[FIC]Ira, le Sorcier Déchu

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut tout le monde!
Comme promis, je refais un sujet pour refaire mon ancienne fic pour.... voilà quoi!


Trêve de blablas inutiles, voici de suite le prologue!




Prologue: Clans et Ira




La vie est ainsi.
Chanceuse pour les uns, maudite pour les autres. L'histoire qui va suivre fait partie des plus sanglantes, mais aussi des plus tristes.

**********************

Il existe dans un monde appelé Skrätch, dans un univers différent du nôtre, un pays; Clans. Un pays où toute trace de conflit semble avoir disparu depuis des siècles. Néanmoins, il existait une armée pour une soudaine attaque ennemie. Mais l'injustice est encore présente, dans les petits villages, même mineures. Il fallait savoir que Clans privilégiait certains villages à d'autres, mais que voulez-vous.
Dans la région Est du pays, se trouvait l'un des plus gros villages: Weed Zãarh. Elle était peuplée de toutes sortes de personnes. Gouvernée par deux frères, dont l'aîné, Altar, semblait avoir plus d'autorité que son cadet, Ratla. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Ratla fait partie des gens purs. Il n'avait jamais éprouvé de sentiments de jalousie envers son frère, bien ai contraire: Il l'admirait.

Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse. Là-bas, vivait un petit enfant, s'appelant Ira. Orphelin, il a toujours vécu dans la misère. Il pleurait sa vie, et croyait avoir touché le fond. Sa vie n'a jamais été portée de chance. Et il fut encore plus désespéré lorsqu'il apprit qu'il était doté de pouvoirs spéciaux. Les villageois eurent peur, puis voulurent le chasser. Heureusement, Altar et Ratla voyaient en Ira un cœur pur, mais froissé par la haine, à cause de sa condition de vie.

La vie du jeune garçon était très simple: Boulot, dodo. Boulot, dodo. Boulot, dodo... Il se contentait d'une soupe de poissons à l'élixir, en guise de repas. Il misait sur la bonté des villageois pour gagner son "salaire".


***********************


Cinq ans se sont écoulées.
Ira a désormais 15 ans. Il a réussi à s'intégrer dans la population, sans pour autant être connu dans le village. Toujours habillé de sa veste bleue clair, il s'amusait parfois avec des connaissances, mais n'oubliait jamais la marque de son enfance terrible.
Son emploi a changé, également: Il allait quotidiennement faire une ballade en forêt qui longeait Weed Zãarh, le bois
Oü Vrïje, et ce tous les matins.

Un beau jour, qui semblait comme les autres, alors qu'Ira se promenait dans la forêt, il découvrit un petit sentier qui lui semblait suspect.
« Étrange... j'ai jamais vu ce sentier! C'est quand même bizarre, moi qui passe ici tous les jours...»
Curieux, il se dirigea droit vers le chemin, puis ce dernier le conduit vers une clairière.
« Hey, une clairière... le bois Oü Vrïje... ça me dit vaguement un truc, ça!»
Il jura d'avoir entendu parler de quelque chose concernant cette fameuse clairière. Mais quoi?

Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il regrettera à vie d'avoir emprunté ce chemin suspect, et c'est ce qui le conduira... à la mort.




Fin du Prologue!
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
LOL :D Ouai pas mal Darky ;)
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Super !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Golem, Vieux Golem, Dieu Golem

Chapitre 1: Golem, Vieux Golem, Dieu Golem


Le jour suivant... Quelqu'un manquait à l'appel dans le village.

« ... Pourquoi?!»


**********

Le jour précédant, le jeune homme avait emprunté un mystérieux petit sentier.



« Qu'est ce que c'est que c'était, merde?! J'ai oublié............ AH!! Le regard douteux d'Ira fit place à un large sourire.
La clairière des merveilles! Les Contes du Petit Barbare! Mais oui! C'est donc ça! Toutes ces roches, exactement comme le Livre le décrit! Et ce bruit assourdissant, ça doit être les fameuses Chutes de Crystal! Aaaaah... donc mon rêve va peut-être se réaliser? » Ce qu'il ignorait, c'est qu'un dieu s'y trouvait.
On sentait clairement la joie dans ses paroles. Il souhaitait devenir un membre aimé et reconnu de la communauté de Clans, et voulait être un fier combattant de Skrätch.

D'un coup, alors qu'Ira était encore en train de fantasmer sur son futur, les roches se mirent à bouger. Ils se concentraient sur un même endroit: devant le jeune homme. Le tas de pierres s'animèrent, et commença à parler.

« - Bien le bonjour, Ira. STOP! Je sais que tu vas me demander comment je connais ton nom... Il est un peu tôt pour toi de le savoir.
- Heu... En réalité, je voulais juste vous demander comment vous parlez...
- .... Ça n'a pas d'importance. Que viens-tu faire ici, jeune aventurier?
- Bah... je faisais ma balade quotidienne, quand je vis un petit sentier qui m'intrigua. J'ai décidé de le suivre, et ça m'a mené à vous. J'imagine que c'est vous qui l'aviez crée, hein?
- EXACT! Sais-tu qui je suis?
- Concrètement, nan. :s
- Gwahahahaha! Je m'en doutais. Les jeunes de nos jours n'apprennent plus rien, hein? Gwahahahaha! Bon, en réalité, je me nomme Kölh. Kölh Ossüz! Mais je préfère ne pas dévoiler d'informations. Si je me suis matérialisé au lieu de me reposer, c'est que.....
- Que?? Le regard d'Ira était tout intrigué.
- ... Je ne peux pas non plus dévoiler ça. Le vieil homme de pierre semblait gêné de dire ça.
- Mais pourquoi, m'sieur!
- Tu verras plus tard, mon petit! Le destin! LE DESTIN! Enfin bref, je suis ici aussi pour te donner une chance: Tu veux réaliser ton vœu?
- Bien sûr!
- Eh bien 'va falloir participer à un petit jeu. Réponds correctement à mon énigme, et tu réaliseras ton rêve. Mais si tu perds, prépare-toi à connaître l'enfer! C'est un choix risqué...
- Heu... Ira était méfiant. Quel genre de question allait-il poser? Mais, ne pouvant laisser tomber la chance que lui a accordée le Golem, il répondit: Je relève le défi de jouer à votre jeu!
- D'accord, mon p'tit gars! Écoute attentivement. Bon comme un ange, Fort comme un diable. Avec lui, la paix est durable. Il ne trouve pas étrange, Qu'il se fasse devancer: Au contraire, il admire celui qui l'a surpassé. Qui suis-je? »


**********


Fini. Il ne pouvait plus reculer. Mais, il devait tenter quelque chose. Malheureusement, la pression et le stress étaient trop grandes pour permettre au garçon de réfléchir. Son destin était déjà scellé, il le voyait à travers le Golem, mais il voulait tester sa volonté. Raté.
Il ne savait pas du tout la réponse, et, craignant le pire, dit:

« - ......... Je ne sais pas. Je regrette. »
À ces mots, le visage du vieux Golem, d'habitude si gai, se changea en une face terrible, débordé de haine, mais on pouvait apercevoir une touche de tristesse. On voyait aussi qu'il semblait mentir. Il cria:
« Tu as échoué, Ira!! Prépare-toi à connaître la puissance... et la colère divine! Que les Chutes de Crystal servent à t'engloutir! Que les roches clairvoyantes craquent la terre!! »
Il frappa d'un coup sec le sol, et un bruit horrible retentit. Ira sentait que le sol semblait bouger à ses pieds, et il comprit que le sol était carrément rentré. Puis, le bruit ordinaire qu'il y avait dans ce lieu se fit de plus en plus fort. D'un coup, catastrophe. La cascade est rentrée en plein dans le jeune homme, on ne sait comment.


**********


Kölh fixait la trappe qu'il avait crée. Son expression devint dépressive. Il dit, après de longues minutes de silence:
« Désolé. Je devais le faire. Tu ne vas plus tarder à connaître "la" vérité. »



Avant de tomber dans un profond coma, Ira pensait.
« ... Pourquoi?! Qu'ai-je fait? Pourquoi n'ai-je jamais eu de chance dans ma vie? Pourquoi est-elle si injuste? Pourquoi moi??
Il était enragé. Il était encore sous le choc.
« Ils me le paieront... Tous. »
Il chuta. Pendant trente longues années, dans une descente vers l'Enfer.

Au village, personne ne remarqua son absence. Ira le savait bien, et cela ne faisait que renforcer son envie de vengeance. Il était sur le point de changer.

Fin du Chapitre 1!


J'ai fait du plus rapide possible!!
Chapitre 2 plus tard, je dois me remettre des idées!