1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je n'avais pas vu que vous étiez passé 3eme Wot :)
    Félicitation à vous ;)
    Vous êtes à combien de gdc gagné de suite ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Merci matt pour ton job et tes félicitations concernant notre arrivée sur le podium :)

Nous sommes à 72 victoires consécutives. On suppose qu'il s'agit d'un record niveau français mais difficile à vérifier.

Pour ceux qui veulent nous suivre et venir discuter c'est ici : http://www.clashofclans.fr/threads/...-182v-2n-11d-72-victoires-consécutives.32874/

Attention les zauberts on arrive :D

kenho, SONIK, Vhugo et 1 autre personne aiment ça.
  • Salut capitain,

Si un clan a 69 victoire 0 défaite et 0 nul, il serait juste à a porte du classement. Il aurait 69 points. Il est de plus en plus dur d'être dans le classement. Et ce calcul n'avantage pas plus que ça le clan qui font la dgc non stop. Plus tu fais souvent des gdc plus tu as de chance de perdre. Dans le calcul, la défaite perturbe pas mal les points à la fin. La défaite est plus importante que la victoire.

kenho apprécie ceci.
  • Pas d accord, c est comme il est indiqué le classement des meilleurs clans, donc le facteur de dire que plus tu fais des gdc plus t as la chance ou pas de perdre ne peut pas rentré en compte dans ce cas la

• Une proposition peut être ?

siri, SONIK et siffli aiment ça.
  • comprend pas pourquoi nous ne sommes pas dans le classement :-( surtout que depuis ce message nous n'avons eut que des victoires... enfin bon...

• Salut NJ-MWXNJ-MWX,
    C'est pas normal en effet. Le message était 3 pages en arrière et du coup nous avons oublié de vous insérez dans le classement. Voici donc le classement corrigé. CODmatt51CODmatt51 va mettre cela à jour sur la première page des que possible ;) Vous etes 96 eme.

kenho apprécie ceci.
  • Merci Matt.
    C'est pour ça qu'on a pas notre belle flèche verte et Marklor leur flèche rouge ?

kenho apprécie ceci.
  • Je viens de MAJ cette petit histoire de flèche sur le fichier. La copie d'écran MAJ sera dispo dans la journée.

• Ton post m'a donné la gaule xD
    [DOUBLEPOST=1439804548,1439804290][/DOUBLEPOST]
    "I'm touching myself tonight" (extrait du trailer de Deadpool)

edit: GG aussi aux breizhou pour leur performance (first 200 wins FR)

#885 kenho, 17 Août 2015
    Dernière édition: 17 Août 2015
  • Merci !!! :)

• Bonjour a tous,

Comment peut on retrouver le nombre de defaites et de nuls qu'a réalisé le clan en guerre?

Cdt
    Oty

• Sur warclans ;)

• Bonsoir, chef du clan Extreme Condor #909QJ0YL de niveau 7, nous possédons 102 victoires et nous sommes invaincus depuis 32 guerres. Je voudrais savoir comment vous calculez le nombre de points ?

#889 Mukaz, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
  • kenho apprécie ceci.
  • Tout est sur ma 1ere page, post numéro 2 !

• Merci

• CodMatt ou Siffli, vous voulez pas mettre en gras souligné que la méthode de calcule se trouve juste sous le tableau du classement sur la première page, ca éviterai ce genre de post ? :)

SONIK apprécie ceci.
  • J'ai fait les modifications avec les flèches et le clan rajouté.
    Concernant le calcul à faire cela va être remédié prochainement.

kenho, siffli, SONIK et 1 autre personne aiment ça.
  • Sur Warclans.com tu as ton clan Mukaz et vous êtes à 142 GDC avec 102 victoires, 35 défaites et 5 égalités, clique sur le liens ci dessous:

http://www.warclans.com/coc-clan/B65RB3KQJ

avec les chiffres que je t'ai donné tu as tout pour remplir la formule du deuxième post

vous avez donc 56,5 Point GDC, et pour les détails du calcul c'est en première page :)

#895 NJ-MWX, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
  • Bonjour nous souhaiterions savoir ou nous en sommes en point gdc merci
    Nom du clan: Les démolisseur
    Identifiant clan:#92J09C09
    Clan lvl 6
    Gdc gagné : 68

• Retourne sur la page 1... En comptant large:
    - 5 min de lecture (lire les premiers posts)
    - 2 min de recherche (aller sur warclans)
    - 2/3 min de calcul (si tu prend calculatrice ou pas ^^ )

MIRACLE! Tu as tes points GDC!!

Elle est pas belle la vie?!

• Salut à tous !

Notre clan : les normand
    Nombre de victoires : 90
    Identifiant : #JCC8LYC

• Les normand 90 victoires , 45 défaites, 1 égalité

http://www.warclans.com/coc-clan/BZ08O6G56

#899 NJ-MWX, 19 Août 2015
    Dernière édition: 19 Août 2015
  • Bonne chance pour dépasser les zauberts, dès que vous allez être hdv 10 vous allez sentir la diffculté monter d'un crant et donc risque d'une défaite, sur ce bonne continuation les WoT :)

Popo01 apprécie ceci.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.