1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Filmer son écran iPhone/iPad, les VRAIES méthodes qui fonctionnent [2016]

Discussion dans 'Android & iOS' créé par alexNzo, 17 Février 2015.

1. Merci super astuce ! L'appli est géniale malheureusement je n'arrive pas à enregistrer. L'application est bien installé, j'ai Assistive Touch d'activé mais quand je lance la capture, mon écran d'accueil est visible mais quand j'ouvre Clash Of Clan, sur la vidéo on vois un écran noir alors que pendant la capture tout fonctionne correctement. Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

J'espère que j'ai était assez clair ^^

(PS: J'ai vu que des gens ont eu le même problème auparavant mais je n'ai pas vu de solution)

alexNzo et nicowithmanyo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, j'ai bien installé l'appli, mais malheureusement, lorsque je film, tous se passe bien, CoC fonctionne bien, mais a 2 min05, CoC se quitte, et shou arrête de filmer !
    Edit : Plus le probème des 2m05, mais la quand je regarde l'enregistrement, j'ai un ecran noir au lancement de CoC ...

nicowithmanyo apprécie ceci.
  • Salut les gars,

Si vous rencontrez des problèmes c'est peut-être que votre appareil à un soucis extérieur, ou qu'il est jailbreaké ?
    Essayez de supprimer et de ré installer clash of clans et Shou et recommencez.
    Il y a peut-être une manip qui a été mal faite durant l'installation, recommencez.

Essayez aussi les solutions suivantes :
    - Mettre à jour le dernier iOS 8
    - Activer Assistive Touch
    - Synchronisez votre appareil sur iTunes pour nettoyer/maj les rapports d'erreur

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. ;)

• Moi c'est très aléatoire ! ;)

• Sur IPod Touch il y a moyen?

• Oui, je suis sur iPod, il marche ben désormais !

• Non, iOs 8

• Un grand merci, ça fonctionne super bien et ton tuto est bien complet :)

alexNzo apprécie ceci.
  • je vais essayer et pour androïde vous savez ??

• iPad 2, IOS8.2 ça ne marche pas, Assistive Touch activé

• Hello,

Alors moi ça marche parfaitement, sauf que j'ai un petit problème : quand je regarde mes enregistrements, l'écran est à l'envers... Pourquoi ? Et comment le remettre à l'endroit ? :eek:

• Dans les réglages tu as Home Buton.... C'est le bouton de ton iPhone/iPad/iPod, tu choisit ou tu le met lorsque tu filme

• Salut, Shou marchait parfaitement jusqu’à hier, je le lançais mais il s'éteignais directement, je l'ai donc désinstallé, ré-installé, mais il ne marche toujours pas, je voulais savoir si le problème venais de moi, ou c'est un bug général :)

Neonas apprécie ceci.
  • Bug général je crois...

• Salut,
    Je ne peux pas filmer aussi en IPAD 2, l'ecran est noire...

• L'appli a cessée de fonctionner et il n'y a pas d'info quant à son retour en fonction,
    Il est indiqué sur le site de l'application :

"NOT WORK RIGHT NOW"

Plus d'info :
    https://shou.tv/ios

On croise les doigts pour qu'elle revienne vite!

Neonas apprécie ceci.
  • Petite question:
    Comment faire pour que les enregistrements obtenu et que l'on récupère ne sois pas en écran noir lorsqu'on lance COC... ?

#43 Chaos88, 9 Mai 2015
    Dernière édition: 9 Mai 2015
  • Moi ça remarche super bien depuis peu :)

alexNzo et Neonas aiment ça.
  • C'est bon a savoir, je vais tester ! Merci :)

• Assistive touch? ^^

• Oui je l'ai tout le temps mon bouton home bug a la base ahah

• L'app fonctionne de nouveau en effet! ;)

Ps: elle s'était arrêtée le temps qu'il la mette à jour.

#48 alexNzo, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  • La video est à l'envers... Normal?

• dans les réglages >> tu choisi la config : bouton home à droite ou à gauche, ou en format paysage,
    Choisi bouton droite...

• Chargement...