1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sympa ton calcul, mais le résultat pour ton clan est de 19,64 points. Et concernant le MM, n'écoutes pas tout ce qui se dit ici, 80% est inexacte. :banghead:

Kromoz0hm apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut .j aimerais s avoire le classement de mon clan je sais pas du tout coment faire si vous pouvais m aide sa serai coul les gars merci d avance

• Je ne vois aucun clan se nommant "Les demolisseur" et étant level 5, peux tu donner l'identifiant de ton clan ?

• #92j092c09 . Merci c coul ce que tu fait

• A propos du classement en gdc, comment obtient on le nombre de GDC totales, de défaites et de nulles ?
    Merci

• Dsl j ai male remplie mon profile 13760 trophées 27 membres , 60 gdc gagne les perdues je sais pas

• merci

• CODmatt51, j'ai une question, c'est quoi le nom du clan classé 17eme : ****** ?
    Avec 148 victoires , 19 défaites et 6 nuls ...
    Merci ?

• Clan 59/86
    #8VLGV90
    131 victoires /92 defaites/9nul

super boulot
    merci

• MDR, il y en à qui réponde mais qui ne save pas calculer!!!! Si j'ai besoin de rien je t'appelle!!! merci
    [DOUBLEPOST=1438320278,1438320171][/DOUBLEPOST]
    merci !! en fouillant un peu j'ai trouvé le lien vers le tableau excel du calcule qui avait été poste sur cette discution!

;);)

• tu peux noter notre clans Cailles-rats, 43 victoires en gdc. clan lv 4.
    je dois avouer qu'on as beaucoup de defaite.
    l'id du clans au-cas ou #grcgj9j. voila merci est tu as fait un super boulots bravo.

• Salut DieuxEnMieux,
    Intéressant, qu'est ce qui est exacte dans ce cas ? Ca m’intéresse à vrai dire.
    Merci d'avance
    [DOUBLEPOST=1438343238,1438343020][/DOUBLEPOST]
    Salut Black Anna,
    C'est un clan qui a été exclu de ce forum pour ne pas avoir respecté la charte. Pour des raisons de représentativité du classement, ils apparaissent avec des petites ***. Inutile de me demander les raisons de cette exclusion, j'en sais fichtre rien.
    [DOUBLEPOST=1438343463][/DOUBLEPOST]
    Salut babass,
    Il faut que tu ailles sur http://www.warclans.com/coc-clan/WE5XOXP58 afin de récupérer les infos. Je te conseil d'associer ton clan avec ton profil (claim clan) afin d'avoir des info MAJ.
    Je vais essayer de passer vous voir dimanche pour vous faire un petit coucou.
    A plus.

• #92J09C09

• Delta family super clan !

• Salut tout le monde !

Je fais rentrer dans la liste des clan GDC " Dreamteam FR " Identifiant du clan # : #988808V8 Nombre de trophées : 18884

118 Gdc gagnées , je ne peux pas dire le nombre de défaites ... mais ils en ont pratiquement aucune au vu de leur Journal de guerre.

Merci ! En espérant voir ce dans le classement

• Coucou sifflouuu !

Actuellement je suis dans un clan intitule "Padawan Académie " avec 140 guerres gagnées donc il mérite sa place dqns ce top ! Nous avons environ 30 guerres perdues ( à peu près ) ! L'ID du clan arrive , je ne me souviens plus
    [DOUBLEPOST=1438511294,1438511190][/DOUBLEPOST]#2GJVRGLY ! Le voila . Il mérite sa place

• Tu n'as pas du bien regarder, il me semble que ce clan est déjà dans le classement !

• Salut les clasheurs, ;)

La mise à jour sera plus tard que prévu.
    Il y a une maintenance sur warclans quand je recherche avec search live.

Cordialement,

• Je regarde toujours les stats de nos ennemis depuis que j'ai connaissance de ce site, et ça m'avait perturbé que ça ne marche plus sur cette GDC… Je comprends mieux maintenant.

nathanN04 apprécie ceci.
  • Quand est la prochaine maj pour le top 100 la ?
    [DOUBLEPOST=1438606354,1438606264][/DOUBLEPOST]
    Elle sera quand la maj du top100 alors ?

• La mise à jour se fera quand il n'y aura plus de maintenance

• Je viens de test, la maintenance vient tout juste d'être levée.

• La maintenance durera longtemps ?
    [DOUBLEPOST=1438607677,1438606693][/DOUBLEPOST]
    Super donc la maj va être faites dans l'heure ?

• Selon les disponibilités à CODmatt51.

• D'accord merci prévenez nous quand elle sera faîtes

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.