1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Filtré les annonces de joueurs.

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Kinder, 18 Février 2015.

1. Salut. Chaques jours je signale entre 3 et 10 personnes qui recrutent pour des clans dans la section des joueurs. et la majorité a moins de 5 messages sur le forum.
    Pourquoi ne pas filtré en empéchant de recruter sur le forum en dessous d'un certains nombres de messages sur le forum.
    Ca limitera les signalements et les parasites qui passent juste pour ca.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lol kinder, sans doute un des mecs qui envoie le plus de signalement^^
    Je doute que sa soit possible et que menerv veuille bien :/

• Simplement parce que les gens vont écrire de la merde un peu partout juste pour avoir assez de messages pour faire une annonce.
    Je préfère les signalements !

• Je pense que si tu filtres a 10messages, ca en décourage plus d'un (et principalement du kikoolol)
    et non pas dur a mettre en place du tout un des trucs les plus simples.
    Au pire le mec ira souhaiter la bienvenu a 10 personnes ou ira recruter des joueurs sur leur poste directement.

• Si on vire les kikoos, on va repasser en dessous de 50K :D

• Comme ça les gars vont mettre 10 messages a la con pour pouvoir faire leur annonce !
    Je ne joue pas la mauvaise fois mais j'ai deja vecu ca plusieurs fois sur le forum pour, par exemple, juste avoir un gros compteur de message, alors pour pouvoir recruter je n'imagine meme pas !

• c'était une idée, ou donne moi l'acces juste pour déplacer les sujets dans cette section ... ah attend, je crois avoir vu quelque chose, euh quelqu'un , oui je confirme c'est quelqu'un, on dirait une femme, en effet c'est la vierge qui rigole des genoux lol :p

• Chargement...