1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello, on peut voir ca ou ? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pour le classement en première page…
    pour les attaques entre imaginatif vs 357 magnum je c pas :confused:
    si il y a info suis preneur :p

• Re,

On pouvait voir les attaques sur le live de BFA. Pour regarder le replay de son live il faut être abonner à sa chaine twitch.

Cordialement;

• Pense tu pouvoir rajouter une colonel avec le niveau du clan ca pourrai être sympa non ?

• salut math ! Gg pour tout ceux que tu a trouver !!! Sur les 100 j'en connais que 2 :'( je sais pas comment ta pût faire mais gg ! ;)

• MàJ 124e guerre gagnée ce soir :joyful:

• Lemonheads 106 gdc win, #2COURUP
    Idee super sympa ce classement !

• Samut à tous,

Ban bourguignon 59 victoire gdc on est loin detre dans le classement mai on monte ttrès vite peux etre dans quelque mois on y serra ;)

et jespers un jour tomber sur des clans qui sont sur se forum :)

• Bonjour à tous. Félicitations à tous ces clans à plus de 100 GDC gagnées, on s'en approche donc MAJ, pour nous : Caudrot 89 Guerres Gagnées. On s'accroche mais ça va à un rythme de folie au dessus ;).

• Je suis dans the clan of us on est à 131 GDC gagné

• C'est dommage qu'on n'ait pas les défaites aussi. Car un clan qui a gagné 130GDC mais pris 50 roustes, c'est pas flatteur.

• Bonsoir tout le monde, je fais parti du clan "teamweed" !

On a passé hier la barre des 126 guerres gagnés et on est pour le moment à égalité avec "FRERES D'ARMES" c'est plaisant !

On a gagnés la guerre hier alors qu'on perdait 15-30 l'après midi, on a gagnés 33-32 sur le final !

Vive Clash of Clans et vive la teamweed ! #teamweed ;)

• 90ème GDC gagnée hier. On repart à l'aventure ce soir.

• Super le classement pour les gdc c est cool
    Nom du clans : V-NER
    GDC win : 102

• Nous avec les freros on note tout , car je pence que le nombre de défaite devrais être noté , nous on a 126 victoires , 7 nul, et 26 défaites , une 27 ieme aujourd'hui qui ce dessine apres une série depuis novembre sans aucune defaite .mais la les japonais trop fort et on a pas les meme armes en termes de , comment dire triche?

• Salut les guerriers, :)

La mise à jour est disponible.
    Félicitation aux clans qui viennent de passer la barre des 100 victoires.
    La semaine prochaine je ne pourrais pas faire le tableau vu que c'est pâques.
    Voulez vous que je fasse le tableau vendredi ? mardi ? ou le dimanche d’après ?
    Dans deux semaines, j’intégrerais une nouvelle colonne qui s'appellera "grade".

Bonne guerre à tous, :champion:

siffli apprécie ceci.
  • Bon courage à vous Utopia vous attend de pied ferme ✌️

• Merci,une belle base de données...

• Voici la candidature de mon clan pour entré dans le classement .
    les info :
    - 59/86
    - #8VLGV90
    -100 guerres gagnées
    -clan fermé recrutement via facebook

du super boulot merci

• Salut CODmat51 je te transmet le nom de mon clan nous seront assez bien classer ^^
    Studio Biroutes
    96 guerre gagnée ^^
    34/50
    #22LQ082Q

Bonne continuation pour ta liste

• MàJ 126 WIN c officiel ;)

• Slt CODmatt51 mon clans s appelle [CENSURE **CLAN BANNI**] #[CENSURE **CLAN BANNI**]
    99 VICTOIRE

• Quand je disais que le nombre de victoires importe peu...On vient de battre assez facilement les GANG adultes FR (116V) sur le score de 47-35. Ca nous fait un bilan de 92V - 4D :)

superpattounet apprécie ceci.
  • Utopia vous attend ✌️

• Coucou , peux tu nous dire ou on se situ?

Nom: GROOK'S
    Guerres gagnées : 65

Merci

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.