1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ FEUX (LVL Bientot 7) recrute mini lvl 50 : GDC Toujour

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par jejeFeux, 19 Octobre 2015.

1. Clan : Feux
    lvl : Bientot 7
    Guerres gagnées : 130
    Membrés : 26/50
    Fréquence de guerre : Toujours

Clan de toute ages recrute joueurs actif et serieux , pour chaque demande pour rejoindre le clan merci d'indiquer que vous avais rejoint du au forum ou par jéjé merci .

A bientot sur clash of [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis un Hdv 7, un maxeur et joueurs méthodique;) Mdr
    :p
    Je suis tres actifs dans le chat
    Je joue au moins une fois par jour
    et je suis connecté au jeu pendant 4h au moins par jour :p
    Je suis en Vac moi :cool:
    1600 trophée:trophées: ligue d'or II :lor:
    J'ai 20 ans et suis mature (Mdr mais croyez moi)

Voila un peu ce que c'est que mon village :coc:

Level 59:xp:
    4 cabanes d'ouvrier
    tous les rempart level 6 mini
    et 15 rempart level 7

Laboratoire lvl 5
    avec : Barbare, archer, géants, sapeur level 4, guérisseuse lvl2, sorcier ballon et gobellin lvl3 Foudre lvl4 soins level 3

Les bâtiments maxer pour hdv 7 :3étoiles:

6 extracteurs d'élixir level 11 (le max pour hdv7):3étoiles:
    6 extracteurs d'or level 11 (le max pour hdv7):3étoiles:
    4 camps militaire level 6 (le max pour hdv7):3étoiles:
    5 canon level 8 (le max pour hdv7):3étoiles:
    2 tour de sorcier level 4 (le max pour hdv7):3étoiles:
    1 réservoirs d'or:or: level 11 (le max pour hdv7) le second est en cour :2étoiles:
    1 réservoirs d'elixir:élixir: levl 11 (le max pour hdv7) le second est en cour :2étoiles:
    Château de clan level 4 (le max pour hdv7):3étoiles:
    2 bombe géantes level 2 (le max pour hdv7) :3étoiles:
    6 bombes level 4 (le max pour hdv7):3étoiles:

Les Bâtiments non maxer
    4 caserne tous au niveau 8 (plus qu'un niveau pour avoir le niveau 9 et les dragons) :2étoiles:
    1 caserne noir lvl 1 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)
    2 défense anti aérienne lvl 4 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)
    4 tour d'archer level 7 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)
    3 Mortier level 4 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)
    1 propulseur D'air level 2 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)
    1 Réservoirs d'lixir noir level 1 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)
    1 Usine de sort lvl 2 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)
    2 Tesla camouflée level 1 :2étoiles: (plus qu'un niveau pour maxer)

Les Bâtiments non encore construits

1 foreuse d'élixir Noir :1étoile: :(
    Roi des Barbare :1étoile: :(

Vous savez tous de mon village

Je suis dans le clan Les Deglingos lvl 6 #2U2QGJ

Je recherche Un clan Level 6 mini je prend level 5 (si plus de 25 membres actifs)
    Tres tres actifs avec don de troupes régulières et demande de troupes pas trop stricte dans le genre Dragon ou rien :confused: alors que le demandeur ne peux pas former de dragon... :grumpy:
    Clan avec 25 membre au moins pour pouvoir faire beaucoup de dons et en recevoir aussi autant Merci;) Je serai heureux de rejoindre votre clan

• Salut Bienvenue et merci d'avoir repondu !

Merci nous rejoindre et tu sera la bienvenue , cordialement jéjé

• B
    bonjour ou bonsoir je suis lvl 56 et je recherche actuellement un clan actif, serieux, qui gagne à peux prêt leur gdc et en lisant votre description je pense que votre clan me convient . Je suis actif, assez fort en gdc, j'ai jamais trouver un clan qui me plait( j'allais dans des clans je faisait des gdc et je partez, j'allais dans des THE 200 CLUB je donner des troupes et je partez). Puis j'ai découvert que le général ne m'aiderai pas alors je suis parti dans des forums, j'espère que vous allez m'accepter ;)

• Bonjour , Je ne suis pas souvent ici mes nhesitez pas a postuler dans notre clan .

Bonne journée :)

• Chargement...