1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fichu rush !!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Grimmjow2409, 20 Décembre 2013.

1. Salut a tous ! j'ai un petit ( gros ) problème. Je ne monte plus !!! j'aimerais une compo sachant que je n'ai

que 180 places ( oui je sais mais j'essaye de rusher la ) ... je n'ai pas vraiment d'élixir.

Donc j'ai 1 caserne 10, 1 niveau 9, 1 niveau 8 et 1 niveau 7 ( non ce n'est pas fait exprès le petit compte a

rebours ). J'ai barbares , archers, géants 6, sapeurs, sorciers 5, gobelins 5, mongolfières 4, dragon et guerri 3

ainsi que P.E.K.K.A 1. Pour ce qui est des troupes noires j'ai cochons 2 sinon tout lv 1 ... avec hdv 9. j'ai mon

roi 4 et ma reine 1 avec château de clan 4. Je sais que c'est bof m

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut a tous ! j'ai un petit ( gros ) problème. Je ne monte plus !!! Je stagne a 2200 trophes malgré que mon record soit de 2370.

J'aimerais une compo sachant que je n'ai que 180 places ( oui je sais mais j'essaye de rusher la ) ... je n'ai pas

vraiment d'élixir.

Donc j'ai 1 caserne 10, 1 niveau 9, 1 niveau 8 et 1 niveau 7 ( non ce n'est pas fait exprès le petit compte a

rebours ). J'ai barbares , archers, géants 6, sapeurs, sorciers 5, gobelins 5, mongolfières 4, dragon et guerri 3

ainsi que P.E.K.K.A 1. Pour ce qui est des troupes noires j'ai cochons 2 sinon tout lv 1 ... avec hdv 9. j'ai mon

roi 4 et ma reine 1 avec château de clan 4. Je sais que c'est bof mais ne vous moquez pas .

Voila je cherche donc une compo aidez moi svp !!!!!!!!

A plus.

Grimm

Starkilest ;)

#3 Bonobo, 21 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2013
  • et bien je pense qu'au début, jusqu'à 2000 trophées, tu peux faire du full archers, et si tu galères, le classique géant archers !
    Après, si ca ne marche pas non plus, il te reste les ballons-serviteurs ! je te met une de mes videos pour t'éclairer !

#4 Bonobo, 21 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2013
  • Merci mais vu que je suis en rush je ne peux pas monter mes ballons 5 encore donc voila je garde toujours ce petit problème ...

• Aidez moi svp !!

• tu sais aujourdhui il est de plus en plus dur de monter en tr
    mais il faut gerer ses technik d atk sinon tu peut pas gagner

• C'est bon j'ai ma compo ! 20 cochons, 80 archers, reine, roi, 4 sort de soin, château de clan.
    Résultat je suis a 2300 trophes et j'ai commencé mon rush très tard

• Bon ... Le problème du rush est réglé puisqu'il est terminé ! J'entame mon farm qui durera 1 moi et demi environ ! Les cochons seront up 3-4 et les montgolfières seront niveau 6 puisque je les ai déjà up lv 5.

Grimm.

• Chargement...