• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Feuille de route du village de Gabriel

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Feuille de route du village de Gabriel

Yop’

Ami(e)s clasheurs, je vais aujourd’hui vous présenter mon village que j’utilise actuellement et qui est de type « Farm ». Etant un mauvais designer de village, il n’a pas été créés par moi, Mais par @Re-naud (village farming)

Bonne lecture !

· Village Farming :


Tout d’abord, commençons par mon village farming qui a été créer pas @Re-naud

Donc, sans plus tarder voilà la perle :






Comme vous le voyez j’ai plutôt beaucoup d’or et peu d’élixir rose, ce qui est en générale l’inverse pour un farmeur. Cela est due au fait, que j’ai amélioré au même ma caserne noir au lvl 4, mes sapeurs au lvl 5 rt mon réservoir d’élixir noir. Ce qui est du a la masse d’or et le fait que je continue à farmer de l’or alors que je n’ai plus d’ouvrier libre :D

Je compte améliorer incessamment sous-peu :

-Ma dernière tour de sorcier au lvl 6 (je ferai ca une foi que ma 2eme tour, sera terminer^^)

-quelques murailles 7 (finir celle qui entoure la tds 6 en construction + celles qui entourent les deux A.A)

-Réservoir d’élixir noir au lvl 4 (dès qu’il est passé au lvl 3 est terminé)

-Mon roi au lvl 4 vue que j’ai bientôt les 17.5 K requis^^


· Techniques de farm

Je vais maintenant vous présenter mes techniques de Fram :

-La technique BAM, très efficace, c’est pour moi la meilleur, car les minions peuvent accéder facilement au 3, voir 4eme ligne. Si on gère bien, le centre est peut être atteint, et c’est le jackpot assuré :D . Elle se forme en tres peu de temps, mais nécessite (très peu) de noir. Et il faut que je farme beaucoup cette élixir pour avancer mon roi et les golem (si vous voulez savoir pourquoi je veux améliorer les golems: https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/aide-pour-gowipe-en-hdv8.16591/#post-169880)

-La technique BARCH, elle est aussi très efficace, très peu couteuse et son temps de formation est très peu élevée.


· Mes Stats de farm

Bon allez, je vous dévoilé tous mes secrets sur la façon dont je farm, voici mes stats^^ :Je tiens à dire pour ma défense que durant la moitié de mon HDV 7, j’ai rushé Crystal, ce qui explique un peu mes stats plutôt moyenne









Bon, voilà vous savait tous sur mes connaissances de Farming^^. Evidemment, je ne suis qu’un amateur, je ne suis pas du tout un expert ; si vous avez des conseils a me donner, je suis à votre attention ;)

Bon Clash ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Super village :D. N'Oublie pas de mettre un ouvrier sur les tesla ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci Bryce, enfin quelqu'un qui me répond... Enfin bon c'est normal t'es de Vox antiqua ^^

Je sais, et j'aimerai bien, mais je n'ai pas assez. D'ouvriers :/
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
très bon village , tu as juste a le maxé et il sera super l'elixir noir est difficile a atteindre donc moi je te dit chapeau :)
même si sa faiblesse se situe sur le côté "ouest" et "est" du village si j'attque sur l'un de ces côté et bien le centre du village peut s'atteindre facilement avec sort de rage et soins donc voila a toi de voir avec les attaques que les gens auront faites sur ton village :)
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
effectivement oui ;)