centre est presqu'accessible via un petit boulevard.

• Les squelettes inutiles? Le nombre de fois que j'ai vu une attaque fail lorsque la reine tape le hdv et que les squelettes sortent.. Et fail.

• Pareil, je ne compte pas le nombre de fails ou d'étoiles que j'ai perdus à cause de ça en rush ou gdc!

• Chargement...