Fermeture ou verrouillage des sujets en rapport avec la MAJ de décembre

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut le staff,

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter les nouveaux membres rageux qui n'arrivent pas à s'exprimer clairement, calmement et de façon constructive.
Depuis la dernière maj, c'est juste hallucinant de voir tous ces nouveaux s'inscrire uniquement pour venir déverser leurs saloperies. J'ai l’impression de me retrouver sur le général quand j'essaye de lire un de ces sujets sauf que là, on a le droit à des kilomètres de plaintes. J'ai un peu de mal à garder mon calme parfois :punch: du coup je ne les lis plus ...

Ne pensez vous pas qu'il serait temps de verrouiller ces sujets et de peut etre les réouvrir dans quelques semaines quand tout se sera tassé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Les joueurs ont le droit de s'exprimer sur la maj même si c'est pour se plaindre.. Je ne vois pas pourquoi tu veux interdire cela Doyle, il y a un thread dans lequel c'est centralisé et qui est déjà bien assez modéré.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En effet ils ont le droit de s exprimer, mais se plaindre en permanence ça devient un peu fatiguant à la longue, surtout quand c est par pavés de 30-40-50 lignes, que ça finit quasi systhematiquement en polemique et que les modos sont obligés de sévir ... J imagine que ca leur prend énormement de temps en plus pour modérer les plusieurs centaines de messages de plaintes boarders line...
Limiter cela permettrait peut etre de limiter " la modération à 2 vitesses" comme certains ont pu l ecrire sur le forum ... Hein AirCeos ? ^^
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
SVP du calme !
Je ne veux pas voir encore des histoires entre WOT et Marshals !

Vous avez tout les deux raisons, c'est soulant de lire des centaines de messages de rage fondés sur des arguments qui ne tiennent pas la route, mais en même temps les gens doivent pouvoir s'exprimer (dans le respect de la Charte bien entendu) et nous n'avons pas le choix que de canaliser cela dans un sujet plutôt que de prendre le risque de voir le site "arrosé" de partout par ce genre de messages.
 
  • Like
Reactions: 4 people
L

LadyFlo

Visiteur
Tout à fait d'accord avec toi Doyle cela devient usant lassant et comme partout une personne qui se plaint si elle est toute seule ne le fait pas mais là il y a un phénomène de masse donc on se lâche .

De plus n'oublions pas que cela à entraîné des bans , la MAJ est passée maintenant donc je pense et bien sûr le staff fera ce qu'il juge bon que fermer ces sujets pourrait être un bien pour tous

De plus les modos n'ont pas que cela à faire et je suis intimement persuadée que cela a une influence sur la vie IRL (cela a été mon cas)

On passe quand la troisième?

Bon réveillon à tous
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
SVP du calme !
Je ne veux pas voir encore des histoires entre WOT et Marshals !

Aucune chance ici Menerv, c'est promis ^^ je préfère faire ça sur leur forum :D:p:p

C'était plus un coup de gueule qu'autre chose, je comprends bien qu'il faille canaliser tout ça quelque part.

Bon réveillon à tous et bonne année un peu en avance :danse:
 
  • Like
Reactions: 2 people