1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir, merci de rajouter le clan suivant ;

Port Real

#80VCPG2G

Nombre de victoires gdc: 99

Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce classement ne représente plus grand-chose, je m'explique :
    - des clans avec "peu" de guerres gagnées, par rapport à d'autres, peuvent être plus hauts, parce qu'ils en ont fait moins et donc en ont gagnées peu, mais il faut savoir que de faire des guerres en continu coûtent très chers et demandent beaucoup d'investissements, donc des clans ne font pas forcément que ça et sont avantagés.
    - Ensuite certains clans ont fait des tests pendant plusieurs gdc pour retrouver une technique de victoires viable, et donc ont perdu des guerres peu représentatives.
    Donc pour moi ce nouveau système est bien moins représentatif que l'ancien, c'est dommage.

ti-faya972 apprécie ceci.
  • Bonjour je suis chef du clan Omnicron
    On était sur une série de 32 victoires d'affilées en gdc.
    Quelqu'un aurait des infos sur des clans ayant pratiqué de telles séries ?
    Existe-il un classement ?

• On est à 50 victoires de suite (journal de guerre intégralement vert) et il y a des clans qui ont fait bien plus. En gros désolé mais rien d'extraordinaire Antho :)

• Merci de ta réponse et bonne chance pour ta série de victoire

AirCeos apprécie ceci.
  • Salut les guerriers, ;)

Je voulais vous informer qu'il n'y aurait pas de mise à jour demain.
    Je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours alors la prochaine mise a jour se fera dimanche prochain.
    Merci de votre compréhension.

Bonne guerre, :jimlad::jimlad:

• Ca c est ton avis , le classement est fait pour etre juste et il est tres bien comme ça , et Ca c est mon avis. Les clans qui ne veulent pas faire de gdc ne sont pas obligé , les ressources c est extrement facile de s en faire .je fais des gdc en continu depuis plus de un an et je ne suis jamais à cours de ressources et pourtant c est moi qui fournis tout le monde , le classement et fait pour les clan de gdc et c est une mini compétition tres amusante .c est juste un jeux et personne comme je le disais juste avant n est obligé de faire des gdc .

Logan09, SONIK et Cochon01000 aiment ça.
  • lesasang, je trouve dommage que tu critique le classement. il est conçu pour être le plus juste possible, et comme 99% pour des gens je le trouve formidable et très juste. merci à CODmatt51 et au autre personne pour votre implication dans ce magnifique tableau qui nous motive à rester ou à rentrer dans le top 100. clan 007. 89 clans français.

Logan09 et superpattounet aiment ça.
  • Dapres ce que j'ai vu sur les forums supercell (en anglais)

Pour un nouveau clan, le clan -s.f- #GOQLG a posté un journal de GDC parfait de 69 victoires 0 defaite 0 nul, défaite lors de leur 70e gdc.

Pour une serie de victoires : le clan Team Y.O.L.O. #COQ8VR9 a posté une serie de 144victoires consécutives, ils sont actuellement a 215v 6d 1n

Voila pour les clans internationaux mais apres il n'y aucun decompte officiel, tu peux tres bien avoir un clan chinois qui a fait mieux et que personne ne connait par exemple

• petit up de nos gdc
    ce avec toujours 2 nuls et 0 defaite

• Est ce que le clan lapin2guerre peut faire partie de ce classement ?
    132 gdc gagnées
    #8YCULP28

• Bonsoir je ne sais pas si on peut etre classé avec :

Nom : WaR Only (Lvl 4, crée le 06/05/2015)

#PCC9PVUU

25 Win 2 Défaite 2 nul.

Merci :)

•  
  • CODMatt je t'ai dans mes amis Fb tu regarderas, mais j'arrive pas à savoir qui tu es la photo est trop petite ^^

• pirate's zoo
    #8LCY2CP

83 GDC gagnée

• Honnêtement, les ramoneurs on se fait un peu voler... On a fait une série de 35 victoires, il serait peut-être intéressant d'en tenir compte dans le tableau, à vous de voir. De toutes façon la on repart, série de 8 (dans 8heures) en cours et on va remonter pour au moins récupérer notre place dans le top 10 - top 5 !

• Une série de 35 c'est standard, pour viser le top 5 faut faire bien mieux. :p

Popo01, sailorboobs et SONIK aiment ça.
  • [​IMG] [​IMG][/IMG] J aimerai vous présenter mon clan un des meilleur clan francais 138 victoires 8 égalités 5 défaites​

• Il faut aller au-delà de son journal de guerre l'ami ;)

• GDC NON STOP: 138V 20D 11N. Bien essayé l'ami.

Mr Doyle, sailorboobs et SONIK aiment ça.
  • Je trouve un peu bizarre que le clan les solid 2.0 ne soit que 56e. Ils ont un bilan assez énorme et ont prouvé sur la durée que c'était un clan fiable.

Ils seront toujours en retard sur les meilleurs car ils ont été crées apres mais ils sont pour moi avec ce bilan TOP 10 FR.
    Ce n'est que mon avis.

Th!b 01 29 et Alektrik aiment ça.
  • Dieu en mieu?
    Cmt sais tu ca??

• Le site http://www.warclans.com/ vous permet d'avoir le bilan en gdc des clans. En mettant "live" lors de la recherche

• Bonsoir les clasheurs, ;)

Exceptionnellement, la mise à jour a été faite aujourd'hui.
    Je ne suis pas là pendant plusieurs jours, alors je l'ai fait aujourd'hui pour que vous ne manquiez pas une nouvelle fois la mise à jour.
    Félicitation au clan Marklor qui est passé niveau 7 ^^

Bonne guerre, :jimlad::jimlad:

AirCeos, trublion et SONIK aiment ça.
  • Merci CODMatt,

Tu peux quand même t'autoriser des vacances ;)
    Merci pour le boulot

Toujours au pied du podium pour nous mais on se rapproche.

C'est repartit pour une nouvelle semaine de guerre.

Bon clash a tous

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.