1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Slt LOOX-CLASH, d'après Warclans ton clan a 101 victoire / 11 défaite / 5 égalité

Si j'ai bien calculé... ton clan a 78.6 pts :)

J’espère ne pas m’être trompé dans les calculs

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Poux: 101V - 11D - 5N

Bien tenté l'ami.

Edit. Pas vu la réponse juste au dessus, sorry for that.

• 11 défaite, 5 égalité impossible :jawdrop:

• si c'est possible désolé de te décevoir.
    Va voir sur warclans

• D'accord ... est ce que je vais être dans le classement top FR du Coup ?

• Possiblement :)

• cool
    [DOUBLEPOST=1439473500,1439472556][/DOUBLEPOST]A quand la maj du tableau des clan top gdc ?

•  
  • Comment fat-on pour connaitre le nombre de point GDC ?

•  
    siffli apprécie ceci.
  • Code:
    Classement = (Nb_Vict/(Nb_Vict+Nb_Def+Nb_Ega)) *  (Nb_Vict/(Nb_Vict+Nb_Def)) *  Nb_Vict

Nb_Vict = Nombre total de victoire
    Nb_Def  = Nombre total de défaite
    Nb_Ega  = Nombre total d'égalité

Sinon tu peux aussi lire un peu les messages précédents avant de poser des questions où des réponses ont déjà été donné.

• le calcul est étrange, un clan qui a fait 66 gdc sans defaite ni egalité n est pas classé? donc si c est ce calcul qui est le bon, c est quasiment le classement des clans qui font le plus de gdc. Les meilleurs clans ne seront pas classé si ils font moins de gdc que ceux qui son en guerre non stop alors qu ils peuvent n avoir aucune defaite. Peut etre que je me trompe, si quelqu un peut m expliquer merci.

#837 Capitain Albatör, 13 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2015
  • T'es sur DieuEnMieuxDieuEnMieux ?

Euh c'est plutôt ça non !? (à moins que ça ne revienne au même !?)

EDIT : Ah oui, ça reviens au même ^^

#838 SONIK, 13 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
  • Merci d'avoir répondu à mes questions. :)
    Et espère voir mon clan dans le top 100 fr d'ici peu ;)

• 1er clan fr lvl 7
    Supaprizes 2

• Total Points: 12756
    • Members: 50/50
    • Type: Closed
    • Required Trophies: 0
    • Wars Won: 102
    • Wars Lost: 11
    • Wars Tied: 1

• bonjour notre clan a 132 victoires 55 défaites et 12 égalités quelqu’un peut me dire combien de points nous avons je n'ai pas bien compris le calcul a effectuer merci pour vos réponses !

• Et pourtant, c'est pas bien compliqué comme formule... 61.8 pts

• Bon les zauberts vous nous laissez passer ou quoi? :D

SONIK apprécie ceci.
  • Kenho a déjà préparé sa signature pour la prochaine MAJ, c'est beau. :D

Popo01 et SONIK aiment ça.
  • Siffli? Peux tu vérifier pour mes calculs ? Toujours peur de me trompé ^^ Win : 90 Lost : 10 Tied : 4 D'après ce que j'ai fais en mettant à jour les points de mon clan, du 100e, 99e, et 98e on est devant eux.

• Bonjour à tous, puis-je savoir quand aura lieu la prochaine mise à jour? Car nous enchaînons les victoires et j'espère nous voir monter dans le classement :)
    Don't Cry NG 110 victoires 11 défaites 3 égalités

• Salut à tous les amis,

EXCALIBURE (#RLQJCJP) à 125 victoires (dans exactement 1h38 hh), 41 défaites et 9 nuls !!!

Es ce possible de rentrer dans le classement !?!?

Merci pour votre travail gg au maître d'oeuvre ;-)

Dans l'attente de votre retour.

A bientôt les amis

Mehdi

• Celà vous donne 67,23 pts ce qui ne vous permets je ne pense pas d'être dans la prochaine mise à jour du classement.

• Sérieux les gars, la formule est simple.:arghh: Je vais demander à MenervMenerv s'il ne peut pas intégrer un outil permettant de faire ce calcul. On pourrait aussi intégrer la liste des meilleurs clans dans l'espace outils GDC peut etre. Je vais créer un post dans le sous forum adéquat pour exprimer cette idée...
    Sinon Kevin, 70,1pts mais le tableau n'est pas à jour. Je vais demandé à CODmatt51CODmatt51 s'il a besoin d'un coup de main. Il est surement en vacance et il a droit aussi à un peu de repos ;)

• Fait moi un MP stp ;)

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.