File d'attente pour l'usine de sort

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Qui n'a jamais prononcé cette phrase en pleine attaque ?! : "put....! fais ch.....! j'ai oublié de relancer mes sorts !!! :mad:" (allez juste pour rire, si vous repondez à ce post et que vous avez deja prononcé cette phrase mot pour mot, mettez un : +1) :)

Vous voyez de quoi je parle ? ce petit sort de rage qui aurait permis en dernier recours de choper la réserve d'EN qui se trouve au milieu, ou ce sort de foudre qui aurait permis de détruire ces foutus archers qu'on oublie souvent de faire sortir en multi....

En effet, pourquoi ne pourrions nous pas avoir une file d'attente dans notre usine de sort comme pour nos casernes.
Bien evidemment, la question se pose principalement en multi, car en GDC on check si on a bien tout avant d'attaquer.
Mais justement, après nos attaques GDC , combien d'entre nous zappent de les remettre en route ?
Je parle surtout des pilleurs ou gros pilleurs, qui connaissent sur le bout des doigts la quantité de troupes qu'ils mettent dans leurs casernes pour chaque attaque, qui ont l'habitude de cliquer sur telle caserne pour lancer la formation au plus vite , ce qui ne les fait pas toujours passer devant l'usine de sort ...

Dans la pratique, mettre juste un sort en file d'attente serait pas mal je pense (je sais, certains vont dire : moi je veux bien les 3 ou 4 :p) Mais bon , 1 serait suffisant, ca nous laisserait au minimum 30 minutes pour nous rendre compte qu'on ne les a pas relancés... Amplement suffisant je pense :)

voila une idée qui me semble intéressante ...

Qu'en pensez vous ?! :cool:
 
  • Like
Reactions: 4 people

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
le problème c'est que l'usine est a la fois le camp et la caserne au niveau troupe donc je pense pas que supercell fasse sa
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Pas faux.

C'est la seul raison pour laquelle je suis neutre.
 
W

Will.92

Visiteur
J'en ai déjà parlé de cette idée sur un autre post. Pour moi, l'explication est simple :

Dans les casernes niv. 10, tu as 75 places dispo pour former des troupes. Une fois ces troupes formées, elles se dirigent vers les camps militaires où elles sont "stockées". De ce fait, les casernes se vident & peuvent de nouveau mettre à profit 75 places.

Or, l'usine de sorts niv. 5 n'a que 5 places dispo. Chaque sort est stocké dans l'usine & non dans un autre endroit, ce qui permettrait de libérer une place.

La seule solution serait de libérer une 6ième place, mais pouvant avoir 5 sorts maximum dans la compo.
 
  • Like
Reactions: 3 people