1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[fic]contre le Hacking

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par BigBossCon, 11 Septembre 2013.

1. Bonjour,jai vu,ya pas longtemps,que darkry avai mis une Fic' donc jai voulu en faire une aussi

Episode 1

Cest l'histoire d'un garçon, il avai commencer clash of clan il y avait 1mois, il hackait des gemmes, il avai deja des sorcieres ,il avai 4000 tr mais, un jour, il avai été prévenu par SuperCell qui lui avait dit:

-Si tu continue a hacker des gemmes, nous contacterons la police

Donc i. Décida de hacker SuperCell, mais supercell alla prévenir la police donc, le garcon hacka la police, mais deux jours plus tard, son ordi avai été hacker , il décida alors de s'élancer dans un face a face avec la police, mais un jour,la police etai venu chez lui, le garçon etai coince chez lui, sans issue, sans sortie, il décida daller sur son ipad une dernière fois, mais la police défonça sa porte, il pleura, mais lorsqu'une goute de ses larme toucha sa tablette, un éclair passa devant lui, il etai aspirer dans un trou noir!

À SUIVRE...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je tien a dire que le prochain sortira demain

• .....................

Sans commentaire --'

• MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, il faut savoir que pour faire une fiction, il faut avoir un minimum dans la matière, et donc pouvoir accrocher le lecteur. De plus, tu viens de nous faire une plutôt grosse histoire en un paragraphe. ^_^
    Enfin, une introduction doit être un peu plus longue, plus descriptif, et moins spoiler. ;)

• Bah jai marquer episode 1

• Cest l'épisode 1

• Oui, mais pour commencer une fiction, il faut faire une introduction. Et dans une introduction, il faut décrire ton héros, et il faut écrire avec un vocabulaire "meilleur". ^^

• Mrd

• Pas grave sa fai plus de suspense

• Bon bah... bonne chance! :mrgreen:

• Merci merci merci merci merci merci merci merci merci

• Et avec moins de fautes :D
    Il faut que ça donne envi de lire ce que tu écris.

Prend ton temps, relis toi. Ou il existe des sites qui corrige les fautes. Dont j'ai oublié le noms d'ailleurs :(

• Dsl,depuis que jai commençer clash of clan mon écriture est devenu:YOH MEC WATI B TEMA LA MEUF LA BAS LA JKIFF

• Mdrrrrrr

Nan, t'inquiètes, il y a bien pire. :lol:

• Bah jles connait(presque) tous fdp,conna*rd bata* mais jveu pas les citer

• Bravo

• Chap. 2

Perdu dans sa tablette,il fit la connaissance de troupes, barbares archers...il lui avaient dit que leur ennemi étaient les Gobelins ,

Ne pensant qu'au butin .

Il leur expliquairent que les Gobelins assoiffes de sang, a la tête de cette arme, le roi Malocus.
    Le roi des barbares étaient parties en guerre et la reine avait été blesser,les géants net taint pas assez rapide pour les atteindre.
    Ivan décida de former une équipe (allant de Barbares a ballons et serviteurs)

• De grosses incohérences (pas de serviteurs au début du jeu), BigBoss fait beaucoup de fautes et n'as pas assimilé le fait que les majuscules se placent en début de phrases.

4/20
    A faire signer.

• Mdrrrrrrrrr !

• Au p***** gamin desinube qui ne sait pas écrire

Attention au vocabulaire employé !
    Menerv

• Merci de ne pas s'insulter entre membres du forum.
    On est sur un forum on peut s'exprimer librement tant qu'on ne nuit pas a autrui
    Merci beaucoup

• Alalal tu me fait toujour rire avec tes connerie toi J adore cette histoire passionnantes BIG Bosss Con j espère que le chapitre 3 sera aussi passionnant

• Episode 3

Avec son equipe(pas) de choc ils accomplirent3 exploit
    1)ils ont gagner Le concour de cuisine
    2)ils on decouvert l'art de reflechir
    3)ils defendairent Le village contri les goblins

Mais,Le garçon ,qui hackait comme un pro,reglait tout grace au hack qui nécessitait une tablette ou un ordinateur (ou autre)il avait toujours son IPhone et IPad sur lui .Le gars au barbares:
    Je vais hacker le système de défense des goblins Ok?
    -toi quoi?
    -Ah oui!Je vais détruire la défense des goblins
    -??
    -Moi vais boum goblins
    -Youphi!
    Une archers vien et dit
    -les barbares sont nés avec un œil de cyborg et un cerveau en bouilli!
    Le garçon répond ah oui sa se voit enfaite !(en regardant un barbare s'agiter devant de la guimauve)

Un villageois blesser:
    Chef!Chef!votre village a été attaquer par des goblins ! Ils ont pris tous l'or ,l'elexir rose et noir! Nos serviteurs ne peuvent être former pour une bonne attaque aerienne!le garçon envoya un message à 3 personnes qui lenvoyairent aussi voici le message:

Bonjour , je vous donne un défis, attaquez quelqu'un avec seulment des ballons et si vous réussissez , dites le dans les commentaire!

• Tu as un niveau d'écriture incroyable et une imagination débordante , c'est passionnant , tu ira loin dans le métier !

FAUX !