"Fermer" le château de clan

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yop :)
Nouvelle petite idée, celui de pouvoir ouvrir/fermer le château clan

Le fermer? Comment ça ?

Vous savez qu'il y a une porte sur le château de clan, mais qui n'est là que de manière décorative.
Mais avant vous vous demandez "Pourquoi? " C'est bien simple, parfois il peut arriver que vous ayez exceptionnellement les troupes qu'il vous faille (par forcément de bonnes troupes, juste des troupes que vous aviez besoin) pour accomplir une vengeance. Malheureusement, le gars en question à un bouclier (comme d'hab j'ai envie de dire x) ). Bon après vous devez vous absenter, parce que vous voulez arrêter de jouer, dormir, ou bien parce que vous avez un truc à faire.
Et comme par hasard, une innocente personne (que vous haïsserez ensuite) attaque votre village, et tue les troupes de votre château de clan. Vous ragez donc doublement.

Donc mon idée résoudrait ce problème (grâce à moi vous ne ragerez qu'une fois ;) )

Donc quand on fermerait la porte du château de clan , les troupes ne pourront pas sortir (évitez de les séquestrer quand même ) lors d'une attaque (quand on vous attaque et quand vous attaquer, en ce qui me concerne j'ai toujours peur d'envoyer les troupes du château de clan par erreur), et quand on l'ouvre, bah logiquement les troupes pourraient sortir (Vive la liberté ! )

Voilà c'est tout ^^
Qu'en pensez-vous? ;)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi j'aime bien, comme ça t'as pas un idiot qui vide ton cdc est fini la bataille.
Donc quand on fermerait la porte du château de clan , les troupes ne pourront pas sortir (évitez de les séquestrer quand même ;)

Juste 4-5j sans manger, es-ce grave ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un peu oui...
Pourquoi crois-tu qu'il y a de la nourriture dans les camps militaires?
A la fin le camps militaires, il y'a plus à manger, crèverons t-ils de faim ?
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Affaire classer on boucle le périmètre
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pas mal, j'y avais jamais pensé.

Y'a juste un petit truc où je suis pas d'accord ... Je pense que quand on ferme les portes, c'est juste pour la défense et pas pour les attaques. Simple question de logique, puisque tu n'es pas obligé de lancer le CDC. Un peu comme pour les héros.