1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIFA 14

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 17 Juin 2014.

1. Bonjours à tous,
    À votre avis comment convaincre dans une famille "Anti-Foot" d'acheter Fifa14
    M̸e̸r̸c̸i̸ de vos conseils les amis Ciao Ciao

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les emmener au Brésil voir la coupe du monde de foot

• Tu bosses et tu te l'achètes avec tes sous sous mon grand !

Pop408 apprécie ceci.
  • Je comptais bien me la payer évidemment mais faut bien qu'il m'autorise à l'acheter

• Il veule même pas au la la

• Un conseil, attend FIFA 15 car le 14 est fait pour te faire rager, en effet, les passes en profondeur lobbée sont mal gérée par le moteur de jeu et cela permet au gens "nuls" de te battre très facilement. Au final, tu arrive à perdre 6-2 avec 80 % de possessions.
    Vraiment, attend le 15 car EA à promis que ce serait corrigé ;)

• Oui mais s'est encore 3 mois et quelques d'attente...

• Esseye de les convaincre que tu ne passera pas la journée dessus si il redoute cela.
    Signe aussi au pire un pact avec tes parents et toi.

• Âpres tu peux leurs sortir un truc du genre :"allez, s'il vous, c'est ma passions! Voulez vraiment anéantir ma passion, ye bâ.... C.est méchant ! Je fugue!"
    Après tu peux tourner a ta façon :joyful: , juste une proposition.
    Ou alors comme a dis @TulezorcsTulezorcs tu fais un l'acte: tu montes en moyenne G. De 2-3 points, ou a lors tu ne fais plus de sortie a.3-4 du mat^^
    T'es sur quelle console, dans le pire des cas je te passe le mien :)

• Je suis sur PS3
    Et puis pour remonter la moyenne ça risque de être chaud les notes sont arrêtés et les sorties j'en fais jamais s'est pas mon truc ;)

• Dommage, je suis sur 360
    Désolée j'ai rien d'autre pour toi:meh:

• Chargement...