1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fin des clan bide

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Adtes, 6 Mars 2014.

1. Bonsoir,

Désolé si il y a deja eu un post sur ceci, mais mon idée sera de faire payer les clans pour chaque saison, avant chaque fin de saison chaque joueur devra remettre 10000 or pour rester dans le clan, si un joueur ne donne pas 10000 or pendant 2 saison de suite, il sera expulsé,même si c'est le chef du clan

Merci d'avoir lu

J'accepte les critiques

Adtes/Trololo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum, quel est l’intérêt ? Le seul que je vois serais fidélisé le joueur, mais ça aurais un impact minime, voir inexistant.

• Comment on fait si on part en Balade ?

• Comment tu redéfinis le nouveau chef de clan?? Le second sur la liste?? Même si je ne peux pas me connecter.

Je ne crois pas que payer chaque saison diminuerai le nombre de clan qui meurt et se crée, ni les voyages...

• [astuce] : Quitter le clan le dimanche soir et revenir le lundi matin.

Donc, si je comprend bien, l'objectif est d'exclure les joueurs inactifs ... C'est inutile : le chef, les chefs adjoints et les ainés peuvent déjà le faire et c'est même à eux que revient cette mission.

Exclure un chef !?! Tu as payé 40 000 or, tu as passé des heures sur le tchat pour recruter, tu as enfin une dizaine de joueurs fidèles, tu pars en vacances pour un mois et .... on t'exclu, toi, le chef de ton clan ?
    Si le chef est inactif, les joueurs vont partir d'eux même c'est pas un problème.

Et enfin, pourquoi faire payer encore de l'or ?
    Si tu as trop d'or chez toi, il y a les drapeaux qui existent !

SwagDePoule et Toruck Makto aiment ça.
  • Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, si certain ne peuvent pas payer car ils ont tout dépenser pendant deux saisons de suites...

• Contre, pour les bas lvl payer 10 000 or c'est beaucoup.

• Manger ou être mangé

• 10 000 c rien pour les plus forts, moi la g 450 000

• « pour les plus forts »
    « 450 000 »

En plus de te vanter, tu te ridiculises... Et encore en plus, il me semble qu'il parlait des faibles...

• Ça commence a ressembler au général du chat coc, les fautes d'orthographe avec :)

• Répartie lvl : Général le mec.

• L'idée est pas à jeter, c'est vrai que faudrait faire quelque chose contre tous ces clans fantômes. Mais j'ai pas vraiment d'idée ...

• Chargement...