[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eryam

Barbare
28 Février 2015
5
2
18
24
Niveau
104
Clan
Midnightexpress
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut tlm je veux juste te remercier Cod Matt pour ce fastidieux travail que tu fournis et qui te prend sûrement pas mal de temps ^^
Voilà c'était pour dire ça :) Bonnes gdc tlm !
 

bonardo

Barbare
12 Mars 2015
2
0
16
29
Niveau
130
Clan
N3XT #GDC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
N3XT #GDC pour 87 guerres gagnées :) bientot 88 mdr bonne chance pour vos guerres et bon game.
 

Auredon

Barbare
22 Février 2015
12
2
18
51
Niveau
108
Clan
Caudrot
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mise à jour pour Caudrot 86ème guerre gagnée... :). On est encore loin des 100 mais on se soigne.
 

Tounze

Barbare
13 Mars 2015
1
0
16
38
Niveau
129
Clan
HMG clans
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
:)LE POST EST REPRIS PAR CODmatt51:):):)




Salut à tous,


Je me lance dans un post pour suivre les 1-100 premiers français des meilleurs clans dans les GDC. Je reprends le post de siffli apres 8 mois de travail intensif. On peut le féliciter pour le boulot qu'il a fourni. ;)

Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un petit message avec le nom de votre clan, votre tag unique, et le nombre de victoire svp :)


Je rappelle la seule condition pour faire partie de la liste, avoir un descriptif en français et d'avoir précisé France dans l'origine du clan.


Je précise que ce classement n'a rien d'officiel.Je le mets à jour une fois par semaine, le WE généralement, et je le fais en toute impartialité. J'ai lancé cette initiative afin de palier au faite que supercell ne le propose pas encore. La "justesse" de ce classement sera donc liée à vos contributions. Si vous connaissez des clans français qui méritent d'être dedans, posté un petit message ;)


Bonne guerre à tous,




1425834199-1.png






1425834133-50-2.png
Salut pourrait-tu rajouter notre clan à la liste HMG clans, 102 gdc remporté merci d'avance Tounze
 

juju 13

Barbare
10 Mars 2015
3
0
16
Niveau
82
Clan
Apocalypse Dead
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut mon clan a atteint plus de 100 GDC nous sommes les Apocalypse Dead je souhaiterais qu'il soit dans le classement . Pouvez-vous faire cela pour nous ? Nous aimerions vivement y participer et montrer notre puissance . Merci bonne journée
 

ternaux

Barbare
13 Mars 2015
1
0
16
42
Niveau
106
Clan
Epsilon
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Epsilon 111 victoire hihihi j'adore mon clan
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut les guerriers, ;)

Merci pour vos messages ça fait plaisir :)
La mise à jour est disponible.
Et félicitation au clans qui viennent de passer la barre des 100 victoires ;)

Bonne guerre, :jimlad::jimlad:
 

juju 13

Barbare
10 Mars 2015
3
0
16
Niveau
82
Clan
Apocalypse Dead
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjours COD51 mon clan est a l'heure actuelle avec 105 gdc nous avons 15 gdc GG d'affiler pourriez vous nous mettre dans le classement comme souhaitez sur un message précédent . Y a t'il une manipulation quelconque a faire pour être dans le classement
 

juju 13

Barbare
10 Mars 2015
3
0
16
Niveau
82
Clan
Apocalypse Dead
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re bonjour CODmatt51 merci de votre compréhension la mise en classement de notre clan ne sera pas en Vain car nous sommes tous tres soudé et gagnons gdc sur gdc sans nous arrêter . Merci de m'avoir accorder quelques instants. Une question :
comment pouvez vous suivre les résultat de chaque clan pour le faire monter ou descendre ? Vérifiez vous chaque clan un par un pour votre classement ? ou bien es que cela se fait automatiquement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.