1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Fin de mon hdv8 a moitié maxé avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par Ylies, 26 Juillet 2014.

1. [​IMG]

Donc voila sa fait que 3 moi je suis dessus ,j'ai pillé 250 M Dior et 160m d'elixir en vue de mes defenses pas maxé ,

Pour le labo ,comme j'ai pas pekka ,les troupes normal maxés hormis gobelins et ballons ,sort de foudre et rage maxé et soin lvl4 et troupe noir lvl1 :-(

#1 Ylies, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Max les serviteurs et les ballons au moins sa te sera super utile pour farm (mignons) rush (ballon)
    Max tes defs (ts et canon minimum c est pas cher)

• Heeeeeeeu comment te dire que il passe hdv 9 dans quelques heures ?

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • A oui j avais pas vu merci

• Le village est plutôt bien équilibré.
    Par contre c'est vraiment dommage de up ton hdv aussi tôt.

• Je suis assez d accord avec toi

• Ouai car moi je me suis dit je up mon hdv 9(j'était maxé sauf murs) et apres des qu'il est up je fait mes murs bah on trouve tellement d'hdv 7 avec les mines pleine qu'on gagne 50% donc entre 120000 et 150000 alors que hdv 8 j'aurais gagné 240 000/300 000 de chaque donc c'est pour ça vraiment qu'il faut up tout avant de up ! :)

• Oui mais après les murs perso si on est full murs 7 en up hdv 8/9 sa va après c est sur que c est mieux de tout maxer

• Le problème ici, c'est qu'il a maxé ses murs, mais pas ses défenses..
    Vous commentez sans regarder l'image du village ou quoi ? Oo

• Eu non j avais pas remarquer .....

• tu farm en or 2 ou t es monte pour hdv 9 ? Si t es monte, tu farmais vers ou ? et t améliorais pas tes défenses ou tu farmais comme un dieu :D ?

• En fait il a up l'hdv car il voulait continuer les murs, il était tout le temps full or quand il a fini ses murs sans pouvoir le dépenser donc il a up l'hdv :p

• C'est sur qu'avec 3 ouvriers lol .. Je sais pas comment vous faites mais en OR II je tombe environ 1/30 sur des villages abandonné c'est ça que je comprends pas...

• Pour être franc, très beau village, seul point négatif c'est que ton HDV est pas maxé, c'est très important de maxé son HDV avant de l'up car a l'HDV 8 on peux attaquer plus d'HDV: les. HDV 7 qui sont intéressant et assez facile a piller, les HDV 8 et les HDV 9. En améliorant son HDV les butin sur les HDV inférieur sont baisser donc on oublie les HDV7, HDV 10 est trop dure pour toi si tu as un HDV 9 prématurer donc seul les HDV 8 et 9 que tu peux attaquer donc.... A toi de voir mais a cette heure tu es passer HDV 9 donc sa sert a rien

******* ouai jsais il y a beaucoup HDV dans mon message haha.

• Non ça c'est des conneries , il l'a up juste pour pouvoir faire le kéké avec les murs 9/10 :meh:
    Donc comme je te l'ai déjà dis , c'est dommage de prendre du retard comme ça surtout au niveau de troupes mais bon chacun son trip :woot:
    Peace.

• Chargement...