1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut MKEES,
    Tu n'a pas bien lu la mise en garde en préambule du tableau, celui ci est donné à titre indicatif et n'exploite pas les résultats MAJ par CODMatt (l'évaluation des différents scénarios ne sait pas fait en heure, avant la MAJ).
    L'objectif du tableau est juste de visualiser l'impact des facteurs sur le classement, au regard de la méthode de calcul. Dans le tableau sur la première page de ce fil, le classement tient compte de vos résultats actuels. Belle performance d'ailleurs soit disant passant de votre clan ;)

MKEES apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MERCI!!! JE T ADORE SIFFLI MERCI POUR METTRE breizhou AU MEILLEURE cLAN gDC FR!!!!!!!!!!!et merci car vs avez conté meme les defaites du clan!!!
    [DOUBLEPOST=1433085928,1433085902][/DOUBLEPOST]gg a vs

• Bonjour c'est quoi cette mise à jour du classement ?? Des clan avec 13 personnes ce retrouvent dans le TOP 10 ?? y a pas un truc qui vous géne dans le nouveau classement ... les clan les plus anciens sont pénalisés par le ratio Nbre de win/ défaite ?? autant repartir à zero avec un nouveau clan dans ce cas et se retrouver un ratio de 1.
    Merci de m'éclairer sur ces point et de corriger evéntuellement ...
    [DOUBLEPOST=1433090166,1433089887][/DOUBLEPOST]Exemple avec 138 victoires on est loin dérriere des clans plus jeunes qui n'ont que 80 victoires !!!

• Jx salut c'est patate :c

• rifien25rifien25 : Vous avez 58 défaites je ne sais pas si tu imagines mais c'est juste énorme..

Concernant les clans à 10/15 membres il y en a toujours eu dans le classement.

• plop,

Sans rentrer dans la polémique bien/pas bien

Il convient de souligner le travaille assez énorme qui a été effectué et qui continu a l'être pour MAJ ce classement
    Chapeau

BoB

• Nom du clan: Epsilon
    Clan tag: #8P8L28UR
    Nombre de guerres gagnées: 137 (bientôt 138)
    [DOUBLEPOST=1433091727,1433091679][/DOUBLEPOST]Mal vu désoler il y est déjà ;)

• Bonjour rifien25,

Dans le nouveau classement, nous tenons compte à présent du nombre de défaite et des égalités. Ces nouveaux paramètres permettent à présent de calculer un facteur de performance qui permet de mieux juger de la qualité d'un clan en GDC. Dans le cas des DRAGON&POENIX, vous avez 138 victoires, 53 défaites et 11 égalités soit un facteur de performance de 49%.
    Si l'on compare à un clan fictif qui a 53 victoires, 20 défaites et 5 égalités, le facteur de performance est aussi de 49%.
    Au niveau du classement, les DRAGON&POENIX ont 68 pts alors que ce même clan fictif aurait 26 pts.
    Donc pour répondre à ta question, on ne défavorise pas les anciens clans. On favorise le nombre de victoire.

Pour répondre à ta deuxième question, je ne trouve pas de clan qui ai gagné 80 victoires et qui serait devant vous dans le classement. Par grave, imaginons un clan qui a 80 victoires, 0 défaites et 0 égalité (en gros, je signe tout de suite), le facteur de performance serait de 100% (normal ils ont connu que des victoires), et bien leur classement serait de 80 pts, soit devant vous. Donc, on favorise bien les meilleurs clans francais en GDC.

Dernière simulation, un clan fictif avec 80 victoires, 7 défaites et 0 égalité serait à égalité avec les DRAGON&POENIX (68 pts). Voila, j'espère que cette démonstration permet de mieux comprendre le fonctionnement du facteur de performance.

Concernant l'influence du nombre de membre dans un clan GDC, il est impossible de l'intégrer. Je viens d'un clan ou nous sommes une bonne 40 et il y très régulièrement des war à 15 (up des héros, indispo des membres, etc.). Donc, le nombre de membre dans un clan tel que figuré dans le tableau n'est pas un indice suffisant.

• Sacré surprise de se voir 1er du classement. Je tiens a remercier mes fideles joueurs pour leur perceverence, dévouement et presence durant ses longs mois de gdc. Malgré les dernieres gdc avec 9 ou 8 joueurs dispos nous continuons a enchainer nos victoires!
    Un remerciement au staff de clash.fr pour l'elaboration de ce classement, et souhaitons à tous les clans fr de belles victoires !!!

wail dahari apprécie ceci.
  • bonsoir je ne nous vois plus dans le classement

clan= infection
    tag= #GCL9CRU
    nombre de win = 141
    origine = france

pouvez vous faire le nessesaire
    merci d avance

• Vous êtes bien dans le classement à la 59ème place.

SONIK et KyZiX aiment ça.
  • Sacré changement pour le classement mais j'ai une question tu va continuer à surveiller uniquement les clans qui sont dans le classement ? Ou ceux qui ont été sorti suite au changement de calcule aussi? en fonction des semaines les ratios peuvent changer vite je pense

Édit : pour mon clans warclans n'est pas à jour nous sommes à 109 victoire

#487 prophe5, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  • Il faut que votre chef s’inscrive sur www.warclans.com, et réclame (CLAIM) la propriété du clan...
    A partir de ce moment, il sera en mesure d'actualiser manuellement le clan.

prophe5 apprécie ceci.
  • Peu importe la facon de calculer il y aura tjrs des contents et des pas contents...
    En effet comment faire un classement alors que certain clans lancent full hdv 10 max et d autre full hdv 8 (voire moins)? certains lancent a 10 et d autre a 50?....
    On pourrait faire toute sorte de calculs pour reussir a mettre chaqu'un des clans du classemnt 1er a un moment ou a un autre...

Bref, je voulais juste saluer et souhaiter bonne continuation a TOUS les clans sans exceptions qui se battent pour porter haut les couleurs de la france a chaque guerre .

Et bon courage a ceux charger de mettre a jour un tel classement ca doit en demander du travail.....

WizHardCore, LordVal et siffli aiment ça.
  • Tiens ! vous avez vu sous les Glands.... y a Zob. GG pour votre entrée dans le top 100

LordVal apprécie ceci.
  • Salut lofwyr,
    Les pré-requis, etre bon en gdc a présent et l'avoir prouvé dans le temps.
    [DOUBLEPOST=1433151481,1433146491][/DOUBLEPOST]
    Salut prophe5,

En gros tout les clans français qui ont plus de 100 victoires peuvent prétendre a entrer dans le classement. Il faut s attendre a voir des nouveaux clans en bas de tableau.

• je trouve ce nouveau classement bien mieux merci a vous pour le travail effectué (je dis pas ça parce qu on a bien monté dans le tableau quoique ^^)

• Bonjour, je souhaiterai inscrire notre clan : cochons dingues : 88 victoires GDC, 18 défaites, 4 nuls. Nous sommes 25 membres, majoritairement des hdv 9 maxés (sauf remparts), notre tag est #28YCPJJV. Bonne journée et merci !

• Bonjour, j'espère que mon clan entrera ds le top 100...voir le top 10

Les Vieux - GDC
    #P9URQRQQ

69 Victoires
    3 Defaites
    1 Nul

• SurWarrior , #2PQY2VRG avec 108 gdc win

• Un peu surpris par les données du graphique qui grosso modo, disent que l'on perd plus de GDC que l'on n en gagne...
    Suis pas parvenu à acceder à la fiche de mon clan depuis le lien que vous donnez mais je vais me pencher dessus.
    Grosso modo on gagne 4 GDC sur 5...

Vatos Lokos ;)

• Veloz LocosVeloz Locos
    Vous devez vous inscrire pour effectuer une recherche "live" si votre clan n'est pas dans la base de données de www.warclans.com

• 111W - 7D - 36L

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.