1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. #PGOLLGPL
    BULLFARM

On est sans doute pas dans le top fr, mais on vise la plus longue serie de victoires depuis la création d'un clan.

Nous en sommes a : 40/0/0

D'après le forum international de coc et des clans qui postent leur journal de guerre :

Le clan : -S.F-
    a fait une serie de 68/0/0

Le clan : TEAM Y.O.L.O
    a etabli la plus longue serie de victoires : 144 mais il avait des defaites avant de realiser cette série.

Idem pour le clan : RegulatorsX qui detient la plus longue serie en cours 64victoires

3 clans internationaux...

#401 Busterkton, 22 Mai 2015
    Dernière édition: 22 Mai 2015
    superpattounet apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est beau félicitation à vous. Pas loin du level 6 j'imagine ? Vous recrutez de quelle manière et avec quels critères d'entrée ?

SONIK apprécie ceci.
  • #403 Busterkton, 22 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
  • clashheads ont réaliser une série 112 wins avant de tomber contre the Red line

• Salut je fais parti de la A&H team (#V8UGLOQ) avec 141 gdc gagnées !

• Ton clan est francais? Car si c est le cas il doit l etre depuis peu sinon il aurais déjà été dans le classement et meme dans les premier car 152 c est assez énorme

Mattnoy apprécie ceci.
  • Note notre clan dans le top fr , on a gagné 100 gdc est nous sommes level 5 ! merci

• GreatFrenchArmy
    #GP89VYU
    108 Victoires

On enchaine, on met presqu'un perfect sur la gdc actuelle :)

#408 alexNzo, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
  • caudrot 100 victoires #9J2VQJCV

superpattounet apprécie ceci.
  • Oui on vient de mettre le clan en francais pr le classement. Sinon le clan etait en international auparavant

Mattnoy apprécie ceci.
  • Bonjour je suis marjorie chef adj du clan France actifs #8VGYCOUG tu peux nous trouver sur coc puisque nous sommes reconnu par le site nous voilà a 71 gdc gagné certes on n'est pas encore dans le classement mais merci à toi tu nous donne un objectif :) bon jeu

• Bonjour,

je viens de créer le clan WarGuilds, nous recrutons de bon joueurs actif en GDC,

pour le moment on a 5 victoires et 1 défaite,

le clan à un bon potentiel.

pour les critères, adulte uniquement, hdv maxé, pas de précoce, actif en GDC et sur le chat.

bonne journée à tous.

• Les m.a.j se font tous les combien ?

• Arfff au pied du classement. Je fais partie de la team 17, 104 guerres gagnés, clan niveau 5.
    Et super, enfin un classement !! Merci =)

• Je voudrais en profiter pour dire qu'il n'y a que 2 clans français qui a plus de 100 victoires et moins de 10 défaites (merci warclans.com pour l'info).

En gros ca sert à rien de stocker les victoires si vous perdez tout le temps.
    Ca ne signifie pas que vous êtes bons en GDC.

MrEry et baracouda_team aiment ça.
  • Cool merci

• Bonjour à tous, mise à jour pour Caudrot 101ème GDC gagnée hier. Et on a fait du beau pour celle là.
    35 vs 35 : 27 3étoiles, 7 deux étoiles, 1 Une étoile.

Comme on a jamais fait de GDC 10/10 ou 15/15, mais plutôt 25/25 à 40/40, elles sont bien plus difficiles. Enfin c'est mon avis. Donc comptabiliser les défaites comme le pensent certains, ne refléteraient pas la réelle qualité d'un clan.

Bon jeu à tous.

• Si on perd tout le temps on ne peut pas stocker les victoires.:D

Sinon plus sérieusement, je trouve aussi normal de prendre en compte le nombre de défaites dans le calcul.

Toutefois, tu dis que vous n'êtes que 2 clans français à cumuler + de 100 victoires avec moins de 10 défaites, mais tu restreints volontairement la recherche pour ne faire sortir que 2 clans du lot.

Pour moi, le vrai calcul serait un ratio victoire/défaite, après un certain nombre de gdc effectuée. Prendre en compte le level des hdv, et le nombre de participants rendrait le calcul plus juste je trouve. Ou de déterminer des catégories selon le level des hdv.

Il ressortirait une note que l'on pourrait attribuer à chaque clan.

SONIK apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec toi. Je pense que le ratio compte à partir de 50 gdc. En dessous c'est pas rare de voit des clans invaincus.
    Ca serait top si supercell pouvait mettre le ratio ET le nombre de victoires.
    Et pourquoi pas les classer par nombre de participants car une gdc à 10 ou un gdc à 40 n'est pas du tout la même et on n'y emploie pas les mêmes strats.

couz13 apprécie ceci.
  • J'espère que vous ne tomberez jamais sur nous, ça serait fort dommage de stopper net votre belle petite série en cours. :)

• En fait, tu voudrais mettre les critères qui t'arrangent !
    à partir de 50, pourquoi pas 10 ou 100, c'est très subjectif
    il y a pas mal de clans crées bien après le début des gdc, ce sont souvent des bons guerriers qui sont reparti à la base
    et encore + après la MAJ des level de clan, tu peux trouver des très bon clan level5 avec moins de 50 win !

Et à ce moment là, rajoute aussi le critère de fréquence de guerre, car c'est beaucoup + facile de se concentrer seulement sur 2 gdc par semaine que de relancer H24 qui implique organisation quotidienne compliqué et je parle même pas de la gestion des up des héros

Le classement est très bien comme cela, c'est comme dans toute compétition sportive où seul le nombre de victoires compte
    classer par catégorie pour CoC est juste impossible, avec le niveau HDV par exemple

Si tu veux que ton clan monte dans ce classement, relance les gdc H24, on verra si le ratio bouge pas
    Tu as donc aussi probablement jamais connu de gdc contre des asiatiques surpuissant que l'on rencontre seulement en horaire décalé

Enfin bref, ton clan est performant, GG pour cela, mais ne dénigre pas la performance des autres, chacun voit midi à sa porte.

PS : Tu m'as fait découvrir un super site sur ton 1er post et merci pour cela ;)

#421 jac37, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  • Le classement n'est pas bien comme ça et c'est inexact de dire que seul le nombre de victoire compte dans les classement sportif (cf. les buts à l’extérieur dans le foot)
    Il va d'ailleurs changer.

Merci de cesser cette polémique et attendez de voir quelle formule équitable a été retenue..

Will.92 apprécie ceci.
  • Merci post tres intéressent GG a vous

• tout à fait, c'est ce que je dis plus haut d'ailleurs.
    Ben non, la fréquence des guerres ne change rien au ratio victoire/defaite.
    Pas d'accord là aussi. Tu parles de subjectivité plus haut, tu es en plein dedans là. Il est plus difficile de win des guerres à haut tiers qu'a moyen tiers comme les hdv8 par exemple. Les adversaires ne sont plus du tout les mêmes non plus.
    Fais un test un jour de lancer une gdc avec seulement 10hdv8 tu verras le level des clans que tu auras en face, c'est easy win.
    Oui c'est vrai, mais c'est justement le sujet du débat, et ce qui pourrait rendre ce classement plus juste.

Mais c'est quasi impossible à faire, trop de variables, et cela vraiment prendrais beaucoup trop de temps.

A moins de trouver un programe qui recueille les données (un peu comme le fait warclans.com),
    et les calcule tout seul, sinon je vois pas.

Faut pas oublier que l'auteur du post est un bénévole et que ça lui prend du temps aussi, GG à lui :)

#424 couz13, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  • Le classement par level de GDC est une utopie, les changements apportés rendront le futur classement plus équitable mais toujours pas idéal...

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.