1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Fighting Power [LVL 8] recherche ADULTES, HDV 8/9/10 (lvl 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Destinova, 16 Août 2016.

1. [​IMG]

se veut un clan où il fait bon d'y vivre. Chaleureux et unis, nous ne voulons aucune vulgarité au sein du tchat de discussion.

LVL du clan ? LVL8
    Date de création ? 01/08/2015

Pour cela, nous recrutons :

Joueurs ADULTES (à partir de 18 ans), ACTIF, VOLONTAIRE
    HDV 8/9/10
    Avec défense convenable

Nous faisons évoluez chacun de nos membres à leurs rythmes en leur procurant de l'aide et des conseils si besoin.

Détail bref du fonctionnement du clan :

Le principe est basé sur la responsabilité de chacun : solidarité, entraide et respect.
    On participe à la vie du clan ! On donne des troupes : (par exemple : reçus 400, donnés 200), Je ne fais pas une fixette sur vos dons, la participation est juste necéssaire.

Adhérer au clan, C'est Accepter les Règles. Accepter les Règles, c'est S'y Soumettre et les appliquer.

Il faut OBLIGATOIREMENT faire ces 2 attaques en GDC et respecter les règles de gdc : 1ere sa sera son miroir et pour la deuxième un message clan sera donné, jouer aussi votre butin (règles habituels sauf cas d'exception).
    La fréquence des GDC ?? NON-STOP (Basé sur le volontariat) déclenchés aux alentours de 21h.

Nous sommes sur une application "LINE", pour pouvoir se contacté hors du jeu (rapidité pour recevoir le message).

Merci d'avoir pris connaissance de cette annonce :) et espère bien vous avoir à nos coté pour faire évoluer le clan ainsi que tous nos membres. Pour plus de renseignement, demande sous l'annonce de recrutement.

Bonne continuation et surtout bon jeu !!

#1 Destinova, 18 Septembre 2015
    Dernière édition: 5 Novembre 2016
    sandy66 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, nous sommes un couple de 25 ans, lvl 61 et 73. Moi mon hdv 7 est maxé (sauf murs) et mon copain a tout maxé (sauf murs) et il est'passé hdv8. Voulez vous bien de nous?

Destinova apprécie ceci.
  • Bien sur, vous pouvez venir sa sera avec plaisir :) dite en venant que nous avons parlez sur le forum ;)
    A bientot

• Bonjour au Clan! Je suis HDV7 En cours d'être maxer mais ne souhaite pas faire des GDC h24 puis-je postuler ?

• Salut,

Bien sur que tu peut postuler, faudra juste me préciser ton age, pour les GDC il n'est pas obligatoire de les faire H24 sachant que je demande a chaque jours, certain la font tout le temps et d'autres de temps en temps ;)

A bientot

Piniouf apprécie ceci.
  • J'ai 20 ans de la région parisienne , ces bon pour toi ?

Destinova apprécie ceci.
  • Salut à toi, je m'appel Julien j'ai 21 ans et suis fraîchement diplômé actuellement à la recherche d'emploi! Voilà pour moi maintenant je vous présente aerololz (mon pseudo ig) qui habite un chouette village hdv 7 depuis dimanche mais déjà avec le roi des barbare (et oui le chomage ça fait jouer :p). Ce village est bien entendu l'évolution d'un hdv 6 maxxé à 100%. Que dire de plus sinon que la description m'a plu sur l'aspect entraide, mais également formation, ambiance conviviale et tchat annexe que j'ai deja pratiqué pour un autre jeu.
    Voilà voilà je pense avoir tout dis, en espérant pouvoir tenter l'aventure avec vous... good game

Destinova apprécie ceci.
  • Salut a tous,

Venez nombreux dans notre clan, nous enchaînons les GDC dans la bonne humeur :D

• Salut je suis pas clasher débutant mais je viens vous voir pour mon deuxième compte. C'est un vivi avec très peu de defs pour gdc. La raison : je tombe face à un hdv5 en face mais j'ai une force de frappe d'hdv7. Je monte vite, j'ai commencé mi octobre et je serai hdv8 d'ici un mois. Mon but est bien sûr d'être hdv10 rapidement avec une ou deux compos max. Mon labo tourne à donf, je farme pas mal et mes ouvriers sont bien occupés bien que je ne touche pas aux defs.

Voici mon vivi:
    http://www.warclans.com/coc-player/0QJPJNLLQ

Sinon une petite vue de mon premier vivi qui fait un peu plus rêver (hdv9 max, héros 20.20)
    http://www.warclans.com/coc-player/653REXK9Z

Voilà sinon je m'appelle nicolas et j'ai 35 ans,

a plus

#9 pascal bataille, 26 Novembre 2015
    Dernière édition: 26 Novembre 2015
  • Salut,
    Soit le bienvenue ;) faudra maxer le vivi bien entendu :D très belle HDV 9 au passage

Merci de me dire dans ta demande pour venir de precisé que tu viens de voir l'annonce Coc.fr

A bientot

• Merci beaucoup. Dsl jsuis coincé dans un clan qui a lancé une gdc hier, je pourrai venir que demain, a+

• Nouvelles mises à jour de l'annonce !!! Soyez nombreux à venir ;)
    Venez gagner des guerres :3étoiles:

Bonne continuation :coc:

• Chargement...