Fichu rush !!

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut a tous ! j'ai un petit ( gros ) problème. Je ne monte plus !!! j'aimerais une compo sachant que je n'ai

que 180 places ( oui je sais mais j'essaye de rusher la ) ... je n'ai pas vraiment d'élixir.

Donc j'ai 1 caserne 10, 1 niveau 9, 1 niveau 8 et 1 niveau 7 ( non ce n'est pas fait exprès le petit compte a

rebours ). J'ai barbares , archers, géants 6, sapeurs, sorciers 5, gobelins 5, mongolfières 4, dragon et guerri 3

ainsi que P.E.K.K.A 1. Pour ce qui est des troupes noires j'ai cochons 2 sinon tout lv 1 ... avec hdv 9. j'ai mon

roi 4 et ma reine 1 avec château de clan 4. Je sais que c'est bof m
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut a tous ! j'ai un petit ( gros ) problème. Je ne monte plus !!! Je stagne a 2200 trophes malgré que mon record soit de 2370.

J'aimerais une compo sachant que je n'ai que 180 places ( oui je sais mais j'essaye de rusher la ) ... je n'ai pas

vraiment d'élixir.

Donc j'ai 1 caserne 10, 1 niveau 9, 1 niveau 8 et 1 niveau 7 ( non ce n'est pas fait exprès le petit compte a

rebours ). J'ai barbares , archers, géants 6, sapeurs, sorciers 5, gobelins 5, mongolfières 4, dragon et guerri 3

ainsi que P.E.K.K.A 1. Pour ce qui est des troupes noires j'ai cochons 2 sinon tout lv 1 ... avec hdv 9. j'ai mon

roi 4 et ma reine 1 avec château de clan 4. Je sais que c'est bof mais ne vous moquez pas .

Voila je cherche donc une compo aidez moi svp !!!!!!!!

A plus.

Grimm
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
****
Starkilest ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
et bien je pense qu'au début, jusqu'à 2000 trophées, tu peux faire du full archers, et si tu galères, le classique géant archers !
Après, si ca ne marche pas non plus, il te reste les ballons-serviteurs ! je te met une de mes videos pour t'éclairer !

 
Dernière édition par un modérateur:

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci mais vu que je suis en rush je ne peux pas monter mes ballons 5 encore donc voila je garde toujours ce petit problème ...
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est bon j'ai ma compo ! 20 cochons, 80 archers, reine, roi, 4 sort de soin, château de clan.
Résultat je suis a 2300 trophes et j'ai commencé mon rush très tard
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon ... Le problème du rush est réglé puisqu'il est terminé ! J'entame mon farm qui durera 1 moi et demi environ ! Les cochons seront up 3-4 et les montgolfières seront niveau 6 puisque je les ai déjà up lv 5.

Grimm.